Vous n'êtes pas connecté.
J'avoue que je te suis pas trop Zvon.
Tu dis que tu préfères Ronaldo à Messi notamment parce que Cricri ne fait pas de fausse modestie. T'as dit toi même que tu aimais son arrogance. Pareil pour d'autres sportifs que tu apprécies (Sharapova). Je comprends pas pourquoi quand ça vient d'un Barcelonais ça devient détestable?
Le coup du ballon j'trouve ça marrant moi. ^^
Après sur le fait qu'il y a que le Barça et l'Espagne en Europe il a tort mais il le sait très bien. Comme quand Ronaldo ou Mourinho disent qu'il n'y a pas mieux qu'eux au monde.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah justement pour la même raison.
Rien que quand j'ai émis l'hypothèse que Xavi pouvait être prétentieux, tout le monde m'a sauté dessus. Alors que si je dis que CR7 est prétentieux, personne dit rien, logique, puisque c'est vrai.
C'est ça qui m'énerve, ils véhiculent une image de bons samaritains alors que ce sont des petits cons arrogants comme va l'être CR7 ou autre. Qu'ils soit traité comme CR7 et après on verra, car CR7, ils s'en prend dans la gueule et pas qu'un peu.
Et puis, CR7, je suis persuadé que c'est un jeu, quand il dit : "je suis le meilleur joueur au monde, puis le 2ème, c'est moi, puis, le 3ème, c'est moi" alors que le coup du ballon, pas sur que CR7 le ferait.
Après, qu'il soit arrogant, je m'en fous mais que les journaux s'en rendent compte, que les gens ouvre les yeux et arrêtent de croire qu'il sont tout gentils.
C'est comme Messi, il est aussi tricheur que CR7 mais personne ne le dit ou quand on le dit "non, c'est faux" alors que les buts de la main et les roulades, il s'y connait.
Donc, de toute façon, tout le monde le sait, la Barça est adoré donc les gens ne veulent pas penser qu'ils peuvent être des petits cons mais si, c'est possible. C'est surtout ça que j'aime pas.
Après sur le fait qu'il y a que le Barça et l'Espagne en Europe il a tort mais il le sait très bien. Comme quand Ronaldo ou Mourinho disent qu'il n'y a pas mieux qu'eux au monde.
Bah justement, autant pour Mourinho, c'est un jeu (sur et certains), autant pour CR7, je pense aussi qu'il en rajoute des tonne, autant, Xavi, je pense qu'il y croit vraiment qu'il n'y a que le Barça et personne d'autre. Et vu la taule qu'ils ont mis au Real, il doit le croire encore plus.
Dernière édition de: Zvon (18-12-2010 01:17:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le coup du ballon il est énorme. J'adore.
C'est quand même un très gros match, c'est normal qu'il y est de la tention de la provocation etc.
Moi, quand Da rocha avait balancé avec le match contre nous, j'avais envie de le tuer, mais j'avais kiffer aussi. ça avait rajouté de la tension aux niveaus des supporters ( j'ai jamais vu un joueur ce faire autant lyncher ) et des joueurs. C'était énorme.
Après les joueurs arrogant et qui provoque j'adore. Zlatan quand il avait dit " je suis le meilleur joueurs du monde mais aussi, le second et le troisieme " C'est mythique. ( Zvon j'avais pas vu ta phrase la dessus, mais à l'origine est elle de Zlat'. )
Après lui je crois qu'il est vraiment serieux, mais la plupart ils en jouent et rajoutent volontairement avec les medias, genre M'bia.
Dernière édition de: topher (18-12-2010 10:40:42)
Dans le registre du ballon de Xabi a Diarra, qui en effet est baleze dans son genre, la meilleure provocation de tous les temps reste quand meme celle de Ruud Van Nistelrooy
Enorme
Sinon, je suis Zvon là dessus. Ce qui est pas chiant c'est que Xavi fasse cette provoc, c'est plutôt marrant comme ça. Mais qu'on arrête de le considérer lui et d'autres comme des anges qui ne provoquent jamais et qui ne sont pas arrogants. Cristiano, il fait un truc comme ça, il est lynché par beaucoup de monde.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est clair que la monde Barça est assez chiante en ce moment.
Mais moi j'aime bien Ronaldo, j'aime bien Xavi, j'aime bien Messi, donc peu importe qui l'aurait fait ma réaction aurait été la même.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Petit mot pour souligner un très beau geste des supporters de l'Espanyol.
Ce samedi c'était le derby entre le Barça et les Pericos dans leur stade de El Prat. Victoire sans appel du Barça (5-1).
En fin de match Iniesta sort, salué par la standing ovation d'un public qui n'a pas oublié son geste en finale de la Coupe du monde (tee-shirt dévoilé après son but, où il rend hommage à Dani Jarque, joueur de l'Espanyol mort en août 2009). La classe a répondu à la classe. Et c'était beau.
Très belle initiative, en effet !
Je reviens au coup du ballon, je trouve ça juste énorme, moi ! Après, ça dépend comment il le dit, s'il le dit en rigolant et en tapant sur l'épaule de Lass", c'est pas pareil que si le dit avec un sourire narquois et un regard hautain.
Un peu des deux, surement...
Très sympa en effet. Tous le public qui applaudit et tous les joueurs sur le terrain.
Sinon, le Real bat Séville (1-0) grâce à un but de Di Maria alors qu'ils étaient à 10 contre 11 à ce moment là. Le mano à mano à distance continue donc.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ce sont des petits cons arrogants
Ne généralise pas non plus, et puis quand tu domines à ce point tu peux te le premettre. C'est de bonne guerre et franchement c'est largement plus intéressant que d'avoir des discours et des actes tout lisses.
Et puis le coup du ballon, pas sur que CR7 le ferait.
Il ne le ferait pas en effet, il ne joue pas au barça, et seul un barcelonais peut se le permettre
Xavi, je pense qu'il y croit vraiment qu'il n'y a que le Barça et personne d'autre.
C'est actuellement la réalité, il y a le Barça, et les autres...
En effet, la sortie d'Iniesta chez l'ennemi ==>
La classe !
Et quand on compare Barça-Real, j'ai mal pour le Real ! Outre le score de leurs matches, c'est l'impression laissée par les équipes.
Le Barça avait qui plus est, un match bien plus difficile que le Real a negocié.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
En effet, la sortie d'Iniesta chez l'ennemi ==>
La classe !
Et quand on compare Barça-Real, j'ai mal pour le Real ! Outre le score de leurs matches, c'est l'impression laissée par les équipes.
Le Barça avait qui plus est, un match bien plus difficile que le Real a negocié.
A 10 contre 11, l'équipe s'arrache pour gagner 1-0, ça me va totalement. Toujours à 2 points du Barça donc toujours pas décroché. De toute façon, le goalaverage général ne compte pas et ils (les barcelonais) ont déjà gagné le goalaverage particulier face au Real (à moins que le Real gagner 6-0 au retour^^) donc gagner 5-1 ou 1-0, ça ne change rien.
Dernière édition de: Zvon (21-12-2010 00:43:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain, ça fait du bien de voir ce genre de chose.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Le Barca qui cale en coupe contre Bilbao à domicile ! C'est rare .
Dernière édition de: philippe22 (21-12-2010 23:56:30)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
But de Karim Benzema dès la 5e minute en Coupe contre Levante.
Marcelo Bielsa
Triplé pour Benzouille, triplé pour CR7 + but dOzil.
7-0 à la 81ème minute.
Je pense qu'ils peuvent mettre l'équipe bis au match retour.
le 8è de pedro leon, j'ai maté le match et j'ai bien kiffé
EDIT: ronaldo vient de mettre son 63è but à madrid en 62 match
Dernière édition de: luraem (09-01-2011 21:09:55)
Triplé de ronaldo et but de kaka
Pour moi ronaldo est meilleur que messi, il n'a ni xavi et iniesta derrière lui.
Alors oui, ozil et di maria sont bons, mais quand même, ronaldo a cartonner dans ces 3 clubs
et but de kaka
CR7 est juste génial comme joueur.
3 but, 1 passe dé et quelle passe dé
Cristiano est tout simplement monstrueux. Il explose tout au Real, c'est incroyable le nombre de buts qu'il a planté.
Bref, le Real reste au contact des Catalans!
Marcelo Bielsa
Il est effectivement aussi fort que Bölöni l'avait prédit.
Cela dit, dans la petite comparaison avec Messi, Cristiano Ronaldo est en avance sur les buts inscrits mais en retard sur les passes décisives, un peu plus d'altruisme ne nuirait pas au Real je pense.
Au final les bilans entre les deux se valent, sur le championnat on a 18 matchs, 22 buts et 7 passes pour Cricri ; 15 matchs, 18 buts et 14 passes pour Léo.
Petite avance pour Léo, mais dans une équipe qui se connait bien mieux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
22 buts en 18 matchs, en france quand un mec en met autant en 38 matchs on crie au génie, il va finir à 40 si il continue le salop.
Cela dit, dans la petite comparaison avec Messi, Cristiano Ronaldo est en avance sur les buts inscrits mais en retard sur les passes décisives, un peu plus d'altruisme ne nuirait pas au Real je pense.
Il est beaucoup plus altruiste qu'avant. Je le trouve assez collectif, on le souligne pas assez souvent. A ManU, il passait jamais son ballon, là, depuis son arrivée au Real, il a énormément progressé de ce coté là.
Effectivement, sûrement la bonne influence de Mourinho et Pellegrini ^_^
En tout cas, comme le souligne Shy, il est parti pour finir la saison avec 40 buts et une quinzaine de passes décisives rien qu'en championnat. Toutes compétitions confondues il en est déjà à 32 buts et 12 passes décisives. Je le verrais bien ballon d'or l'an prochain.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.58 KiO (Pic : 787.48 KiO) ]