Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2076 30-11-2010 14:56:50

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Re: Liga

Pas sur que le championnat Espagnol soit le meilleur. En Europa League Villaréal est a une superbe 3eme place, Getafe, 3eme aussi, l'Atlético de Madrid est 2ème dans sa poule et Seville est 1er après un super résultat face au PSG. On verra combien de club seront qualifier, mais il y a une grosse différence entre les 2 grands clubs, le Barca et le Real, et les autres.

Yoyo: Ironie...

Dernière édition de: Simao (30-11-2010 21:14:18)

#2077 30-11-2010 15:29:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Pius35 a écrit:

Le plus beau football jamais pratiqué.

C'est ton avis, celui de pas mal de gens, pas le mien.

Je continue à dire que la passe à 10, ça me fait chier et que je préfère le jeu du Real. Hier soir, ils ont été surclassés, le jeu du Barça ne leurs va pas, comme le jeu de l'Inter, façon, je bloque tout ne va pas au Barça.

Safin, il défonçait tout le monde et puis, t'as Santoro qui entre sur le court et qui court partout et qui te renvoie des amortie merdique et voilà Safin qui fait que de la merde à chaque fois. Là, on aurait dit pareil, ils perdent tous leurs moyens, c'est pathétique à voir et c'est pas la première fois contre le Barça.

Dernière édition de: Zvon (30-11-2010 15:30:23)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2078 30-11-2010 15:30:58

yoyoceltik
Invité

Séville a fait un super résultat face au PSG ?

#2079 30-11-2010 15:45:49

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Iliev a écrit:

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle... Messi est tout sauf un tricheur et a eu le droit à tout un traitement de faveur de la petite salope de Ramos (jaune + rouge direct) et de ses partenaires. C'est pas parce qu'on t'a confisqué le ballon tout le match que tu peux péter un cable et essayer de casser la jambe de ton adversaire. Difficile de rester de marbre. Je passe outre le fait que l'argentin est un génie du football et un fabuleux ambassadeur de ce sport.

Dans un autre ordre d'idée, tu n'arrêtes pas de jouer parce que l'autre équipe n'est pas au niveau. C'est cette attitude qui est irrespectueuse.

Pour le cas Puyol, un très grand joueur sous estimé, s'il a cherché des noises à Ronaldo (en faisant peu de faute et en terminant le match sans carton en passant), c'est seulement après que ce dernier aie simplement bousculé son entraîneur et accessoirement figure emblématique du Barça. C'est ce qu'on appelle l'esprit d'équipe, le "team toughness", qui consiste à ne pas accepter que l'on s'en prenne à un membre de son club (joueurs, staf ou autres). Mas que un club. Ce qu'ont fait à juste titre Valdes, Puyol et Piqué pour se faire respecter et sans avoir recours à des attentats comme celui de Sergio Ramasse.

Que j'aimerai qu'un jour, on puisse voir des joueurs du stade qui se tiennent et qui viennent faire pression sur les adversaires voire les arbitres quand un de leur partenaire a été ciblé. Faute d'avoir les qualités techniques, on aurait un semblant d'esprit d'équipe, ce serait déjà ça.

Je ne répèterai pas l'histoire de Guardiola, je dis juste que le Barça avait décidé à mon avis d'enflammer le match, et ce sur consignes de leur entraîneur, histoire d'être sûr de pas se louper à domicile. Et ils n'avaient pas besoin de ça, et ça ne correspond pas à l'image que je me fais de ce club (Unicef et tout le bla bla bla). Donc pas classe le Barça. Tu ne vas pas me dire que Guardiola s'est montré au-dessus de la mêlée avec son geste. Après tu peux dire ce que tu veux, on touche pas un entraîneur, on ne le pousse pas, pas de problème, mais à la base, le geste ne reste pas classe.

Messi, qui vient mettre son nez sur l'épaule de Carvalho, c'est sûrement pour l'inviter au restau tiens... Derrière Carvalho (volontairement à mon avis), lui son bras dans la tronche, mais à mon avis rien de ce que Messi a semblé ressentir. Il lui a pas pété le nez, il ne lui a pas pété la dent, franchement, pas classe non plus. Messi met aussi des buts de la main. Messi se fout de la gueule des autres aussi en fin de match. Je suis désolé mais il y a des joueurs qui ne font pas ça. et ça c'est la classe. Alors le génie du football, pas de problème, mais un formidable ambassadeur de ce sport, bah non. Pour moi, le seul ambassadeur de ce sport sur le terrain hier soir c'était Casillas - et pas pour ses performances sportives...

Je ne dis pas que les joueurs du Real ont été plus malins, parce que je m'en tape, sincèrement, mais les déclarations d'avant-match, le geste de Guardiola, le roulage par terre de Messi, ça fait beaucoup pour les icônes du football actuel.

Vous me direz, on considère bien Maradona comme le roi du football. Bah ce n'est toujours pas la vision que je me fais du football.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#2080 30-11-2010 17:46:54

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

g3011.jpg

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#2081 30-11-2010 20:05:09

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009

Dnairb a écrit:
Iliev a écrit:

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle... Messi est tout sauf un tricheur et a eu le droit à tout un traitement de faveur de la petite salope de Ramos (jaune + rouge direct) et de ses partenaires. C'est pas parce qu'on t'a confisqué le ballon tout le match que tu peux péter un cable et essayer de casser la jambe de ton adversaire. Difficile de rester de marbre. Je passe outre le fait que l'argentin est un génie du football et un fabuleux ambassadeur de ce sport.

Dans un autre ordre d'idée, tu n'arrêtes pas de jouer parce que l'autre équipe n'est pas au niveau. C'est cette attitude qui est irrespectueuse.

Pour le cas Puyol, un très grand joueur sous estimé, s'il a cherché des noises à Ronaldo (en faisant peu de faute et en terminant le match sans carton en passant), c'est seulement après que ce dernier aie simplement bousculé son entraîneur et accessoirement figure emblématique du Barça. C'est ce qu'on appelle l'esprit d'équipe, le "team toughness", qui consiste à ne pas accepter que l'on s'en prenne à un membre de son club (joueurs, staf ou autres). Mas que un club. Ce qu'ont fait à juste titre Valdes, Puyol et Piqué pour se faire respecter et sans avoir recours à des attentats comme celui de Sergio Ramasse.

Que j'aimerai qu'un jour, on puisse voir des joueurs du stade qui se tiennent et qui viennent faire pression sur les adversaires voire les arbitres quand un de leur partenaire a été ciblé. Faute d'avoir les qualités techniques, on aurait un semblant d'esprit d'équipe, ce serait déjà ça.

Je ne répèterai pas l'histoire de Guardiola, je dis juste que le Barça avait décidé à mon avis d'enflammer le match, et ce sur consignes de leur entraîneur, histoire d'être sûr de pas se louper à domicile. Et ils n'avaient pas besoin de ça, et ça ne correspond pas à l'image que je me fais de ce club (Unicef et tout le bla bla bla). Donc pas classe le Barça. Tu ne vas pas me dire que Guardiola s'est montré au-dessus de la mêlée avec son geste. Après tu peux dire ce que tu veux, on touche pas un entraîneur, on ne le pousse pas, pas de problème, mais à la base, le geste ne reste pas classe.

Messi, qui vient mettre son nez sur l'épaule de Carvalho, c'est sûrement pour l'inviter au restau tiens... Derrière Carvalho (volontairement à mon avis), lui son bras dans la tronche, mais à mon avis rien de ce que Messi a semblé ressentir. Il lui a pas pété le nez, il ne lui a pas pété la dent, franchement, pas classe non plus. Messi met aussi des buts de la main. Messi se fout de la gueule des autres aussi en fin de match. Je suis désolé mais il y a des joueurs qui ne font pas ça. et ça c'est la classe. Alors le génie du football, pas de problème, mais un formidable ambassadeur de ce sport, bah non. Pour moi, le seul ambassadeur de ce sport sur le terrain hier soir c'était Casillas - et pas pour ses performances sportives...

Je ne dis pas que les joueurs du Real ont été plus malins, parce que je m'en tape, sincèrement, mais les déclarations d'avant-match, le geste de Guardiola, le roulage par terre de Messi, ça fait beaucoup pour les icônes du football actuel.

Vous me direz, on considère bien Maradona comme le roi du football. Bah ce n'est toujours pas la vision que je me fais du football.

Bonne réponse. Cela dit, pour l'altercation Messi-Carvalho, si tu regardes bien les images, c'est Carvalho chaud comme la braise qui vient provoquer Messi après son intervention licite (à croire qu'il s'est surpris lui-même à récupérer le ballon). Messi le prend par la taille pour faire ami-ami et l'autre lui met un coup avec son avant-bras. Faut pas inverser les rôles.
Et puis pour ce qui est de la volonté des joueurs d'influencer les arbitres (touches, corners, faute, pénalty, blessure, main, simulation...) j'ai abdiqué ça fait longtemps.

Dernière édition de: Iliev (02-12-2010 05:09:04)

SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

#2082 30-11-2010 22:18:22

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Zvon a écrit:

Safin, il défonçait tout le monde et puis, t'as Santoro qui entre sur le court et qui court partout et qui te renvoie des amortie merdique et voilà Safin qui fait que de la merde à chaque fois. Là, on aurait dit pareil, ils perdent tous leurs moyens, c'est pathétique à voir et c'est pas la première fois contre le Barça.

C'est aussi fort techniquement de taper à plat sur toutes les balles comme le faisait Safin que de contrer ces puncheurs par des coupés, des amorties placées, des slice long lignes, des lobs dans les angles etc etc...

Santoro était un joueur peu puissant, mais qui compensait par une technique bien supérieure à beaucoup de joueurs qui se contentent de cogner.

Après évidemment ça avait ses limites, le top 30 en gros.

Si Safin faisait de la merde face à Santoro, c'est qu'il lui manquait un brin de technique et de mental pour pas se laisser berner par le fin tacticien qu'était Santoro.

fin du HS. ^^

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#2083 30-11-2010 22:54:54

Zvon
Bombe à retardement

Je dis pas le contraire, c'était juste pour donner un exemple wink

Safin, numéro 1 mondial n'arrivait jamais à gagner contre Santoro, il le rendais carrément fou.

Un jour, faudrait que je parle avec toi niveau tennis, ça enverrais du lourd^^.

Dernière édition de: Zvon (30-11-2010 22:55:24)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2084 30-11-2010 23:43:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Bien kiffé la réaction de pute de Ramos en fin de match, je crois que j'aurais fait pareil, surtout envers cet aboyeur de Puyol.

Mec, t'es le capitaine de la Roja, j'ai gagné la coupe du monde avec toi, mais celle-là tu l'as pas volé !

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#2085 01-12-2010 00:08:03

Aurel-srfc
banni

C'est Casillas la cap'tain de la Roja !

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#2086 01-12-2010 00:25:09

Zvon
Bombe à retardement

lauig a écrit:

Bien kiffé la réaction de pute de Ramos en fin de match, je crois que j'aurais fait pareil, surtout envers cet aboyeur de Puyol.

Mec, t'es le capitaine de la Roja, j'ai gagné la coupe du monde avec toi, mais celle-là tu l'as pas volé !

Me connaissant, je me prends 5-0 dans la gueule lors d'un clasico, des mecs me chambre, mon poto est à 2 doigts de se faire démolir les jambes pendant tous le match par un compatriote, j'avoue, moi aussi, je pète un cable, sauf que le gros problème, c'est qu'il y a Valence derrière et que Sergio, il va manquer ce petit con.

Il a pas pensé à ça.

Dernière édition de: Zvon (01-12-2010 00:25:57)

lJOHHmX.png

#2087 01-12-2010 01:17:15

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Moi ce que j'aime, c'est que je peux lire ici les mêmes choses sur les catalans qu'en Espagne... Les mêmes causes entrainent les mêmes effets ( j'me comprends !)...
Alors oui on est un peuple de petites putes insupportables, si ça peut faire plaisir à certains, mais on s'en carre, car on a la mer, la montagne, l'art, la fête,le soleil et des hivers doux, le barça, et on fuck la corrida !
IBERES MAIS TOP ....
PUYOL IS GOD !!! big_smile

Dernière édition de: gaudi (01-12-2010 01:18:30)

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#2088 01-12-2010 12:22:39

bobbyjame's
Invité

nationaliste

#2089 01-12-2010 13:46:05

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

gaudi a écrit:

Moi ce que j'aime, c'est que je peux lire ici les mêmes choses sur les catalans qu'en Espagne... Les mêmes causes entrainent les mêmes effets ( j'me comprends !)...
Alors oui on est un peuple de petites putes insupportables, si ça peut faire plaisir à certains, mais on s'en carre, car on a la mer, la montagne, l'art, la fête,le soleil et des hivers doux, le barça, et on fuck la corrida !
IBERES MAIS TOP ....
PUYOL IS GOD !!! big_smile

crcrrr c'est à se demander comment l'Espagne a réussi a faire une équipe championne du monde ^^

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#2090 01-12-2010 14:47:26

Zvon
Bombe à retardement

Ah bah tient, j'ai parlé trop vite, CR7 est bien blessé à une cheville et donc sera peut-être indisponible contre Valence, génial. Merci oh grand joueur Carles Puyol.

lJOHHmX.png

#2091 01-12-2010 22:13:32

Aurel-srfc
banni

383.gif

#2092 01-12-2010 22:45:59

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Quand les castillans et les andalous nous respecteront, ça fera peut-être un pays...

Je ne suis pas autonomiste, mais quand j'entends les inepties et les visions caricaturales à chaque fois que je vais en Espagne à notre propos, et que je lis certains posts ici dépourvus de toute objectivité à propos d'un match ou il y a juste à s'incliner et à accepter dignement la supériorité du barça, je me dis en effet qu'il vaut mieux laisser parler les jaloux et assumer nos particularités par le dédain et le mépris ! wink

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#2093 01-12-2010 23:04:34

James10
Membre
Inscrit(e): 11-06-2009

lol Et puis avant le match, il dit qu'il n'a pas de préférence entre les 2 clubs et à la fin du match, il était dégouté de la défaite du Real. Autant qu'il dise qu'il était pour Madrid vu qu'il y a son pote là-bas.

RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

#2094 05-12-2010 00:57:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Le Barça confirme le carton de Lundi en allant gagner à Osasuna (0-3) avec un doublé de Léo Messi.

Le Real ne perd pas de temps pour se reprendre et bat Valence (2-0) grâce à un doublé de Cristiano!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#2095 05-12-2010 01:28:17

Zvon
Bombe à retardement

Le deuxième but de CR7 est assez exceptionnel, tout seul il y va et il marque.

N'empêche que Mourinho avait changé sa tactique de jeu en passant avec 3 MD (juste pour une défaite alors qu'ils ont étrillé plein d'équipe avec celle habituelle, enfin bref...) et, bien sur, ça marche pas car les joueurs sont pas habitué à ce système, donc il fait entrer Benzouille à la 54ème et là, ça change tout. Ozil devient meilleur, Benzouille apporte par ses déviation et voilà que le Real domine tout le match ensuite.

Morale : C'est pas parce qu'on perd 5-0 contre une équipe qu'il faut bouleversé tous ce qui avait été construit avant.

Dernière édition de: Zvon (05-12-2010 01:28:48)

lJOHHmX.png

#2096 09-12-2010 13:38:45

Aurel-srfc
banni

383.gif

#2097 09-12-2010 13:54:26

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Je continue ici wink

Aurel-srfc a écrit:

Chaque année, il y a un seul joueur qui vient, certes cher, mais comparé au Real il n'y a pas photo comme même.

en 2 ans :

Barça : Villa, Mascherano, Ibrahimovic.

Real : Di Maria, Ozil, Khedira, Carvalho, Mourinho, Alonso, Cristiano, Kaka', Benzema...

EDIT : Ils sont incapables de te sortir un bon jeune, faut qu'ils aillent l'acheter ailleurs et ça c'est chiant. C'est l'un des seuls grands clubs européen qui ne sort pas de jeune là...

Barcelona depuis 2007, il y a quelques affreux recrutements pour une thune monstre, les Henry (24 millions), les Chygrynskiy (25 Millions d'Euros quand meme), les Caceres (16.5M€), les Hleb (15 M€)les Keirisson (16M€) et bien sur Zlatan (45 millions plus Eto'o !!! )...

A cote de ca, c'est vrai que le Real ne sort pas de jeunes et depense de la thune, mais tu remarqeuras que pratiquement toutes leurs grosses recrues que tu cites sont dans le 11 ou au pire dans le 15 (a part Kaka qui passe son temps a se blesser). Et finalement, si tu compares les sommes investies, tu remarqueras que ce n'est pas si eloigne que ce que l'on pourrait penser wink

EDIT:NB: Evidemment que je me fais l'avocat du diable, mais c'est juste pour rappeler que le Barca depense aussi de la thune n'importe comment et est gere comme un van-kebab de coin de rue malgre tout ce que l'on peut vouloir en dire en terme de modele toussa toussa wink

#2098 09-12-2010 13:59:24

Zvon
Bombe à retardement

Granero est très bon joueurs que beaucoup d'équipe voudrait avoir. Pareil Soldado, titulaire à Valence, sort du centre de formation. alors oui, ce ne sont pas de très grand noms mais de très bon joueurs.

lJOHHmX.png

#2099 09-12-2010 14:32:11

Aurel-srfc
banni

Je ne parlais pas au niveau tunes, mais au niveau quantité wink Tu regardes le onze type du Real, chaque années, il y a 4-5 nouveaux joueurs, et ils pillent les autres clubs... mais bon c'est leur politique des "Galacticos".

Mais bien sûr que le Barça a aussi jeté de l'argent par les fenêtres, la preuve, les caisses sont vides maintenant.

383.gif

#2100 09-12-2010 14:37:53

T'as Roazhon
Invité

Comme Casillas, Raul, Mata, Eto'o qui sortent également de La Fabrica...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.05 KiO (Pic : 831.95 KiO) ]