Vous n'êtes pas connecté.
Et de 5!
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
puyol c'est moche...tres moche...Mais le barça c'est beau
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
La Roja gagnera plus rien M'ssieurs dames. J'annonce !
Ah ah ! J'aime ces matchs ! Le Real, c'est du gros caca, Mourinho est un con. Bien fait pour sa gueule.
Puyol, ce type est juste insupportable...
Le real n'a aucun collectif, le barça c'est la référence, tellement que ça frole l'insolence...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Puyol est un taré qui avait pour but de blesser CR7, dès le début du match, il l'a taclé comme un taré, ce mec est un psycopathe, heureusement qu'il n'a pas réussi son coup.
Le real n'a aucun collectif, le barça c'est la référence, tellement que ça frole l'insolence...
Ils ont rien pu montrer tellement ils étaient merdique, que veux-tu, un jour sans. On verra la revanche. Le match surement le plus important des 2.
Dernière édition de: Zvon (29-11-2010 23:58:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, le Real a pas vu le jour face à un Barça en grande forme. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'opposition en face pour voir un encore meilleur match. Un Real méconnaissable en tout cas, ils se sont chiés dessus avant le match ou quoi? (pendant aussi d'ailleurs). Le Barça fait du coup un grand pas vers le titre avec cette victoire et la différence de buts, on verra par la suite mais aussi au retour à Bernabeu.
Dommage que des bagarres viennent gâcher un peu le tout et casser le jeu, c'est débile. Et Jeffren a vraiment une sale gueule. ^^
Comment Mou va remonter le moral à ses joueurs et les remonter tout court? Je compte sur Mou pour relever cette équipe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
P'tain mais c'est le Clasico les gars! Il m'a grave fait kiffer Puyol ce soir!
Le Barca m'a fait kiffer. Dommage que le Real n'ai pas joué à son vraie niveau...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
P'tain mais c'est le Clasico les gars! Il m'a grave fait kiffer Puyol ce soir!
Ah donc parce que c'est un clasico, essayer de blesser un joueur est acceptable? bah putain, on a pas la même vision du foot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De l'art les amis, de l'art ...
On a vraiment de la chance d'être témoins d'une telle équipe, d'une telle génération.
Merci messieurs !
Alors Mourinho, pas de sprint sur la pelouse à narguer le public Catalan ce soir ?
Le Real aurait du prendre 3 ou 4 rouges ce soir. Et Zvon pour info si le Real a tout raté comme tu dit, c'est à cause du Barça. Point final. Non seulement cette équipe attaque comme des dieux, mais vous avez vu la hargne, l'envie et la solidarité dans le pressing ?
De l'art, le plus beau football ever.
PS : Zvon arrête de poster, tu te ridiculise post après post ^^
Dernière édition de: Pius35 (30-11-2010 00:00:14)
Euh c'est Puyol qui fait le tacle assassin à la dernière seconde? Non, c'est Ramos.
Puyol il voulait juste montré à Ronaldo qui c'était le chef sur le terrain. Ça s'appelle de la guerre psychologique, et c'est le football dans ce qu'il a de plus puissant.
Le mec il jouait sa vie sur ce match, pour un supporter du Barca ça doit être jouissif.
Au finale Ronaldo a été transparent, et il sort avec toutes ses chevilles. Et Puyol a été grand, très grand. Si on veut donner le Ballon d'Or à un espagnol, c'est à lui qu'il faut le donner.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et Zvon pour info si le Real a tout raté comme tu dit, c'est à cause du Barça. Point final.
Ah donc, quand Di Maria loupe tous ses corners, c'est de la faute du Barça?
Quand il loupe tous leur contrôle, c'est de la faute du Barça? Et quand Ramos n'a personne pour faire le pressing sur lui mais qu'il fait carrrément une passe dans l'axe à Messi, c'est de la faute du Barça?
Dire qu'ils otn été mis sous pression, ok mais de là, à louper tout ce qu'ils otn entrepris, faut pas déconner non plus. Le Real a été pathétique, c'est tout.
Puyol il voulait juste montré à Ronaldo qui c'était le chef sur le terrain. Ça s'appelle de la guerre psychologique, et c'est le football dans ce qu'il a de plus puissant.
Amen. Ronaldo est une crotte, point final.
> Zvon
Evidemment que c'est à cause du Barça. Ils ont été prit à la gorge. Au bout de 20 minutes, ils savaient plus où ils habitaient. Duels, envie, jeu... Y'avait tout au Barça ce soir.
Dernière édition de: DANOCH (30-11-2010 00:07:04)
Au finale Ronaldo a été transparent, et il sort avec toutes ses chevilles.
Par miracle oui, ce mec ets un taré, c'est tout. Le nombre de tacle les 2 pied décollé sur Ronaldo, n'importe quoi.
Euh lol donner le Ballon d'Or a Puyol? Non je pense carrément qu'il faut le donner a Materazzi la classe à l'état pur
Puyol n'a que la hargne pour lui. Certes une qualité dans un derby mais ca reste un bucheron donc s'extasier devant lui, non c'est l'anti-thèse du Barca contrairement à Iniesta-Xavi.
S'il faut donner le ballon d'or à un espagnol pour moi c'est Xavi sur cette année!
Si, au match retour, Ramos fait la même sur Messi pendant tout le match, j'aimerais voir votre réaction
Puyol n'a que la hargne pour lui. Certes une qualité dans un derby mais ca reste un bucheron donc s'extasier devant lui, non c'est l'anti-thèse du Barca contrairement à Iniesta-Xavi.
Sans Puyol, Iniesta-Xavi c'est rien. Il faut de tout dans une équipe!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
+1 sur Puyol. Il est peut-être un guerrier, mais vouloir à tout prix blesser Ronaldo une fois qu'ils mènent tranquillement, je vois pas l'intérêt. Ce mec est un débile. Il lui fait un ligaments-croisés, je suis sur qu'il aurait été content ce con. Une guerre psychologique en le bougeant, je veux bien, en cherchant à lui casser les pattes, non.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On peut pas donner 5 ballons d'or ?
Ou alors ça serait plus simple, donner un ballon d'or à l'ensemble de la formation Blaugrana.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Juste LOL
Le nombre de joueurs du Barça qui auraient être blessés ce soir c'est 5 ou 6.
Messi, Villa, Iniesta, Pedro, ils ont tous pris cher, surtout Messi.
Ramos est une pute, qu'on le veuille ou non. Et c'est la première fois qu'il nous fait ça. Et Arbeloa, il est rentré avec quelles consignes ? Peter tout ce qui bouge ? lol
Alors le cas Ronaldo à côté c'est pas grand chose.
Puyol, j'aime sa hargne d'habitude mais là, non. A 4-0, arriver les 2 pied décollés du sol sur CR7 pour le casser, il y a des limites.
Quand je vois tout le cirque fait autour de la blessure de Messi pour un seul tacle et bah là, il n'y en a pas eu qu'un. Le pire, c'est que vers la fin du match, t'as CR7 qui arrive pour faire le pressing sur Puyol et là, il retire le pied pour pas foutre un taquet volontaire sur Puyol. Voilà, l'intelligence d'un mec de ne pas prendre un deuxième jaune malgré la provocation incessante de Puyol.
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.34 KiO (Pic : 779.23 KiO) ]