Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:39:05)
J'en ai ras-le-bol de cette putain de soir?e de merde!
Allez-y, annoncez-moi un truc tr?s tr?s grave que j'aille me suicider en paix....
Alex Dupont a ?t? recrut? par Dr?ossi pour devenir entra?neur de Rennes la saison prochaine...
Tu ne seras jamais modo.
@ Roy : on ne dit pas espagnol, on dit castillan quand on fait la comparaison avec le catalan ou le basque
J'en ai ras-le-bol de cette putain de soir?e de merde!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Après avoir mis un but a la Maradona en driblant tous les joueurs depuis le milieu de terrain, Lionel Messi vient de reprendre un vieux but de Maradona avec la fameuse main de dieu. MAGNIFIQUE !!!!!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:59:01)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:59:10)
Real Madrid !!
Campeon de Espana
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:59:16)
Mauvais perdant?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est un club qui fait rêver tout le monde...
Je préfère que le Real gagne la Liga plutôt que le Barça...
Maintenant c'est pas mon club préféré en Liga ( celui que j'aime c'est Séville )
Maintenant le Real a tout les moyens pour gagner que le Barça
C'est un club qui fait rêver tout le monde...
Parle pour toi, il me fait pas du tout rever ce club...
Tout ce que je sais, c'est que le FC Séville peut toujours gagner le titre
Pour ça, il faut que le Real et le Barça perdent tout les deux et que Séville gagne contre Villareal
Maintenant, le Real me fait rêver car il y a beaucoup de joueurs que j'admire comparé au Barça ou seul Giuly, Gudjohnsen et Deco que j'aime bien car les autres se croivent tout permis alors que leur niveau le permet pas (Valdès, Gio, Marquez, Puyol...)
C'est sur qu'au Real, ya aucun joueur "qui se croit pas tout permis alors que leur niveau ne le permet pas" ...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:59:24)
Je préfère pas revenir dans le débat...
Après avoir mis un but a la Maradona en driblant tous les joueurs depuis le milieu de terrain, Lionel Messi vient de reprendre un vieux but de Maradona avec la fameuse main de dieu. MAGNIFIQUE !!!!!
http://www.dailymotion.com/cluster/spor … no-de-dios
Diego, sort de son corps
La honte...
J' espère qu' il va y avoir réclamation.
C' est trop gros là.
Avec unicef en gros plan, super exemple.
Dernière édition de: Yan (10-06-2007 09:23:19)
Avec la photo, on pourrait croire à une action de handball...
Malchance quand tu nous tiens
Tu rigole j'espère?
T'as vu le but de Messi de la main?. T'aurai aimé que le Barca prenne le titre avec un tel but. C'est encore plus anti-sportif que les 3pts de Toulouse.
Dans la saison, le Barca a eu un tas de coup de sifflet dans leur sens et le Real ça été le contraire justement(cf le match ou il y a eu 2 péno imaginaire sifflé en leur défaveur).
Aller le Real!!!
Dernière édition de: Curse (10-06-2007 10:43:10)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
C'est décidé, j'aime pas Messi. Deja que j'aimais pas sa gueule...
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Moi pareil.
Quoi? On me dit dans l'oreillette qu'il part à Naple! :crazy:
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:59:30)
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.95 KiO (Pic : 720.84 KiO) ]