Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais encore une fois le geste de Pepe ne peut pas faire mal. C'est juste un coup de sang.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu rigoles Cece ? Il met un coup dans les jambes puis un dans le dos .
Sans parler des deux mandales par la suite a d autres joueurs .
Mangane a peut etre blessé gravement un joueur mais c etait un tacle sans intention de faire mal .
Pour Pepe , il a juste produit des ematomes mais il y a une veritable intention de faire mal .
L intention vaut plus que la blessure !
Asa .....me plait beaucoup !
J'avoue que je ne te comprends pas trop la Zvon D'accord avec toi aficionado
Comme je l'ai plus tôt, je préfère voir des coup de sang comme ça qui ne peuvent pas faire mal à l'adversaire que des tacle violent.
Quand je vois des tacles "à la Van Bommel" qui sont rarement puni et ce genre de geste de Pepe, je préfère largement l'énervement puéril de Pepe aux tacles assassin de Van Bommel.
Pepe sait qu'il ne peut pas faire mal. S'il avait vraiment voulu faire mal, il lui aurait écraser la jambe, ce n'est pas réfléchi du tout, c'est sur le moment. Et puis, pour regarder souvent le Real, je dois dire que Pepe n'est vraiment pas méchant normalement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu penses qu'il met le coups de pied dans l'intention de le faire jouir ou quoi ?
Ah bah , si Zlatan est sado maso cela change tout !
Saison terminée pour Karaté Kid apparement , il devrait se prendre a peu pres 8 matchs !
Super image de marque pour le real a travers ces 2 coups de latte , les 2 mandales et " hijos de putas ..."
La seance chez le psy est proche pour Pepe qui a completement perdu la tete .
L'autre video ayant été supprimée:
http://www.youtube.com/watch?v=dr_nDy6GS84&NR=1
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ca apprendra aux attaquants qu'il ne faut plus plonger.
Bien joué Pepe.
En même temps, il y a clairement faute au départ ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Trois doigts qui effleurent sa colonne vertébrale et ça tombe.....
Oui mais la pour moi c'est plus que 10 matchs qu'il doit se prendre.
Dernière édition de: melou22 (24-04-2009 19:55:10)
C'est le cas, il s'en prend 10.
Plus que dix matches pardon
C'est pas beau d'éditer pour me faire passer pour un con.
C'est comme Cana qui se bastonne avec l Lan et qui se prend que 1 match ferme + 1 match avec sursis... c'est degeu
Voilà c'est juste la vidéo avec l'agression + les coups de poings...
Trois doigts qui effleurent sa colonne vertébrale et ça tombe.....
En meme temps Pépé l'avait fait face a liverpool sur le but de Torrès...
Dernière édition de: massoune2 (25-04-2009 11:58:50)
2-2 entre Valence et Barcelone.
La seule chose qui me rassure dans ce résultat, c'est que Barcelone ne peut donc pas être champion sur le terrain du Réal donc pas de haie d'honneur.
Si j'étais optimiste concernant le Réal, je me dirait que s'ils gagnent demain, ils reviennent à 4 points avant le classico mais vu que je ne vois pas le Réal gagner à Seville, je ne me fais pas trop d'illusion. surtout qu'il n'ont plus Pepe.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:17:35)
Voilà c'est juste la vidéo avec l'agression + les coups de poings...
Merci, j'avais pas vu les coups de poings.
Précision, pensez à baisser (voire à couper) le son de vos enceintes.
Sinon, dans la lutte Madrid-Barça, je n'ai que très peu suivi le championnat hispanique, mais j'ai assez entendu à mi-saison que le barça ne pouvait plus être rattrapé, qu'ils avaient explosé toutes les moyennes des dernières saisons.... ! du suspens dans tous les pays au final. C'est assez rare pour le noter.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:17:41)
5 Cartons rouges dans un match...
Ca devait être sympa à voir Bilbao-Santander
Je m'étais arrêté à 3, ça a du dégainer à la fin du match.
Mais Bilbao a vaincu! Le maintien est presque assuré, et c'est ça qu'est bon.
Dernière édition de: Gus10 (26-04-2009 20:04:08)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.49 KiO (Pic : 763.39 KiO) ]