Vous n'êtes pas connecté.
C'est moi ou c'est la crise au Barça ?
Sont capables de perdre à Lyon, ces cons-là.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
De la Peña de retour de blessure et hop le ptit doublé dans son ancien club... Magnifique... Avec en prime les dernières minutes avec Raul sur le terrain... Ca fait plaisir...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:54:02)
Allez Fin', Le barça a encore 7 points d'avance et va la gagner cette Liga... Laisse au moins aux Periquitos cette satisfaction
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:54:14)
Ouai c'est clair que le Rouge était abusé... Mais c'était drôlement tendu par moment, très engagé, quelques blessés, ce n'était pas une partie facile a arbitrer...
Sinon, j'ai trouvé que l'espanyol a toujours essayé de jouer, faisait ressortir la balle proprement, avec toujours un souci de construction. C'est sur que c'est moins dur a 11 contre dix mais c'est plus agréable a regarder que des équipes qui balancent devant, comme certaines (grosses) équipes de Ligue 1...
Dernière édition de: RATM (22-02-2009 01:07:37)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:54:20)
C'est la crise au Barça, 1 point en 2 match et le Real qui revient petit à petit.(7 points de retard, 14 matchs à jouer) J'y crois pas trop mais on ne sait jamais.
Sinon, pour la blessure d'Abidal, c'est une mauvaise nouvelle pour Lyon, ce joueur est tellement nul, comment le Barça peut se satisfaire d'un joueur comme lui, il n'est pas irréprochable en défense et je crois que je ne l'ai jamais vu réussir un centre, c'est quand même aberrant de le voir jouer dans l'une des meilleur équipe du monde, il y a des choses qui me dépasse.
Faudra réagir contre Lyon mardi.
Coefficient UEFA finrod, coefficient UEFA, pense un peu à ta patrie merde.
Dernière édition de: Zvon (22-02-2009 04:02:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:54:26)
c'est pas parce qu'un arbitre a décidé de faire perdre le Barça qu'il est en crise
T'es devenu fan d'Antonetti à ce que je vois Finrod ?
Ça me fait rire de tout remettre sur l'arbitre quand on perd !
C'est lui qui a marqué les deux buts de l'Espanyol ?
D'accord le rouge est peut-être dur, mais le Barça n'a pas été au niveau hier et a perdu, il faut l'accepter !
Et puis on ne peut pas dire qu'en règle générale le Barça est défavorisé par l'arbitrage...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:54:31)
Sur toute une saison le Barça a un bilan plus que positif avec ses arbitres... Tout comme le Real, ou les grandes équipes européennes...
Tout comme le Real
T'as pas du regarder les match du Real cette année pour dire ça, car sur tous les match que j'ai vu (c'est à dire tout ceux qui sont diffusé, donc beaucoup), il n'ont eu qu'une fois les faveurs de l'arbitre (victoire 3-1 contre je ne sais plus qui). Soit c'est un arbitrage normal, soit un arbitrage défavorable (surtout en début de saison, maintenant c'est bon)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne parlais pas précisément de cette saison... C'était un discours d'ordre général.. ; )
ça laisse espoir a Lyon mais je crois que c'est encore pire qcar il vont vouloir absolument le gagner se match pour se racheter.Le seul truc c'est que ça va montrer a lyon que le barça n'est pas imbattable.
Jolie tête et but de Rétafée
Et très belle égalisation de Bilbao !
Dernière édition de: Pietro (22-02-2009 20:43:56)
Sinon, Raul Albiol a assuré la défaite de Valence sur son terrain face à Valladolid grâce à son troisième CSC en 2 semaines...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
je suis le seul a trouver que victor valdès est un gardien qui a peine le niveau national???
Nan c'est bien pour ça qu'il ne joue pas avec l'équipe nationale
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:02:46)
Le barça qui en prend 4 ce soir... Liga complètement réouverte...
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.71 KiO (Pic : 734.61 KiO) ]