Vous n'êtes pas connecté.
Je viens te chanter, la balade...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Tu peux danser avec les Reds.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
si Le PSG avait été un peu plus réaliste ils en aurait mis autant contre le Real en Champion's league (la diff entre des suarez, Neymar et des Cavani, Lavezzi...)
J'ai les images de la sextape Barça Real si ça intéresse quelqu'un #branlée #fessée
C'était bien violent ouais...
Et puis Varane > PEPE
Dernière édition de: lunatic35 (21-11-2015 21:33:23)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tu peux danser avec les Reds.
Un régal.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Combien de jours avant que Benitez fasse ses valises?
Iniesta...je t'aime définitivement....
Belle soirée hier soir non ?
L'effet Klopp est déjà là. La dernière défaite contre Palace avait été le meilleur match de la saison, et les progrès ont continués hier.
Suarez, Neymar et Messi se complètent si bien. Le meilleur trio offensif de l'histoire, sans débat je pense. Avec Don Andrès aux manettes derrière. Injouable et si beau pour les yeux.
Dernière édition de: Pius35 (22-11-2015 14:20:24)
Mon dieu je hais le Barça mais quel match putain je ne m'en remets toujours pas ...
Iniesta
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est moi ou depuis que Benitez a commencé à céder à la pression "populaire" pour ses compris et les choix de joueurs c'est encore plus la merde qu'avant?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour Benitez, je ne sais pas, mais quand le cas est vraiment désespéré, alors vive la pression d'ou qu'elle vienne! Populaire, présidentielle, médiatique, je m'en fous, mais vive la pression!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Valence qui remplace son entraîneur par Gary Neville (dont le frère était adjoint à l'entraîneur démissionnaire)... Propulser un gars qui n'a aucune expérience dans un club qui joue la CL, à fortiori dans un pays qui n'est pas le sien et dans lequel il n'a jamais évolué au cours de sa carrière... Faudra pas s'étonner si ya gadin derrière...
Et surtout pourquoi avoir viré Nuno Espirito Santo ?
Il n'était pourtant pas si mauvais que ça.
C'est lui qui a démissionné, le président (le milliardaire Lim) ayant tenté de l'en dissuader.
Si ça pouvait donner des idées à certains...
Mais ouuuuuiiiii le deportivo la corogne qui remonte de 2-0 a 2-2 face au barca
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Vamos Depor !
Lucas Pérez est vraiment chaud.
Y digo Deportivo,
Vamos a ganar este partido !
9-2 Pour le Real !
HALA MADRID Y NADA MAS
Pas de quoi se vanter, l'arbitrage a permis à Madrid de revenir.
Ouai enfin même sans l'arbitrage ça fait quoi 6-2 ? 7-2 ?
Bon bah finalement 10-2
non jusqu'à l'arbitrage Vallecano mène.
Quel championnat grotesque.
Pour avoir nommé Philippe Montanier meilleur entraîneur, ça ne peut qu'être grotesque comme championnat en effet !
Non mais 10 à 2 quoi. C'est ridicule, ça n'a plus de sens.
La Ligue 1 et la domination du PSG et elle aussi grotesque.
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.05 KiO (Pic : 760.95 KiO) ]