Vous n'êtes pas connecté.
C'est qui Messi ?
Ronaldo 5 buts tranquille.
Mais si quoi, l'homme de petite taille, ne sachant pas déclarer ses impôts et portant des talonnettes lors des réceptions Ferrero.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le Celta Vigo de Nolito et Wass, 2ème de Liga
Ils sont magique ! J'étais aller les voir en Galice quand ils étaient remonté en 2012 je crois.
Je n'aurais jamais pensé qu'ils atteigneraient un tel niveau.
2-0 à la mi-temps face au Barça c'est priceless.
GG Vigo !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
3 - 0 maintenant. Le Real et l'Atletico peuvent les remercier !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Je me demande si Vigo c'est demandé avant le match combien il y avait de différence de budget.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et 100 fois
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Seville 2 1 Barcelone
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Totalement méritée cette victoire. Très beau match par ailleurs.
Beaucoup de blessés des 2 côtés ce qui fait relativiser l'absence de Messi.
Gameiro a été très embêtant pour la défense Catalane, Piqué-Matthieu: c'est très lent et Little Kevin a su l'exploiter à merveille.
Tremoulinas explosif sur son aile gauche.
Neymar à beaucoup tenté en tant que patron offensif du Barca. Par contre Suarez, match dur pour lui, peu de solutions.
Et ce loupé de Piqué qui regarde comme un gland le ballon longer la ligne de but
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quel plaisir de voir le Barça se ridiculiser chaque week-end.
Piqué Le défenseur le plus surcoté du monde.
Oui, une défaite 2-1 contre le FC Séville, c'est parfaitement ridicule, Kévin.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pour moi c'est ridicule
Vive les Kévin ! Kévin Bru
Totalement méritée cette victoire.
Je sais pas si ça vaut la peine de lire la suite de ton message ?
Moi aussi je vais être un brin dans l'exagération, mais hier Seville se procure 2 vraies occasions qui finissent au fond quand Barcelone touche 5 fois les montants si je me trompe pas. Pas la même vision d'une victoire "merité", tant Barcelone était supérieur à son adversaire du jour.
Aupa Atleti ce soir !
Nan, t'as pas vu le match.
Un résumé, faut avouer.
Même Omar Défoncé-K, plutôt Barcelone s'est incliné.
Et perso, Barca et Real, tel Boul et Bil, je m'en fout.
Et non j'ai bien vu le live pourtant, et notamment le magnifique commentaire de Omar sur le fameux coup franc où Piqué ne s'est pas jeté.
Le real qui devait gagner facilement mais quand tu penses qu a 1-0 le match est fini voila ce qui arrive.
RM 1 ATM 1
Benitez entraineur de L1...
Vous avez vu cette révélation ahurissante ?
On a peine à y croire. En même temps, on n'est guère étonné que les hautes instances du foot espagnol tentent de favoriser le Real au détriment du Barca.
But de neymar : Sombrero, 360° et reprise de volée
Le but du petit Inaki Williams avec Bilbao est bien plus beau.
Neymar à Santos c'était beau mais je ne le pardonnerai jamais d'avoir rejoins Barcelone
Il a trahi ta confiance, il t'avait promis le Real, et il s'est pas excusé, je vois. Salaud !
Cela dit, ce sombrero, c'est un petit bijou, comme la passe dé' de Busquets sur le premier but.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Neymar ce putain de joueur, l'héritier du Brésil.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Benitez devient officiellement ma nouvelle idole. Il a réussit a transformer Cr7 Bale James Kroos Modric en des joueurs quasi lambda
Il était deja pas très populaire a Madrid avant de venir, y a peu de chance qu'il dépasse cette saison.
Le but d'Inaki est bien plus beau que celui de Neymar y a rien à dire.
Déjà il a deux défenseurs sur le dos, il reprend le ballon de volée et lui le place en pleine lucarne.
Williams > Neymar
Je ne suis pas de très près le Real, mais j'ai pas bien compris le limogeage de Ancelotti cet été (il n'a certes pas gagné la liga, ni la CL mais a quand même fait des beaux parcours dans ces compétitions) et encore moins l'embauche de benitez qui à part à Liverpool, n'a pas réussi grand chose dans sa carrière et n'a surtout jamais proposé un beau football...
Le Real, Benitez ...
Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.3 KiO (Pic : 772.2 KiO) ]