Vous n'êtes pas connecté.
Faut vraiment aimer le foot pour préférer Ronaldo à Messi...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Yep. Hunou, Allée, N'Gando et Said, pas certain que la Real Sociedad sorte des joueurs plus techniques aux mêmes postes...
J'espère que tu parles de technique individuelle sur les dribbles Romain. Parce que franchement, dans les passes, l'intelligence de jeu, des placements, et des mouvements... On est très loin des joueurs que sorte la Real.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Faut vraiment aimer le foot pour préférer Ronaldo à Messi...
En effet, j'aime le foot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et le gel pour cheveux
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
J'espère que Balle va faire son trou au Réal !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour ça, je pense qu'il devra faire sortir Kaka de l'équipe.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Kaka il est déjà sortit..
Je pense que c'est Di Maria qui en fera les frais ou Mesut Osil.
je vois bien ça comme équipe
---------Karim------
CR7---Ozil-------Bale
-----Isco--Modric---
Je pense pas qu'ils vont faire jouer Bale à droite. Fred Hermel, le correspondant de RMC et de l'équipe en Espagne pense que ce sera Ronaldo qui jouera en pointe et Bale à gauche.
Rennes, à qui le tour ?
Il y a d'autres rumeurs qui font état d'un départ de Ozil à Arsenal pour 45 millions. Ce qui libérerait la place de Bale et ferait glisser Ronaldo à droite.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ancelotti a l'air d'avoir confiance en Benzema pour l'instant. Je vois donc un trident CR7 - Karim - Gareth.
Di Maria devrait être mis sur la touche, Arsenal s'est montré intéressé (comme pour les trois quarts des joueurs européens d'ailleurs).
En tout cas je vois ça comme ça. Bale peut très bien jouer à droite pendant une saison aussi et prendre le côté gauche l'année prochaine, puisque Christian aurait demandé à retourner à Manchester en 2014 (source Eurosport il y a quelques jours si je me trompe pas).
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pourquoi tout le monde s'obstine à mettre Casillas sur le banc ?
Il y a un truc qui m'échappe...
J'espère que Balle va faire son trou au Réal !
Pour ça, je pense qu'il devra faire sortir Kaka de l'équipe
Dernière édition de: Nicopicolo (01-09-2013 12:35:29)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pourquoi tout le monde s'obstine à mettre Casillas sur le banc ?
Il y a un truc qui m'échappe...
Parce que Lopez est excellent ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Peut-être mais, Casillas est une légende et loin d'être une bouse !
Lopez est excellent c'est vrai mais Iker c'est Iker quoi, je pense qu'il ne partira pas, il a le Real dans le sang, malgré tout ça il n'arrivera pas à partir c'est plus fort que lui .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vous avez un tres bon matchs sur BIS 1, Valence/Barça, c'est la MT 2/3 pour Barça
Oui, la 1ere mi-temps était excepionnelle, déja un triplé de Messi
Le pauvre Rami mange la poussière.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Gareth Bale au Real
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
et ?
on va voir si il les vaut ces 100 millions...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Il ne les vaut pas.
Aucun joueur ne vaut 100 millions... aujourd'hui un ancien gros transfert du Real est rentré à la maison la queue entre les jambes, Kaka qui aurait signé gratuitement au MilanAC, une belle opération après l'avoir vendu 68M.
Petite comparaison pour les amateurs de jeux vidéos, GTA4 a couté 100M à être développé .
Je pense que Rockstar Games va plus vite rentabiliser son investissement de 100 millions que le Real...
Enfin si le Real a l'argent sans passer par la case "royauté" après tout c'est leur problème.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je parlais du 4 , qui a été très bien rentabilisé et a eu au moins le mérite d'avoir fait travailler des gens. Le 5 explose le transfert de Bale il me semble.
Par contre si son transfert permet d'envoyer Ozil à Arsenal je suis content héhé.
Dernière édition de: Kastoua35 (01-09-2013 23:36:35)
Tu sais que le Real Madrid a fait 500M de CA et 25M de bénéfice la saison dernière ? Et d'ailleurs le fric que sort Perez, il ne vient pas du roi mais des banques. Il a le bras très long le poto de Fred Hermel.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.43 KiO (Pic : 767.33 KiO) ]