Vous n'êtes pas connecté.
Pfff ...
J'aime bien Porto, le Real, Le Depor et Rennes bien sûr !
Et alors un souci !
Et Milan quoi Milan je suis pas pour Milan !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
moi Rennes en France, Real en Espagne, Chelsea en Angleterre, Lazio en Italie, Porto au Portugal et Bayarn en Allemagne
Je ne suis pas seul merci !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
D'accord.
J'aurais bien voulu savoir pourquoi (surtout pour Mandjana ça a l'air d'etre du lourd ^^), mais si l'argumentation se limite a "et alors un souci !", je comprends mieux comment apprecier la Lazio.
Sinon, Messi & Ronaldo ne sont definitivement plus humain.
Tout cela est bien effrayant.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ca me dérange pas qu'on aime plusieurs clubs sur la scène européennes(de là à se dire supporter ), même si c'est pas mon cas. Mais Mandjana, la Lazio... t'es au courant que tu soutien le club des fafs ou c'est juste parce que t'aimes bien la couleur des maillots?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pardon mais c'est quoi le problème avec la Lazio ?
Pourtant cette saison ils sont pas mauvais ...
Ils ne sont pas descendus du buste.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pourtant cette saison ils sont pas mauvais ...
C'est un club où une partie des supporters s'identifient à Mussolini. On a notamment eu le droit il y a quelques années au salut nazi de la part de Di Canio. Buteur vedette de l'époque.
Ah oui autant pour moi !
Ils sont vraiment con les supporters de s'identifier à un fasciste !
Mais bon c'est dommage pour les joueurs cette image parceque ils jouent bien au football !
Cela dit, même si ce que vous dites est vrai, la Lazio est (très) loin d'être le seul club dont les supporters sont marqué à l'extrême droite.
Si Di Canio n'avait pas à plusieurs reprises fait son fameux salut nazi, la plupart des gens n'en auraient d'ailleurs strictement aucune idée.
A titre d'exemple, parmi tous les types qui se branlent sur le classico et gueulent à tout va "Hala Madrid" ou "Visca Barça", combien connaissent les idéaux des Ultras Sur ou des Boixos Nois ?
Je vous laisse deviner :
Boixos Nois
Ultras Sur
Dernière édition de: Rawkus (10-10-2012 03:23:19)
faut savoir, je croyais que le geste de di canio n'étais qu'un salut romain ?
AVE!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et dans le stade ce ne sont que des croix celtiques...
Rawkus, la différence avec les clubs que tu cites(et oui, il y a aussi des fafs dans les tribunes de RDL), c'est que la Lazio s'est construite autour du Mussolinisme et l'a revendiqué.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hum, tu es sûr de cela ?
Si c'est vrai, très bien, la différence serait en effet de taille, mais à ma connaissance, ce n'est seulement que les groupes ultras principaux qui se revendiquent de l'idéologie fasciste et adeptes de Mussolini.
Et pourtant ce que dit Rawkus II , c'est vrai.
Des fachos... y'en a partout dans le monde du foot, dans chaque club et dans chaque chaumière.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...dans chaque club assurément(quoique à Livourne c'est pas gagné), dans ma chaumière que nenni!
La Lazio était le club emblème du Mussolinisme. D'ailleurs elle n'a dû sa survie pendant le régime fasciste qu'à l'intervention d'un milicien pour ne pas l'inclure dans le regroupement programmé des clubs romains.
L'équipe du premier Scudetto la représente bien, même si déjà elle devait être louée pour son jeu pratiqué.
http://www.eurosport.fr/euro-visions_bl … full.shtml
Dernière édition de: Bob Senoussi (10-10-2012 23:37:03)
Bukowski
De même pour le Real et Franco...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
La Lazio est le parfait exemple du Réal Madrid ... deux Clubs entâchés de cette merde d'idéologie " pseudo Nietzschéenne " du sur-homme!
Et cela date...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je dormirais moins con J'étais au courant des relations Franco/Real Madrid, mais j'avais toujours pensé que les histoires de la Lazio n'était du qu'à ses supporters, Di Canio, et au fait que le nom du club soit SS Lazio et que certains y voyaient là un signe.
Tu rajoutes l'aigle symbolique au dessus de l'écusson, ça commence à faire...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Le Lokomotiv Sofia était pas mal dans le genre aussi , car quand ont l'avait rencontré en EL j'étais tombé sur un site indépendant de supporters ou en page d'acceuil il y avait des drapeaux Nazis avec des croix gammées ,et des tifos ou était écrit "Mort aux Juifs " ou " Auchswitz une bénédiction " . Bienvenue au club !
Dernière édition de: philippe22 (11-10-2012 17:21:42)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour la Lazio, on continue la discussion dans le sujet Série A.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Le Lokomotiv Sofia était pas mal dans le genre aussi , car quand ont l'avait rencontré en EL j'étais tombé sur un site indépendant de supporters ou en page d'acceuil il y avait des drapeaux Nazis avec des croix gammées ,et des tifos ou était écrit "Mort aux Juifs " ou " Auchswitz une bénédiction " . Bienvenue au club !
Un problème fréquent avec l'Europe de l'Est. Quand on a rencontré Rustavi il y a un peu plus d'un an, je me souviens de pas mal de commentaires de supporters géorgiens (pas sur ce forum) dont la première impression sur Rennes était que ce n'était qu'une équipe de "négros"........
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Sinon, il y a aussi un sujet monde des tribunes.
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.86 KiO (Pic : 774.76 KiO) ]