Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 23-03-2009 23:05:29

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Si Rennes ne gagne pas la coupe et termine 7 eme , comment pourra t on qualifié la saison ?
Moyenne !
La position de Lacombe serait tres fragilisée .

Pour remplacer Lacombe , je reve d un Deschamps mais cela me parait infaisable , Houiller ce serait pas mal mais je le vois plus a Lyon ou Paris pour son retour .

Alors , qui est reellement recrutable pour Rennes ?

Roussey  , Papin , Denoueix  , Tigana ,  Halilhodzic , Domergue , Fournier ,  Rohr , Bölöni ,  Santini

Denoueix cela me plairait bien perso !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#377 23-03-2009 23:11:59

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Denoueix est le seul que j'aurais envie de voir dans ta liste.

Les autres... beurk


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#378 23-03-2009 23:16:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 621

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Moi, il n'y en a aucun biglol et surtout pas Deschamps que je déteste mais en même temps, j'étais pas fan de Lacombe non plus donc.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#379 24-03-2009 16:56:20

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

qu'est ce qu'il t'a fait deschamps ?

au sujet de Lacombe, il n'y a pas réellement d'info mais plutôt des supputations basées sur des pseudo faits invérifiables. donc méfiance. suspect

Tout se déciderait d'ici 15 jours quant à l'avenir de Lacombe à Rennes ? ça m'étonnerait beaucoup, chacun va vouloir attendre comment la saison va tourner, au moins en ce qui concerne la coupe de France, sauf bien sûr si il y a une volonté absolue de la part des dirigeants de virer Lacombe, quelque soit ces résultats.
Si c'est vrai, c'est vraiment moche.:beurk:


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#380 24-03-2009 21:32:16

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

je verrais bien Luis Fernandez clown

Hors ligne

#381 24-03-2009 21:38:19

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

On peut dire ce qu'on veut de Fernandez, en tout cas il n'hésite pas à prendre un club très mal et ça tu risque pas de voir un deschamps le faire.....


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#382 24-03-2009 23:29:46

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Perso , j aurai peur d affronter le Psg avec lui comme entraineur .
On pourrait deja s attendre a 2 defaites !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#383 25-03-2009 10:37:42

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Deschamps a quand même pris la Juve reléguée en D2.


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#384 25-03-2009 11:22:44

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

C'etait surtout la possibilite de reprendre la Juve... C'etait quand meme evident qu'elle allait remonter. T'imagines l'OM ou Bordeaux relegue la saison prochaine ? Meme avec beaucoup de departs, il resterait une ossature correcte pour faire une saison sans complication en L2.

A mon avis il n'y avait pas trop de risques.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#385 25-03-2009 13:49:00

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 237

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

franchement si lacombe n'est plus l'entraineur du stade rennais ca va pas m'arracher des larmes, il est bon a entrainer une equipe du milieu du tableau mais incapable de la placer dans les tous meilleurs
si on est eliminer en coupe de france et si on finit 7 eme c'est une saison ratée quoiqu'on en dise surtout vu l'effectif qu'on avait cette année qui pouvait pretendre au titre mais bon .....quand on joue la defense a chaque match ca nous fait 15 match nuls apres 29 journée et en prime je deteste tellement sa communication


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#386 25-03-2009 13:53:08

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

frei & dispo  a écrit:

Deschamps a quand même pris la Juve reléguée en D2.

C'est vrai qu'entre la Juve et Reims qui risque la descente en National il n'y a pas grand écart sportivement et médiatiquement.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#387 25-03-2009 13:59:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 930

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Je te trouve bien dur seboost. Je ne vois pas quand on a joué la défense cette saison!!!
On se crée des dizaines d'occasions quasiment à chaque match, on manque simplement cruellement de réalisme pour en mettre suffisamment au fond.
Mais même les matchs que l'on a perdus, on a perdu 1-0 à chaque fois, on a eu des occases pour mener/revenir/gagner peut être à chaque fois
On a un des jeux de ballon les plus attractifs de France avec les gestes géniaux de Pagis, les anticipations des uns et des autres, la gnac de mecs comme Sow, les appels de Briand, il faudrait juste que Gyan ait pu jouer un peu plus et justifier sa réputation de killer pour que l'on soit dans une situation jamais vue à Rennes...
On est en demi-finale de Coupe et l'Equipe à un etat d'esprit de guerriers que je ne me souviens pas avoir vu depuis que j'ai l'âge de suivre le stade, ou alors seulement dans les dernières minutes de matchs décisifs pour la relégation. Quoi qu'on puisse en dire, on peut encore revenir sur Toulouse qui ne gardera pas ce rythme toute la fin de saison (D'ailleurs Didot s'est blessé récemment, Gignac a une cuisse a la limite de la rupture,...), sur Lille aussi, et peut être sur Paris s'ils ne resaisissent pas rapidement.
Alors on verra comment on repart après la trêve, puisqu'il est vrai que les matchs nuls au Mans et à Valenciennes nous ont fait mal. Mais il faut aussi admettre que la concurrence est vachement plus relevée que les années précédentes (il n'y a qu'à voir l'écart entre le TOP 7 et le reste du plateau), et que le boulot de Guy Lacombe a été colossal depuis qu'il est arrivé, à tous les niveaux!
Alors non, ne le laissez pas partir, il peut encore tirer le Stade Rennais vers le haut, et même le très haut.

Hors ligne

#388 25-03-2009 14:32:38

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Puchkin a écrit:

Je te trouve bien dur seboost. Je ne vois pas quand on a joué la défense cette saison!!!
On se crée des dizaines d'occasions quasiment à chaque match, on manque simplement cruellement de réalisme pour en mettre suffisamment au fond.

Beaucoup de match on été pauvre en occasion cette saison... contre des equipes un niveau en dessous de nous (et a domicile)

D'accord avec toi sur le reste

Hors ligne

#389 25-03-2009 14:45:49

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

si on avait eu le même réalisme que Toulouse, on serait surement dans les 3 premiers avec un super bon goal average...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#390 25-03-2009 16:08:37

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Là, je te rejoins Belis wink

On a trop pêché dans ce secteur... On a laissé des points largement à notre portée au vue de la physionomie de la rencontre (à Toulouse, à Nancy, à Bordeaux, à Caen, à Lyon, Le Mans...).

Quand on voit les toulousains, ils sont en réussite depuis le début de la saison... Il n'y a qu'à voir la majorité de leurs buts (Gignac à Valenciennes, Nancy...)... Contre Paris, ils ont cinq occasions maximum dans le match et ils en mettent quatre.

Nous ne sommes pas capable de le faire...

Hors ligne

#391 25-03-2009 16:12:13

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Attend car la trêve peut nous relancer;)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#392 25-03-2009 16:14:16

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Lacombe a , à mon sens , amené quelque chose que Rennes n avait pas , c est la haine de la defaite , comme on a pu le voir plusieurs fois ou l on egalisait  ( rennes - lille , rennes - om ....)  souvent dans les derniers instants .
Mais le probleme c est que l on est pas encore la culture de la gagne .
On a une excellente defense sur qui l on peut avoir confiance contre n importe qui , et on devrait tenter d avantage offensivement pour gagner les matchs .

Concernant le bilan de Lacombe , c est plutot bon depuis qu il est arrivé .
Sa moitié de saison derniere a permit de redresser le club et de bien terminer .
Cette saison , on est a notre place au niveau du budget , et en demi finale de coupe .

Il merite donc un an de plus a mon sens .

Dernière édition de: aficionado srfc (25-03-2009 16:15:13)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#393 25-03-2009 16:17:30

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Idemmais faut qu il mette de l eau dans son vin au niveau des relations humaines....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#394 25-03-2009 18:11:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Lacombe à la tête du SRFC a fait son taff...

Redresser la barre la saison dernière, on fait une bonne saison cette année (3 défaites, surement record de points battus) mais malheuresement ça doit être la saison la plus relevée de l'histoire de la Ligue 1 de ces 20 dernières années! (pour avant je peux pas dire...)

Alors moi je suis pas fan des méthodes, des choix, du jeu et des pigNeries d'après-match de Lacombe, m'enfin je veux bien prendre sur moi si on gagne la Coupe de France!

Lacombe arrive pas à la cheville, selon moi, de Gourcuff mais quand on voit les résultats des deux à la tête du SRFC on ne peut que se taire...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#395 25-03-2009 18:53:40

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Moi aussi je ne suis pas un fan du bonhomme, mais quelle gnac il a insufflé à l'équipe... On verra en fin de saison, mais sûr que si on n'est pas européen il ne sera plus là l'an prochain... et Didot, quelle saison, quel joueur !!!! Ok je m'en vais....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#396 25-03-2009 18:58:48

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Je fais des cauchemards la nuit...

Samedi 9 Mai, 23h, Stade de France, Etienne Didot soulève la Coupe de France contre son ancien club... non

Enfin comme on dit il a fait ses choix!
Pour moi il a fait un erreur, mais ça serait bête de se focaliser sur ça...

Pour moi Lacombe ne nous apportera rien sur le LOng-Terme, mais si on soulève la Coupe de France comment poura-t-on justifier son départ?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#397 29-03-2009 18:24:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 759
Site Web

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Dacor avec toi Rosso. Lacombe reste un bon entraineur qui a apporter un vrai plus à l'équipe. Je lui veut quand même pour le départ de Didot qui était peut-être le meileur joueur de L1...

Si on finis dans les 5 premiers, vu notre budgets, on pourra s'estimer heureux !

Hors ligne

#398 29-03-2009 18:36:22

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Moi je ne comprends pas pourquoi au rouge de Mangane contre VA,il sort Pagis! mad
C'est Thomert qui est mauvais depuis le mach de Lorient en coupe que j'aurais sorti! Il a beau faire mauvais match sur mauvais match il a un place de titulaire! Il faudrait m'expliquer là! Pagis est important dans l'équipe pour ses passes,ses déviations,les remontées de balles...De toute façon j'ai l'impression que sur ce match après la double fracture de Lacourt,plus personne ne voulait jouer...

Sinon je ne comprenais pas les 3 min de Gyan contre Rodez et son absence dans le groyupe contre VA et en CFA le même week-end...Mais sa cheville n'est pas totalement remise apparemment...Mais à ce moment-là pourquoi le laisser partir en sélection?... S'il revient blessé et comme il n'y a plus Briand...

Hors ligne

#399 30-03-2009 23:41:04

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Le club a besoin de stabilité au niveau des entraineurs et le prolonger me semble logique et je dirai la même chose si la fin de saison était décevante.

Faudrait déjà savoir si Lacombe à envie de prolonger.

Dernière édition de: Amoros@ (30-03-2009 23:41:23)

Hors ligne

#400 31-03-2009 09:21:27

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Alors que les discussions entre Guy Lacombe et les dirigeants du Stade Rennais s'éternisent depuis des semaines, le technicien breton serait également en contact avec le Benfica Lisbonne. L'entraîneur rennais avait précisé qu'il souhaitait avoir des garanties sur la saison prochaine avant de prolonger son contrat qui s'achève à la fin de la saison.
Foot01.com


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.68 KiO (Pic : 750.58 KiO) ]