Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 01-02-2009 21:39:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

pas de soucis, je signe ou?:D


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#302 03-02-2009 18:19:19

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Moi aussi top

Mais Lacombe est tellement susceptible qu'il serait capable de le remettre en cfa rien que
pour nous faire chier biglol:biglol:

Hors ligne

#303 03-02-2009 19:11:27

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 323

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

+ 1 oui

Hors ligne

#304 07-02-2009 14:35:48

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Gun Jack a écrit:

Pour ma part, j'espere que Thomert fera son retour contre Le Havre.

Sow mérite de jouer mais le titulaire a gauche est Thomert.

Leroy c'est vrai n'est pas au mieux en ce moment, alors pour le déplacement au Havre je voudrais bien voir Thomert a gauche, Briand a droite, Pagis comme dab et Gyan en pointe.

Il semble que tes voeux vont se réaliser ce soir!

Hors ligne

#305 08-02-2009 13:56:44

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Perso,je comprends pas pourquoi contre Le Havre il ne fait pas rentrer Kembo mais Danzé puis Cheyrou! Il visait le 0-0 chez la lanterne rouge et en plus ce choix moins offensif s'est avéré encore plus mauvais car on se prend un but à la toute fin du match!
Ok Kembo s'est raté contre Toulouse mais il fallait lui redonner une chance.
Par contre Danzé se rate à chaque fois je trouve... sad

Lacombe a parlé des remous de la semaine avec la suspension de Sow comme élément ayant perturbé le groupe... c'est pas terrible comme expliucation pour expliquer ce naufrage sur un véritable champ de patate il faut le dire quand même! non

Hors ligne

#306 08-02-2009 15:03:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Le probléme avec Guy, c'est pas lui.
C'est l'équipe qui ne l'écoute pas.

Purée, mais il va être temps pour le secteur offensif de se bouger le cul là!

On a une super défense, et je ne crois pas que les Hanson & co apprécient de devoir défendre comme des malades alors que le boulot n'est pas fait devant.

Désolé, mais je suis remonté.
Mon Dieu que Frei manque.

Dernière édition de: Loïckrrr (08-02-2009 15:04:34)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#307 08-02-2009 15:08:40

ossaguefo
Membre
Localisation: Paris - Redon - Abidjan
Inscrit(e): 16-11-2008
Messages: 378
Site Web

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

utaka aussi


vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .

                                 !! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!

Hors ligne

#308 08-02-2009 15:10:08

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Utaka était quand même pas mal irrégulier wink.

Hors ligne

#309 08-02-2009 15:14:18

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

C'est plutôt la paire Frei-Rubio qui manque...

Puis Kallstrom aussi...


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#310 08-02-2009 15:18:37

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Et pourquoi pas Gourcuff pour en rajouter un peu plus.
question


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#311 08-02-2009 15:23:15

OSK
Membre
Localisation: montreal
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 211

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

hooooo , ouai (soupire) je reverais d un retour frei , rubio , kim , gourcuff.:color2:.:color:.:rires:.


a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#312 08-02-2009 15:47:06

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Loïckrrr a écrit:

Le probléme avec Guy, c'est pas lui.
C'est l'équipe qui ne l'écoute pas.

Le problème avec Lacombe,c'est que tout se passe bien quand ça marche.Mais quand les résutats ne suivent pas les joueurs ont tendance à démissionner.Comme au PSG il y a 2ans...

Leroy forfait,quelqu'un sait ce qui s'est passé? J'espère qu'il n'y a pas eu de problème avec Lacombe...
Vu le comportement de l'équipe et les déclarations,je crois qu'il y a un problème dans le groupe ou avec Lacombe...

Hors ligne

#313 08-02-2009 17:35:46

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Tu prend les meilleurs à leur poste sur les 5 dernières année, on à l'équipe pour allez chercher le titre, et facile en plus, mais il faut arreter de ruminer sur le passé, on le dit assez aux nantois avec leur palmares donc ca s'aplique à nous aussi (sur nos super équipes du passé) wink


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#314 09-02-2009 14:26:26

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Kimmi reviens! a écrit:
Loïckrrr a écrit:

Le probléme avec Guy, c'est pas lui.
C'est l'équipe qui ne l'écoute pas.

Le problème avec Lacombe,c'est que tout se passe bien quand ça marche.Mais quand les résutats ne suivent pas les joueurs ont tendance à démissionner.Comme au PSG il y a 2ans...

Leroy forfait,quelqu'un sait ce qui s'est passé? J'espère qu'il n'y a pas eu de problème avec Lacombe...
Vu le comportement de l'équipe et les déclarations,je crois qu'il y a un problème dans le groupe ou avec Lacombe...

il vous faut 3 mois sans défaite pour admettre que GL a bien bossé. 2 mauvais résultats avec un bon fond de jeu contre toulouse, et un manque de réussite : conclusion "j'en étais sûr"
faut peut être mettre un peu d eau dans son vin. non?

Il faut garder un minimum d'objectivité, et ne pas sombrer dans le pessimiste et la critique à tout va, mais il est certes normal de se poser certaines questions.

Ceux qui s'attendaient à faire une saison sans coup d'arrêt sont légèrement utopiste.

Bordeaux l'a eu, Paris en aura, Marseille aussi,


la ou peche l'equipe c est sur le réalisme.. on perd plus de points à cause de nos matches nuls qu a cause de 2 défaites à l'extérieur, même si c est contre le Havre (bête noire??).

On est loin d'être largué mais je vois bien Toulouse faire iech jusqu à la fin.
Mais en aucun cas GL ne doit être remis en cause, du moins pas pour l'instant ! et je ne vois pas, Loïck quels sont les éléments qui te permettent d'avancer un problème relationnel entre les joueurs et lui.

Tirer des conclusions hâtives sur le dernier match de willou et dire : "bien joué Lacombe, tu l'as viré"... je trouve ça "sinnlos".

*responsabilité de Wiltord FSS, Dreo dans l'affaire?
*équilibre de l'equipe
*finances..

bref, autant de facteurs qui ont joué dans le départ de willou.. et qu il faut prendre en compte.

GL est encore l'homme qui peut nous décrocher la LDC, il se sent 100% concerné et ne quittera pas le bateau comme ça!

Dernière édition de: Galette Wurst (09-02-2009 14:27:55)

#315 09-02-2009 14:59:53

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Galette Wurst a écrit:

la ou peche l'equipe c est sur le réalisme.. on perd plus de points à cause de nos matches nuls qu a cause de 2 défaites à l'extérieur, même si c est contre le Havre (bête noire??).

!

Oui bête noire comme la plupart des lanternes rouges contre lesquelles Rennes a joué.

Hors ligne

#316 09-02-2009 15:18:43

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

le HAC, 1 pt sur 6 possible
le VAFC, 1 pt sur 3 possible (à l'extérieur)
le SMFC, 3 pts sur 3 (à domicile), mais match chiant et stressant au possible (1-0 but sur peno à la 1ere minute)

C'est pas très glorieux tous ça contre les candidats à la charette...


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#317 09-02-2009 16:32:21

pipo
Membre
Inscrit(e): 12-06-2006
Messages: 355

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

biensur il ne faut pas entérré guy lacombe et l'équipe pour trois matchs sans , mais si on fait un bilan aujourd hui , ce n'est pas terrible , élimination de la coupe de l'uefa , de la coupe de la ligue et 7 eme en ligues 1 .Ca ne fait pas réver !

Notre milieu de terrain est tres tres solide mais manque de génie pour moi moustache a fait du stade rennais une équipe tres rude ,tres dure a bouger avec des joueurs tres athlétique ce qui est une bonne choses mais pour etre dans les meilleurs et passer un cap  ne faut t'il pas des joueurs avec plus de génies et de malice , des joueurs technique qui tente des choses ?

Dernière édition de: pipo (09-02-2009 16:44:33)

Hors ligne

#318 09-02-2009 17:42:54

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

moi ce qui m'énerve avec Lacombe c'est que quand ça marche bien, tout va bien et quand ça marche pas ... euuh ... tout va mal.

voilà

il fallait le dire

fleche


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#319 10-02-2009 09:52:50

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

Si l'on en croit l'article de l'équipe d'hier , les "perturbations" dans le groupe évoquée par lacombe comme explication partielle à la défaite au Havre seraient les convocations de l'équipe de france de Briand et Fanni qui auraient plus eu la tête au vélodrome qu'au match contre Le Havre. Il sous-entend aussi que Briand n'a pas l'air très décidé de jouer à droite.

Hors ligne

#320 10-02-2009 10:22:37

Galette Wurst
Invité

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

pourtat on ne manque pas d internationaux expérimentés qui peuvent leurs expliquer quelques principes ! (Hansson, Boca)

#321 10-02-2009 11:20:06

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

pareil. en entendant parler lacombe il est clair qu'il y a eu un accroc cette semaine avec un ou plusieurs joueurs. certains joueurs qui se voient trop beaux n'ont peut-être pas accepté les remarques désobligeantes de moustache. dans le genre je verrais bien les briand et mbia voire fanni qui se voient déjà ailleurs! quand on connait le peu de diplomatie de l'entraineur on peut imaginer tout...

Hors ligne

#322 10-02-2009 11:32:27

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

frenchwill a écrit:

Si l'on en croit l'article de l'équipe d'hier , les "perturbations" dans le groupe évoquée par lacombe comme explication partielle à la défaite au Havre seraient les convocations de l'équipe de france de Briand et Fanni qui auraient plus eu la tête au vélodrome qu'au match contre Le Havre. Il sous-entend aussi que Briand n'a pas l'air très décidé de jouer à droite.

Si c'est le cas, fallait mettre un autre joueur à sa place!
Non mais....


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#323 10-02-2009 12:19:32

Yo-one-53
Membre
Localisation: St-Jacques de la Lande
Inscrit(e): 20-06-2007
Messages: 202

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

frenchwill a écrit:

Il sous-entend aussi que Briand n'a pas l'air très décidé de jouer à droite.

Ca m'énerve les joueurs qui boudent juste parce qu'ils ne jouent pas à leur poste de prédilection. (tout comme Benzema). Qu'il se remette en cause Jimmy, je ne sais pas s'il le sait qu'il n'est pas vraiment efficace devant le but.

Je ne sais pas mais Mangane, il a rien dit quand Guy l'a positionné en DC dès le début de la saison !


Amateurs de stats : http://www.deux-zero.com

Hors ligne

#324 10-02-2009 14:26:20

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

C'est dans ces moments la que l'on "accepte" qu'un entraineur soit tyrannique et se fasse respecter (coach Vahid !).

Jimmy a deja beaucoup de chance, parce qu'a mon avis, a Paris, il ne jouerait pas beaucoup (il aurait une petite place a coté de Bourillon, sous la couette). Et surtout, il fait partie des chouchous de Lacombe, comme Lemoine, il aura du mal a le mettre sur le banc.
Et comme Lacombe ne fait pas de demi-mesure, il a vite fait de mettre des mecs en CFA.
(Rothen n'était pas le plus mauvais de l'équipe quand il était en CFA)

Fanni est indéboulonnable, mais si Jimmy depasse les bornes des limites, la seule chose qui le maintienne dans l'équipe c'est son transfert en fin d'année. (Une non-selection en EdF aurait été justifié et lui aurait fait du bien a Supermelon qui doit se fatiguer chaque samedi)

Ca va peter, je le sens !!!


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#325 10-02-2009 15:21:12

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 982

Re: Guy Lacombe : un sans-faute magistral

heu, je ne sais pas si ce que vous dites sur Briand est vrai(comme quoi il veut pas jouer à droite).
Mais si c'est le cas, il n'a pas fini d'être malheureux.
Déjà en EDF, si par chance, il arrive encore à être sélectionner, il ne serait jamais en pointe.
Juste comme ça de tête les joueurs qui sont meilleurs que lui en pointe : Henry, Anelka, Benzema, Hoaro, Gignac, Gomis, Trezeget, je continue ou tout le monde à compris ? biglol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.95 KiO (Pic : 783.84 KiO) ]