Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 30-08-2008 13:32:56

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

frei4ever a écrit:

En bas de la tribune, il y a aussi du monde à agiter des drapeaux.

Si tu trouve l'ambiance meilleur au RCK, pourquoi n'as tu pas pris un abonnement là bas ?

Je ne sais pas si l'ambiance est meilleure j'ai juste dit que quand j'y suis allé au moins je pouvais voir. Après, comme a dit Jothor, en OF Bas on peut choisir librement sa place et ne pas aller en plein kop si c'est pas notre truc. Mais en VDR Bas les places sont encore réservées et on ne peux pas changer comme ça.


Enfin bref, je pense que je vais arrêter le débat ici, ça ne sert à rien on se comprend pas. Pour vous je suis un naze parce que j'ai envie d'être tranquille quand j'assiste à un match et pour moi vous êtes des bons animateurs de tribune mais qui ne se soucient pas des autres spectateurs.

jothor a écrit:

La seule chose que je peut te conseiller c'est de prendre une autre place dans VDR, il y a ou il y aura surent des gens de cette tribune qui rejoindront les UK donc cela laissera des places a cotés,
avec le temps je suis sur que tout le monde y trouvera son compte

En tant qu'abonné je sais pas si ça sera possible mais oui ça me conviendrait en effet...

Dernière édition de: rayallen (30-08-2008 13:34:56)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#177 30-08-2008 13:34:55

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

DV:   

Bein voilà! smile:):D

Enfin bref, je pense que je vais arrêter le débat ici, ça ne sert à rien on se comprend pas.

Si, si je comprends mieux. Le soucis est surtout que l'emplacement n'était pas prévu à cet endroit au départ, donc c'est vrai que pour les abonnés qui ont pris ou renouvelé leurs places avant ca, peut-etre génant en effet.

Apres pour ceux qui ont pris leurs places ensuite, là il peuvent pas dire grand chose....

Dernière édition de: bop (30-08-2008 13:39:13)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#178 30-08-2008 13:57:21

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Unvez Kelt 08

Je comprend aussi ton point de vue, c'est toujours le problème de ce mettre a la place de l'autre.
M'est avis que les parties ont chacune raison mais il y en a une qui est plus utile a la collectivité wink
j'espère pour toi que tu trouveras une solution pour continuer a passé des bons moments en venant au stade!!

Hors ligne

#179 30-08-2008 14:02:32

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Ce serait bien que le ton baisse d'un cran. Pas besoin d'envoyer chier, limite insulter pour une remarque qui a du sens et qui est constructive.
Ayant vu le match contre Lille en Ouest-France bas, je me suis fais la remarque. C'est vrai qu'à partir du moment ou des personnes sont assises derrière c'est un peu gênant surtout si les drapeaux sont agités une bonne partie du match. Plutôt que d'écricre des "guignol" ou "casse toi en présidentielle" vous feriez bien de chercher des solutions un peu plus constructives à ce problème (d'un côté comme de l'autre). Le deux partis sont défendables, si chacun campe sur ses positions, on lira encore des insultes sur 30 pages dans cette discussion.

La naissance d'un nouveau groupe n'est pas simple et fallait s'attendre à ce genre de remarques...

Hors ligne

#180 30-08-2008 14:08:25

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

bop a écrit:
LeRennais  a écrit:

La stade Rennais nous a mis ici,  c'est un espace supporters ( on vous le demande quand vous acheter vos places si vous voulez bien être dans l'espace supporters) donc après faut assumer.

Je crois que tout est dit dans cette phrase...

Qu'a tu as répondre a ça ?


breton10.jpg

Hors ligne

#181 30-08-2008 14:12:34

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Unvez Kelt 08

Il te répondra qu'il a pris son abonnement avant de savoir que vous serez là.
Continuer absolument ce que vous faites mais cela n'empêche pas de trouver des solutions compatible avec les autres smile

Hors ligne

#182 30-08-2008 14:24:43

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

Mais si il achete son billet ou son abo en espace supporters et sait très bien qu'il prend un "risque" pour ce genre de chose.
Parce ce que je trouve que c'est facile de venir se plaindre mais bon si c'est ici que l'abo est le moins cher, c'est suremement qu'il y a des désavantages ... (On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre)
A partir du moment ou tu prend ton abo en espace supporters ( et surtout en plein milieu) tu sais qu'il faut t'attendre a ce genre de désagrément ...
Jeudi dernier, un mec est venu se plaindre des drapeau a un mec de la sécu et celui ci nous a donné raison ...
Assumez d'être en tribune populaire ...


breton10.jpg

Hors ligne

#183 30-08-2008 14:28:56

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

Au service d'abonnement, comme l'année dernière, ils m'ont prévenu qu'il y aurait des supporters devant. Les supporters de l'année dernière ils ne gênaient pas, ils chantaient, jouaient du tambour, mais c'est tout, donc je ne me suis pas dit que j'allais me retrouver juste derrière un kop avec des drapeaux.

Je ne sais pas si au stade ils savaient qu'il y aurait tout un kop mais en tout cas on n'a pas été prévenu, sinon bien sur que je ne me serais pas abonné là pour ensuite venir me plaindre...

Autour de ma place il y a des gens qui sont abonné au stade depuis plusieurs années, ils avaient leur petite place attribuée et là d'un coup on leur pète un kop devant eux qui les empêchent de voir le match, c'est normal que ça énerve.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que d'avoir un deuxième kop conséquent en face du RCK c'est un bon point, ça donne une meilleure image de notre stade. Ce que je regrette c'est que tous ceux qui comme moi se sont abonnés avant que le kop soit là se retrouve coincés. Et je regrette que comme certains ont réagi sur ce forum, les supporters de ce nouveaux kop ne fassent aucun effort. Si pendant le match quelqu'un leur demande d'arrêter d'agiter le drapeau, la seule réponse est "si t'es pas content casse toi".

Du coup, à tous les matches y a des embrouilles entre les gens de derrière et ceux du kop. Les seuls à pouvoir faire quelque chose sont les supporters dans le kop, ils pourraient s'arranger pour que les gars avec les drapeaux soient tous devant pour l'instant, en attendant peut-être qu'un jour la tribune soit entièrement réservé aux clubs de supporters comme au RCK. Les gens derrière n'ont aucune solution, quand toutes les places sont prises on ne peux pas se déplacer ailleurs et on est abonné à un emplacement défini donc on ne peux pas changer comme on veut.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#184 30-08-2008 14:34:26

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

rayallen a écrit:

Au service d'abonnement, comme l'année dernière, ils m'ont prévenu qu'il y aurait des supporters devant. Les supporters de l'année dernière ils ne gênaient pas, ils chantaient, jouaient du tambour, mais c'est tout, donc je ne me suis pas dit que j'allais me retrouver juste derrière un kop avec des drapeaux.

Ba si ils t'ont prévenu ...
C'est un peu joué a la roulette russe ...
Faut pas venir se plaindre quand on perd ...


breton10.jpg

Hors ligne

#185 30-08-2008 14:34:42

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

LeRennais a écrit:

Mais si il achete son billet ou son abo en espace supporters et sait très bien qu'il prend un "risque" pour ce genre de chose.
Parce ce que je trouve que c'est facile de venir se plaindre mais bon si c'est ici que l'abo est le moins cher, c'est suremement qu'il y a des désavantages ... (On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre)
A partir du moment ou tu prend ton abo en espace supporters ( et surtout en plein milieu) tu sais qu'il faut t'attendre a ce genre de désagrément ...
Jeudi dernier, un mec est venu se plaindre des drapeau a un mec de la sécu et celui ci nous a donné raison ...
Assumez d'être en tribune populaire ...

Merci de ne pas être agressif contrairement à certains de tes collègues smile Oui tu as raison sur le fait que c'est un risque de pris, mais comme je disais au dessus, les autres années on nous disait la même chose mais tout se passait bien.

J'assume d'être en tribune populaire, y a que les drapeaux qui me dérangent... Mais même si j'étais un membre du kop ça me ferait chier d'être derrière le gars qu'agite son drapeau et de rien voir du match. Je ne sais pas comment ça se passe au RCK, où se mettent les agitateurs de drapeaux ? Et comment ils font ceux derrière ? Ils voient rien et s'en foutent ?


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#186 30-08-2008 14:39:45

jothor
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 90

Re: Unvez Kelt 08

A Mordelles seules quelques drapeaux flottent tous le match et ceux ci ne gênent pas la visibilité (en tout cas pas pour moi) tout les drapeaux ne sont sortis que pour quelques chants et là effectivement regarder le match peut donner lieu a des torticolis mais cela fait partis du charme d'un kop.

Hors ligne

#187 30-08-2008 14:42:54

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

On ne voit pas rien du match quand on est derriere un drapeau ...
On rate juste quelque seconde par ci par la.
Et puis je n'arrive pas a m'imaginé voir un match et resté assis et regarder le match. Ça me parait hyper ennuyeux. Apres on a pas la meme mentalité. Tu ne t'imagine pas rester debout pendant tous le match et chanter et moi c'est le contraire ...   Mais tu est dans une tribune qui est en priorité réservé au gens de notre mentalité ...
Alors oui c'est sur on vient la  pour voir notre équipe mais aussi pour s'amuser.
Et puis au fond, qu'est ce que ça fait de rater un bout d'une action ?? Tu la reverras a la télé a Jour De Foot ...
Si tu veux voir un match de foot parfaitement, faut le regarder a la télé ...

Dernière édition de: LeRennais (30-08-2008 14:45:48)


breton10.jpg

Hors ligne

#188 30-08-2008 14:45:34

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

Là c'est des drapeaux de 2 mètres je pense, donc si t'es pas 5 ou 6 rang derrière tu ne vois pas.

Pour revenir à ce que tu disais LeRennais, si l'abo est moins cher dans ces tribunes c'est aussi parce que c'est l'endroit tu vois le moins bien, avec les filets derrière le but et parce que tu ne voit pas la profondeur sur le but d'en face.

Non ce n'est pas quelques secondes, ça dure parfois plusieurs minutes. Si c'était que quelques secondes je m'en foutrais. D'ailleurs au premier match de la saison, contre l'OM, il y avait moins de drapeau et c'était pas gênant, j'avais bien aimé l'ambiance.

Mais face à Lille où contre Stabaek, j'ai du me déplacer pour voir le match... Tant qu'il y a de la place ailleurs ça me dérange pas, mais quand ça sera à guichet fermé, comment on fera ?

Pour la mentalité différente, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est comme les goûts et les couleurs, chacun est différent et apprécie le spectacle à sa façon. On peut un peu comparer avec les concerts, t'as ceux qu'aiment aller dans la fosse et bouger dans tous les sens et ceux qui préfèrent être tranquilles un peu plus en retrait. Après c'est chacun son trip.

Dernière édition de: rayallen (30-08-2008 14:52:03)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#189 30-08-2008 14:58:43

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Le problème est peut-etre imputable au Stade rennais parce que ce que dit rayallen est parfaitement défendable dans la mesure où il était déjà abonné avant que les UK prennent cet emplacement.

Pourquoi ne pas agiter les drapeaux juste en début de match et un peu apres chaque but (rennais bien entendu)???
Le reste du temps chanter etc.....

Quoi c'est ty que vous en pensez??

Si les UK préviennent que les drapeaux seront agités à ces occasions avant le match, peut-etre que les choses se passeront mieux. Cela permettra aux personnes en arrière de ne pas perdre une action et les UK pourront aussi agiter les drapeaux de temps en temps pour ces évenements définies.

En plus ca aurait peut-etre encore plus de gueule si c'était fait juste apres un but tous ensemble...

C'est peut-etre une solution. Parlez en entre vous les UK...

Dernière édition de: bop (30-08-2008 15:07:19)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#190 30-08-2008 15:09:36

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

UK ou pas, c'est un emplacement dis " supporters" ...

De notre coté le stade rennais nous a "obliger" a nous mettre la et ils nous autorise également a faire ce qu'on veux dans cet emplacement (dans la mesure du possible et de légal bien sur)
On est contient de chambouler un peu toutes les habitudes des habitués mais va falloir s'y faire ...

Combien de fois j'ai lu sur ce forum, que notre stade manquait de couleurs ...  Nos drapeaus apportent cette couleur dont tous le monde parlait.  Pour les KOP, "l'objectif" concernat les drapeau et d'en avoir le plus possible en l'air et durant tous le match ...  Nous avons eu de nombreux bon échos et encouragement concernant notre drapeautage .
Apres je comprend que certains sont dans le stade pour ne pas rater 1 seconde du match mais si ils sont en secteur supporters, ils sont entre guillemets en tort ...

Dernière édition de: LeRennais (30-08-2008 15:12:12)


breton10.jpg

Hors ligne

#191 30-08-2008 15:12:09

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Non je crois pas.
La cohabitation est possible.

Relis mon post juste au dessus du tiens LeRennais.....


Pourquoi ne pas faire ça????


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#192 30-08-2008 15:13:19

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

Mais notre but c'est pas d'agiter des drapeau de temps en temps ...
C'est de mettre de la couleur et d'avoir le maximum de drapeau en l'air durant tous le match ...


breton10.jpg

Hors ligne

#193 30-08-2008 15:16:43

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Oui alors là forcement on va pas y arriver.

C'est peut-etre pas utile de le faire pendant tout le match. Surtout qu'a force, les autres tribunes n'y feront plus gaffe aux drapeaux.

Il me parait plus utile de le faire pour certaines occasions. Cela se remarquera toujours dans la durée que tout le temps.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#194 30-08-2008 15:17:15

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Unvez Kelt 08

Comme quelqu'un l'a dit, ce n'est pas le cas en RCK et ça n'empêche pas d'avoir une grosse ambiance (quand tout le bloc chante) en Mordelles ..

Je suis conscient de ce que vous voulez mettre en place, si ça abouti j'en serai content pour vous et pour l'animation dans le stade, mais ça serait peut-être plus fédérateur de trouver des compromis ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#195 30-08-2008 15:19:10

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

bop a écrit:

Le problème est peut-etre imputable au Stade rennais parce que ce que dit rayallen est parfaitement défendable dans la mesure où il était déjà abonné avant que les UK prennent cet emplacement.

Pourquoi ne pas agiter les drapeaux juste en début de match et un peu apres chaque but (rennais bien entendu)???
Le reste du temps chanter etc.....

Quoi c'est ty que vous en pensez??

Si les UK préviennent que les drapeaux seront agités à ces occasions avant le match, peut-etre que les choses se passeront mieux. Cela permettra aux personnes en arrière de ne pas perdre une action et les UK pourront aussi agiter les drapeaux de temps en temps pour ces évenements définies.

En plus ca aurait peut-etre encore plus de gueule si c'était fait juste apres un but tous ensemble...

C'est peut-etre une solution. Parlez en entre vous les UK...

Bien tenté, si seulement tout le monde pouvait partager ton point de vue... fatigue

Merci Tenshi, Tib, Bop et Juthor d'essayer de me comprendre smile

Dernière édition de: rayallen (30-08-2008 15:21:33)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#196 30-08-2008 15:21:56

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Unvez Kelt 08

Je trouve très bonne la suggestion de Bop.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#197 30-08-2008 15:22:49

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Ouais ho tu sais c'est pas grand chose hein...........    cool


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#198 30-08-2008 15:30:46

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

Ben si, ça règlerait le problème si les drapeaux n'était pas agités tout le temps mais seulement au début, aux buts, à la fin et à quelques autres occasions...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#199 30-08-2008 15:33:09

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Unvez Kelt 08

En vous lisant, on a surtout l'impression que c'est le club qui est un peu fautif dans l'histoire.
Le fait de changer les UK d'emplacement au dernier moment, de ne pas prévenir les abonnés qu'on passe d'un gentil kop à une section animation (bah oui, faut avouer que la transition, BS->UK big_smile).

Après, si les gens avaient été au courant, ils auraient pu s'abonner sur le côté de la tribune plutot que derrière le bloc UK.

Bref, comme toujours, problème de communication du club...


L'éternel revenant

Hors ligne

#200 30-08-2008 15:37:02

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Unvez Kelt 08

Oui le problème découle de la mauvaise information du club, mais maintenant que c'est fait 'est dommage qu'on ne puisse pas trouver de compromis, que les membres de l'UK restent campés sur leur position... sad


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 802.24 KiO (Pic : 858.77 KiO) ]