Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 30-09-2008 17:56:55

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

roll

Bigmatt a écrit:

srfcfan a écrit:

Tout ce qu'a dit lafouine est exact oui:top:.

Qu'on vienne nous dire tranquillement que ça gène, pas de probleme, on est la pour discuter ...mais tel que ça c'est fait hier je crois que certains l'ont pas apprécié....

Pas la peine de revenir la-dessus c'est un faux probleme.....

Des photos pour voir ce qui peut être amélioré ? souvenirs etc...

C'est un faux problème parcequ'on vous met les preuves sous le nez... Je suis allé plusieurs fois juste derrière vous et j'ai pû constater vos aggissements, vos engueulades.

Plusieurs personnes sont venus vous voir pour vous demandez de ne pas drapeauter (notemment sur les corners).
Résultat: Baston et Sécurité. Faut dire que la Sécu du Stade est pas loin du tout. Elle doit déjà connaitre vos méthodes, et elle parait avoir dans le collimateur un blondinet. A chaque fois que je vais dans le coin, à chaque fois, il se fait remarquer.
Ce qui est allucinant, c'est qu'il faut vous demander de ne pas drapeauter pendant les corners (par ex). Ca vous viendrait pas à l'idée tout seul de pas le faire ??

Vous parlez de respect, alors que vous en avez aucun pour le maigre groupe de supporters à côté de vous. Vous leur dites de "fermer leur gueule". Mais s'ils sont là, avec leur matos, c'est qu'ils sont autorisés... tout comme vous.
Alors, arrêtez de parler de respect quand vous n'en avez pas pour les autres "metteurs d'ambiance".

Celà dit je dois bien avouer que contre Nice, il y avait moins de drapeaux intenpestifs... mais pas moins de bastons.

On va pas le répèter 100 fois ! on est dans un espace "supporters" donc on agit comme des supporters et non comme des spectateurs ! on empêche pas les gens de se déplacer à un autre endroit ! surtout que l'emplacement que l'on utilise est vraiment petit comparé à la taille d'une tribune ! on a pas choisit notre emplacement on nous a mit là donc voilà on fait avec !
Moi ce que je trouve hallucinant c'est que il y'a des gens qui sont gênés par les drapeaux, il y a de la place un peu plus lojn dans la mm tribune, et pourtant ils restent à leurs places comme si ils avaient vraiment envie de nous insulter et foutre la merde enfin c'est juste une impression............
c'est vrai que les 2 parties ont le droit de dire "pourquoi ça serait à nous de bouger et pas a vous ?" donc on arrive à une impasse...............
En ce qui concerne, le blondinet dont tu parles bah il a une réaction normale (peut être un peu exagérée parfois je l'admet) ! Sérieux si qqln t'insulte tu laisse pas passer, tu vas régler le problème avec lui et il est vrai que sa finit par une intervention de la sécu (après échange de noms d'oiseaux sa veut forcément en venir aux mains roll)  mais je suis dsl dans ce cas là il est victime et pas coupable !
Sinon par rapport à l'autre groupe de supporters (=}Allez Rennes) bah si il y a des différents c'est tout simplement parce que leur "capo" met sa sono beaucoup trop fort, qu'il reprend les même chants que nous sauf que sa doit le faire triper de les lancer avec 10 secondes d'écarts par rapport à nous ! enfin voilà au début de l'année on a essayer d'instaurer une bonne cohabitation avec eux et là bah sa part en sucette pour les raisons que j'ai invoqué plus haut !

Pour finir je dirais juste que nous on préférerait avoir les "spectateurs" de notre côté pour qu'ils chantent avec nous mais c'est vrai que étant un groupe de supporters, bah le dialogue avec eux est compliqué puisqu'on a une façon de vivre un match vraiment très différente !

Dernière édition de: La fouine (30-09-2008 17:58:27)


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#402 30-09-2008 18:03:17

ghirel
Membre
Inscrit(e): 24-03-2007
Messages: 24

Re: Unvez Kelt 08

tres bonne analyse la fouine!

Hors ligne

#403 30-09-2008 18:05:50

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Faut arrêter sérieux la !

Putain mais si vous voulez bien voir, mettez vous debout ou dégagez bordel ! On reproche le manque d'ambiance à Rennes, et quand des gens font quelque chose, on gueule !

C'est a cause de personnes comme ça qu'il n'y aura jamais une grosse ambiance RdL !
Pathétique !
Courage aux UK car la ville de rennes est surpeuplée de merdeux ! Continuez d'agiter et faites abstraction de leur remarque !

Hors ligne

#404 30-09-2008 18:09:02

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Unvez Kelt 08

On se calme et on pèse ses mots. Merci bien.

Hors ligne

#405 30-09-2008 18:36:24

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

La fouine a écrit:

En ce qui concerne, le blondinet dont tu parles bah il a une réaction normale (peut être un peu exagérée parfois je l'admet) ! Sérieux si qqln t'insulte tu laisse pas passer, tu vas régler le problème avec lui et il est vrai que sa finit par une intervention de la sécu (après échange de noms d'oiseaux sa veut forcément en venir aux mains )  mais je suis dsl dans ce cas là il est victime et pas coupable !

Moi perso, on m'insulte, je m'en fiche, je laisse courir. Je trouve ca plus intelligent et j'ai rien a prouver a celui qui m'insulte, j'estime qu'il est trop con. Et puis aussi des fois j'ai trop peur alors. smile


La fouine a écrit:

Sinon par rapport à l'autre groupe de supporters (=}Allez Rennes) bah si il y a des différents c'est tout simplement parce que leur "capo" met sa sono beaucoup trop fort, qu'il reprend les même chants que nous sauf que sa doit le faire triper de les lancer avec 10 secondes d'écarts par rapport à nous

Il fait ce qu'il veut, il est dans un espace supporter, il a le droit de supporter comme il veut. smile
Comme vous pour les drapeaux, lui c'est avec sa sono, chacun son truc. big_smile

Midax a écrit:

Putain mais si vous voulez bien voir, mettez vous debout ou dégagez bordel ! On reproche le manque d'ambiance à Rennes, et quand des gens font quelque chose, on gueule !

Bein dis donc pour un médiateur, tu t'emportes un peu midax. wink
La je dis pas: "Champion Midax!" A.Prost.

Dernière édition de: bop (30-09-2008 19:25:55)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#406 30-09-2008 18:47:33

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Unvez Kelt 08

On a en discuté avec les Allez Rennes, on espère que ça ira mieux. oui:top:
Mais c'est vrai que reprendre le même chant en décalé c'est pas très constructif ( ça donne pas envie aux gens de suivre ça c'est sur).

Pour ce qui est des drapeaux sur les corners, ok ça peut gener mais lors des coups de pieds arretes, tous les yeux sont fixés sur ce coté-la du terrain, c'est l'occasion de se montrer...

De ce que je sais, des gens sont venus discuter en bas de la tribune ... Le point de vue n'a parfois pas changé mais au moins le débat est instauré top
De même à Rennes-Le Mans occasion de papoter avec quelqu'un avant le match et ça s'est très bien passé...

Hors ligne

#407 30-09-2008 18:50:00

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Ah ca fait plaisir de lire un post comme ca srfcfan. oui


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#408 30-09-2008 18:52:32

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Unvez Kelt 08

Mais ça devient ridicule de croire qu'on agresse tous les gens de la Ville de Rennes Bas, au contraire on a des gens qui viennent chanter avec nous et tant mieux !
Après on essaye d'animer comme on peut, mais les drapeaux, chorégraphies en font partie !

Et comme l'a dit lafouine le stade contre Nice et a plus forte raison notre tribune était loin d'etre plein, se décaler de quelques rangs en cas de grosse gene n'est pas une mauvaise idée smile

PS- Merci bop wink

Hors ligne

#409 30-09-2008 19:33:56

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

LAFOUINE a écrit:

En ce qui concerne, le blondinet dont tu parles bah il a une réaction normale (peut être un peu exagérée parfois je l'admet) ! Sérieux si qqln t'insulte tu laisse pas passer, tu vas régler le problème avec lui et il est vrai que sa finit par une intervention de la sécu (après échange de noms d'oiseaux sa veut forcément en venir aux mains )  mais je suis dsl dans ce cas là il est victime et pas coupable !

bop a écrit:

Moi perso, on m'insulte, je m'en fiche, je laisse courir. Je trouve ca plus intelligent et j'ai rien a prouver a celui qui m'insulte, j'estime qu'il est trop con. Et puis aussi des fois j'ai trop peur alors. smile

Avec 2g dans le sang difficile d'analyser la situation ...
Et si il s'est énervé, c'est pour des propos douteux (racisme ??)

Pour les drapeau, on va pas refaire le débat, on est dans notre espaces et vous également dans le notre ...
Estimez vous heureux qu'il y ait eu des efforts de faits ...


Concernant les aller rennes ,on a essayer de les respecter en début de saison en négociant mais y'a un moment on peux plus ...
Le mec bousille nos chant en faisant le capo mais pas dans le tempo.
Si il veux continuer dans son trip, qu'il le fasse mais qu'il fasse SES chants et qu'il ne se soucis pas de nous ...
La sur les échanges, il fait le capo, ce qui perturbent toute la coordination du groupe ...
Et je parle meme pas des tambours.

Dernière édition de: LeRennais (30-09-2008 19:35:00)


breton10.jpg

Hors ligne

#410 30-09-2008 19:49:59

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Unvez Kelt 08

BigMatt a raison, vous ne respectez pas ce que font, et ce que pensent, les autres mais vous voulez qu'on vous respecte...

Par contre je comprend pas bien quand tu dis "notre espace". C'est l'espace supporter c'est ca ? Pas l'espace UK ? Donc tout le monde a le droit d'y venir.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#411 30-09-2008 19:58:40

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Bein oui, si c'est un espace supporter le capo des Allez Rennes a le droit de faire ce qu'il veut aussi non? Il s'exprime avec sa sono, vous c'est avec les drapeaux, chacun son trip pour rendre le stade plus joyeux. je sais pas si tu me suis Le Rennais?
ce que je comprends pas c'est que vous demandez a ce qu'on vous respecte mais en même temps vous ne respectez pas la sono des "Allez Rennes"
Mais en fait cela me fait plutôt rire. Comment se prendre la tête pour pas grand chose, ca me dépasse.

Pour les deux grammes, tu parles de qui? Du dit 'blondinet"? Parce que déjà je trouve pas ca très normal de rentrer dans un satde avec deux grammes. Quand je pense que j'ai pas le droit a ma bouteille d'eau. smile

Dernière édition de: bop (30-09-2008 19:59:41)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#412 30-09-2008 20:04:34

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

Numskull, j'ai pas dis que c'était interdit. J'ai juste dit que quand tu y est, faut en assumer les consequence et donc les drapeau ...


Arreter votre délires avec la sono, elle vous fait autant chier que nous elle nous fait chier ...

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis comme on dit ...


breton10.jpg

Hors ligne

#413 30-09-2008 20:04:59

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Unvez Kelt 08

Faut dire qu'on voit bien bop que si tu veut rentrer dans le stade avec une petite bouteille d'eau c'est pour faire qulque chose de très vilain. sad


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#414 30-09-2008 20:06:04

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Unvez Kelt 08

LeRennais a écrit:

Numskull, j'ai pas dis que c'était interdit. J'ai juste dit que quand tu y est, faut en assumer les consequence et donc les drapeau ...

Assumes donc le fait que ca ne plaise pas a tout le monde.


LeRennais a écrit:

Arreter votre délires avec la sono, elle vous fait autant chier que nous elle nous fait chier ...

Elle ne me gène absolument pas, d'ailleurs je ne l'entend plus du tout perso.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#415 30-09-2008 20:06:10

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Unvez Kelt 08

L'espace supporters est fait pour les supporters. tout le monde a le droit de s'y installer, même les "spectateurs", mais ils s'exposent forcément aux risques qu'engendrent un groupe de supporters comme le notre (=}drapeaux)


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#416 30-09-2008 20:07:18

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Unvez Kelt 08

Vous vous exposez donc au risque de la sono des Allez Rennes.

ps : les "spectateurs" sont autant supporters que vous.

Dernière édition de: numskull (30-09-2008 20:07:53)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#417 30-09-2008 20:13:57

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

Mais dis moi ou j'ai dis que vous n'étiez pas supporters ??

C'est juste que cette zone s'appele "espace supporter".
Y'a 2 zone comme ça dans le stade : OF ET VDR bas et encore pas toute la tribune.
Ces espaces sont fait pour les gens comme nous qui se mettent debout et agitent leurs drapeau ...

Tu veux que je te dise quoi d'autre ??
J'ai jamais dis que je n'assumais pas le fait que ça plaise pas a tous le monde.
Je dis juste que ces personnes sont pas au bon endroit dans le stade et que quand ils se sont abonnés ont leurs a bien demander si ils voulait etre dasn cette espaces " supporter"

On serait en VDR haut ou en présidentielle, on comprendrait mais la j'ai du mal a comprendre qu'est ce qu'on nous reproche ...
On est dans notre droit en faisant ça dans cette tribune ...  (la sécu le sait, elle ne nous a jamais demander d'arreter d'agiter)

Dernière édition de: LeRennais (30-09-2008 20:14:25)


breton10.jpg

Hors ligne

#418 30-09-2008 20:22:06

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Unvez Kelt 08

numskull a écrit:

ps : les "spectateurs" sont autant supporters que vous.

Tu généralise un peu vite la Nums...
Je ne dis pas qu'il faut être forcément dans un kop pour être supporter, mais il est évident qu'une (grosse?) partie du public vient au stade plus en temps que spectateur tel qu'ils iraient au théatre, qu'en tant que supporter.

Ces gens ont aussi leur place au stade (évidemment),et La Fouine ne les rejette pas. Mais il est évident qu'ils ne participent pas vraiment à l'ambiance du stade et qu'on peut comprendre que certains soient frustrés par leur trop grand nombre.

Dernière édition de: sheikyo (30-09-2008 20:22:55)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#419 30-09-2008 20:31:10

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Unvez Kelt 08

LeRennais : je répondais au message de la fouine.

sheikyo : Ces personnes dont tu me parles, je doute que cela soit ceux qui sont en VdR bas... ceux dont parlais lafouine.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#420 30-09-2008 20:45:13

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Unvez Kelt 08

Sans doute. Mais je te demandais juste de ne pas généraliser smile


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#421 30-09-2008 21:23:35

ghirel
Membre
Inscrit(e): 24-03-2007
Messages: 24

Re: Unvez Kelt 08

je regarde bayern lyon et jobserve une agitation constante des drapeaux des deux cotés des buts mais a mon avis personne ne se plaint de sa la bas pas car ils n'ont surement pas la meme mentalité que cher nous !

Hors ligne

#422 30-09-2008 21:28:01

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Unvez Kelt 08

Ca doit etre ça....
Le soucis n'est pas là je crois.
A Rennes ils ont mélangé des gens qui ne devraient peut-etre pas l'etre. Dans l'Allianz Arena, ce n'est pas le cas.

Dernière édition de: bop (30-09-2008 21:28:20)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#423 30-09-2008 21:32:03

ghirel
Membre
Inscrit(e): 24-03-2007
Messages: 24

Re: Unvez Kelt 08

c'est peut etre du a ma frustration de voir si peu de gens nous rejoindre et encourager notre equipe alors que se serais si simple de se rassembler et de donner de la vois!!

Hors ligne

#424 30-09-2008 21:37:33

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Unvez Kelt 08

Le problème est du au manque d'information du stade !
S'il avait dit aux abonnés qu'il y aurait un kop devant eux, il n'y aurait pas de problèmes et pas d'histoire...
Mais maintenant, c'est comme ça, et va falloir faire avec !

Hors ligne

#425 30-09-2008 21:37:39

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Unvez Kelt 08

bop a écrit:

Ca doit etre ça....
Le soucis n'est pas là je crois.
A Rennes ils ont mélangé des gens qui ne devraient peut-etre pas l'etre. Dans l'Allianz Arena, ce n'est pas le cas.

Dès qu'on sors un argument ou un exemple valable tu dérives sur autre chose


Laisse moi rire ...
Tu veux qu'il fasse quoi de plus pour séparer les "con agitateur de drapeaux" et les spectateur honnetes ...

Un espace supporters a été creer, quand tu t'abonne ou quand tu achetes ta place dans ce secteur, on te présice bien des risques ...   "Voulez vous vraiment etre en espace supporter ??"
Tu veux quoi de plus ???  Qu'on soit parqué comme en déplacement ??

Dernière édition de: LeRennais (30-09-2008 21:39:03)


breton10.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.68 KiO (Pic : 794.21 KiO) ]