Vous n'êtes pas connecté.
Ah ouais donc y'à rien rien d'officiel pour l'instant sur sa participation ou non.
En tout cas lui n'a rien annoncé sur twitter et j'ai l'édition de Vannes du OF moi et y'avait rien ^^
C'est diffusé ce soir ?
J'en ai pas l'impression, si c'est le cas c'est une honte, ils passent bien des matches de brest à la télé alors pourquoi pas?! l'équipe du Mali est pas mauvaise et l'équipe de bretagne à une équipe plutot énorme cette année.
Succulent, comme à son habitude.
En tous cas, cette sélection de Danzé est un nouveau camouflet pour Dréossi...
J'ai pas vu le nom de feret, normal ?
J'ai du mal à croire que seul les bénéfices de la billetterie seront reversés au Mali ...
Féret n'est pas sélectionné
Dernière édition de: Alexandrü (28-05-2013 15:36:30)
C'est qui les sélectionnés pour finir ?
Ouais ils vont pas gagner des masses à moins de vendre les places à 1000 euros... ils auraient tout simplement pu jouer dans un VRAI stade histoire que ça soit rediffusé.
20 la place en tribune
Ouais, Enfoirés de mes deux, même pas rediffusé, dans un coin de merde, alala triste tout ça, pourtant j'aurais tellement aimer voir les bretons mettre une leçons de foot à Diarra et ses potes.
Dernière édition de: kaga-8 (28-05-2013 15:47:08)
Sané, quel Sané ? Si c'est celui du stade, il est sénégalais. C'est Fantadamy le malien. Et Alou, d'origine.
Pas diffusé ??
Nan
Match commenté en direct et en breton sur Radio Kerne (écoutable sur le net) ! War-raok Skipailh Breizh !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Et pour ceux qui parlent pas bretons ? ^^
Je ne sais pas ! Regarde peut-être sur le site ou la page Facebook de l'Equipe de Bretagne.
Dernière édition de: Anmor (28-05-2013 20:18:17)
Danzé remplaçant. Didot, Danic, Courtet et Samaritano (né à Vannes) titulaires, Kermorgant (il jouait à Arles, maintenant en Angleterre je crois) devant. Diarra titulaire avec le Mali.
Dernière édition de: Anmor (28-05-2013 20:37:47)
Comment Danzé ne peut-être que remplaçant? Pourrais tu nous tenir au courant de l'évolution Anmor?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Claude Le Roy fait jouer toute l'équipe, voilà tout ! Sortie de Caradec, Billy, Le Lan, Le Marchand et Talmont et rentrée de Quintin, Flegeau, Le Rouzic, Poletti et Thomas.
Gourcuff, Landreau et la Danze vont rentrer je pense !
but de kermorgant gourcuff present mais pas sur la feuille de match
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Exact Gourcuff n'était pas sur la feuille ! (pression de la FFF on imagine).
echu eo c'est fini victoire 1-0
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Danzé est il rentré?
J'ai entendu le but en quasi direct mais mon lien a buggé ensuite.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
T'as trouvé un lien vidéo ? Je croyais qu'il n'y avait aucune diffusion ! tant mieux
@laouen : te 'oar brezhoneg ? Aet eo ar maout gant skipailh breizh !
1-0, j'aurais aimé un peu plus de buts.
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.49 KiO (Pic : 729.39 KiO) ]