Vous n'êtes pas connecté.
Bah tu prends un coup dans la tête, c'est sûr!
That is so cool!
http://www.youtube.com/watch?v=Pxt_I-gR … re=related
Trop fort!
Dommage que c'était prévu. Imagine si c'était venu sur le coup!
Oui c'est sur mais bon sur le coup ça ne peut pas donner ça...
That is so cool!
http://www.youtube.com/watch?v=Pxt_I-gR … re=related
C'est énorme !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est très bien fait
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Trop fort!
Dommage que c'était prévu. Imagine si c'était venu sur le coup!
Tu vois le truc les mecs et la fille des BEP en train de se dire WTF !?
Edit : Désolé du double post
Dernière édition de: Zvon (16-09-2009 13:54:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les comptes Monopoly City Streets ont été réinitialisés...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ouais, j'avais amassé une certaine fortune en plus.....et là j'arrive plus à me ré-inscrire.
Moi aussi j'ai perdu quelques rues intéressantes mais au moins j'ai récupéré des trucs sur Rennes
Juste énorme !:lol:
Mais il y a des trucs qu'il faut vraiment bien chercher pour voir, mais genre les camions et les mobilettes, c'est très fréquent !
La nouvelle mode est de s'accrocher en roller derrière une voiture (à son insu bien sur) ! C'est des malades
Mdr y a des trucs énorme. J'adore leur façon d'écrire xD
La Lancia Ferrari, Le Renault 19 Bentley, Gorgo Armani... etc
Des grosses barres!!
Ok, on se bagarre, mais que des gifles, d'accord ??" "Ouais ouais, pas de problème
Dernière édition de: topher35 (19-09-2009 01:19:01)
Hormis l'allusion douteuse à qui vous savez, je la trouve plutôt énorme, cette video...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ce que je trouve drôle, c'est que, à la base, il le pousse à peine et le gars s'effondre comme une tanche sur le sol. Et les autres complètement outrés : "Tu es un menteur".
M'enfin le "personne ne m'a jamais sorti de nulle part, monsieur!" est assez cocasse.
Mdr comment il s'éffondre comme une merde, on dirait Brandao.
pour les amateurs de Koh Lanta, voici la version bretonne
Hormis l'allusion douteuse à qui vous savez, je la trouve plutôt énorme, cette video...!
Déjà vu.
N'empêche le plus drôle c'est qu'il a la voix de Raymond dans Rainman
PS - Enorme la vidéo du coup de pied^^
Trouvé sur un site sur Allemagne au max, voici un kit de survie allemand:
pas léger léger tout ça...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
JE KIFFE RAYMOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se … rles_music
Dernière édition de: cece35 (22-09-2009 18:36:29)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
"Enivré" par le concert de Manu Chao, le retraité se masturbe sur l'étudiante
Lundi soir, un peu avant 23 heures, au Zénith de Pau, alors que Manu Chao se produisait en concert, un homme âgé de 65 ans sest masturbé jusquà léjaculation sur une étudiante toulousaine âgée de 18 ans.
Le retraité a été interpelé par le service dordre de la salle de spectacle avant dêtre confié à la police.
Le retraité a confié aux policiers avoir « été pris dune envie » après avoir été enivré par la chaleur humaine du concert de Manu Chao.
Le sexagénaire a été placé en garde à vue au commissariat de Pau, pour « agression sexuelle ».
Au cours de sa garde à vue, lhomme a confié que cétait la première fois quil assistait à un concert, révèle Sud Ouest.
Hier après-midi, le retraité est sorti libre du commissariat.
Le parquet a ordonné quil soit soumis à une expertise judiciaire avant de se prononcer sur les suites judiciaires à donner à cette agression sexuelle.
Ah les vieux de maintenant...
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.76 KiO (Pic : 769.66 KiO) ]