Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux d'entre nous qui font partie de la grande communauté de FaceBook, j'ai créé un groupe en l'honneur de notre bô forum :
Vous êtes inscrit sur le groupe Stade Rennais ?
Avec un pote on a fait un ptit quizz sur le SRFC qu'on a posté dessus
Euh ça je sais pas, c'est le premier quizz qu'on fait donc on est peu novice en la matière ^^
je suis inscrit mais je trouve pas le quizz
Il est sur le forum et sur le Wall (mais pas du groupe SRFC Online hein, du groupe Stade Rennais ^^)
Je vais le mettre dans le wall du groupe SRFC Online
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Pareil, j'attends les reponses avec impatience. Ptet que tu pourrais les poster la, nan ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Euh, faudrait me dire lesquelles vous voudriez ^^
Et ptet attendre un peu aussi pcq ptet que d'autres gens veulent le faire
(Je suppose que j'ai pas besoin de vous dire les réponses des 2 dernières questions ? )
Inscrit sur facebook et sur le groupe SRO. Sympa le quiz !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
put... ou est ce que c'est pour mettre une photo,grrrrrrrrr!!!!
Le truc un peu soulant par contre, c'est le fait de retranscrire deux mots afin de valider un message ou un commentaire. Et apparemment il faut donner son numero de telephone pour enlever ça.
Pareil que DV... (Thanks Finrod
)
SRO in the place... :langue:
Jsuis le seul à avoir mis mon pseudo et pas mon nom...Je savais pas
DV >> Tu peux faire une demande pour changer ce qui te sert de "nom/prénom", en l'occurance ton pseudo. J'avais fait ça moi aussi la première fois.
Le problème c'est que c'est une requête très très longue à faire, j'ai attendu 2 semaines sans aucun résultat. Du coup j'ai effacé mon compte et j'en ai créé un autre
Et merci pour le Quizz, ça fait plaisir !
Ok je vais faire comme ça alors. J'ai déjà demandé tout à l'heure pour changer mon nom.
Le quiz m'a dit supporter fanatique ça veut dire combien de bonnes réponses ?
Euh enfaite, c'est mon pote qui s'est occupé de la prog du truc. J'ai été la que pour donner des idées de questions
Mais si mes souvenirs sont bon, c'est le plus haut grade donc ça doit tourner entre 15 et 20 bonnes réponses
Mais sinon, il m'a dit qu'il referait le quizz et que dans celui là on pourrait automatiquement voir les réponses et tout
Ok je vais faire comme ça alors. J'ai déjà demandé tout à l'heure pour changer mon nom.
Le quiz m'a dit supporter fanatique
ça veut dire combien de bonnes réponses ?
Moi j'ai file mon numero de telephone, et jusque la a part un petit coup d'espionnage de la CIA ou du FBI, il m'est rien arrive depuis. Je pense que tu peux leur faire confiance
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je suis en train de passer ma soiree avec les breves des Cahiers du Football...
Franchement, si il y en a qui n'y ont encore jamais fourre leur nez, ca vaut le detour. Je me marre litteralement depuis deux heures !
Ils sont tres tres forts. Peut-etre pas sur leurs articles longs, ou je trouve qu'ils cherchent quasiment toujours la polemique, mais au moins sur les lucarnes et les breves, c'est genial !!
Edit, allez, je vous mets la derniere qui m'a fait eclater de rire :
DOUBLE EMPLOI
"Nice : Letizi sera dans le but" (lequipe.fr). Il faudra juste qu'il fasse attention à ne pas gêner le gardien.
Dernière édition de: Dnairb (04-04-2008 22:58:11)
Pour les amateurs d 'énergie cinétique, d'encastrement et de pivots...un jeu sympa !!
yes ca va me permettre de réviser la SI
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je suis en train de passer ma soiree avec les breves des Cahiers du Football...
Franchement, si il y en a qui n'y ont encore jamais fourre leur nez, ca vaut le detour. Je me marre litteralement depuis deux heures !
Ils sont tres tres forts. Peut-etre pas sur leurs articles longs, ou je trouve qu'ils cherchent quasiment toujours la polemique, mais au moins sur les lucarnes et les breves, c'est genial !!
Edit, allez, je vous mets la derniere qui m'a fait eclater de rire :
Les Cahiers a écrit:DOUBLE EMPLOI
"Nice : Letizi sera dans le but" (lequipe.fr). Il faudra juste qu'il fasse attention à ne pas gêner le gardien.
Egalement :
LAVAGE DE CERVEAU
Mathieu Bodmer (lequipe.fr): "Le championnat n'est pas plié". Pour le suspense, vous repasserez.
SHAOLIN SOCCER
Karim Ziani (lequipe.fr): "Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach?" Parce que tu es nul avec les pieds?
DJIB CHEZ ROCKY
"OM : Cissé filerait à l'anglaise?" (maxifoot.fr). Hors-jeu quand même.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
http://chti.logeek.com/generator.php?ur … efigaro.fr
Un site qui te traduit tout en chti : chti.logeek.com
Dernière édition de: Galette Wurst (08-04-2008 16:03:48)
SRO version ch'ti, ch'a donne cha: Chtade Rennais Online
(Chargement un peu long)
Jamais vu ^^
De la 2nde guerre mondiale à l'Irak en passant par le viet-nam et la guerre froide, la bouffe s en donne à coeur joie
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.4 KiO (Pic : 771.3 KiO) ]