Vous n'êtes pas connecté.
Violente tes vidéos!
Ouais, pas très marrant...
C'est des montages au moins?
La premiere et la derniere c'est sur que c'est pas des montages.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Trop nazes ces vidéos...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
sinon moi j ai un bébé qu se fait bouffé par un chien.. vous la voulez?
Tiens Oui , si ça peut nous faire oublier l'image cruelle d'un renne se faisant bouffer par un b'Auxerre .:|
Dernière édition de: loick35-Alr (10-02-2008 16:19:32)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
la deuxième est tirée d'un film, ce serais pas celui avec Brad Pitt?
Si c'est la scène choc de Rencontre avec Joe Black
seule la dernière video est vraie je pense
Dernière édition de: kielin95 (10-02-2008 16:27:48)
Go ahead, make my day
L'avant derniere c'est une pub sur la securite routiere, la scene d'apres c'est ce qui se serait passe si la bagnole avait roule a 50, alors que la elle etait a 60.
La derniere par contre...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
http://www.dailymotion.com/relevance/se … er-fou_fun
Biensur, cette vidéo est à prendre au 17ème degré ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/se … er-fou_fun
Perso c'est pas mon genre d'humour
Tiens Oui , si ça peut nous faire oublier l'image cruelle d'un renne se faisant bouffer par un b'Auxerre .:|
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
eko a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/se … er-fou_fun
Faut savoir en rire, et pas prendre tout au sérieux. C'tout.
Maxou35000 a écrit:eko a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/se … er-fou_fun
Faut savoir en rire, et pas prendre tout au sérieux. C'tout.
Moué même si c'est à prendre au 17ème degré... Ca reste très limite... Enfin perso
Franchement, on peux en rire de ce genre d'humour, mais quand c'est bien fait.
Hors là, ça ne l'est pas. Donc, très moyen.
Niveau humoristique bien loin de celui des Nuls par exemple...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Nul, ouais c'est le mot
J'aime beaucoup la comparaison Luis Figo / Mickael Youn... Faudrait qu'on m'explique la ressemblance...
Sur un autre site, j'ai vu qu'ils avaient comparés Alain Perrin et Rocco Siffredi.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Bon je vois que David Villa est ENCORE comparé à ce guignol de jean-pascal. Mais on sait que sur la valence, Jipé ne fait pas le poids !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ce que j'aime bien avec Wikipedia, c'est son objectivité et son impartialité :
Un scénario d'autant plus cruel pour les Rennais qu'il est consécutif à une scandaleuse victoire toulousaine sur tapis vert contre le FC Nantes lors de la journée précédente. Alors que le score était de 0-0 à quelques minutes du coup de sifflet final, une partie des supporters nantais envahissait pacifiquement la pelouse pour montrer son mécontentement quant à la gestion de leur club. Malgré un retour au calme, malgré le retour de bonnes conditions de sécurité, le match sera arrêté, et la victoire donnée au Toulouse FC, contre toute logique de fair-play.
J'suis complètement d'accord mais ça fait moyen pour une "encyclopédie"
Oui mais bon, puisque des gens comme vous et moi peuvent compléter cette "encyclopédie", c'est tout à fait logique de trouver des choses comme ça
C'est quoi le mot à trouver? ^^
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.29 KiO (Pic : 735.19 KiO) ]