Vous n'êtes pas connecté.
Ça change de notre chorale d'hier soir... ^^
http://www.dailymotion.com/bookmarks/al … ysansbaton :color2::lol:
parceque ils sont dans une petite rue et y a de la place que pour un véhicule et personne ne veux bouger
Bon a rien!! pas content gérard mdr :rires::rires:
alors voilà je crois pas que ça a déjà été posté mais voici la video qui risque de faire un énorme buzz:
extrait du passage d'une candidate complètement ivre sur le plateau du millionnaire
les suites
La Voix du Nord - Edition du mercredi 7 novembre 2007
Une famille humiliée par lInternet
SOCIÉTÉ En 1993, Ketty Bigotte fait une apparition agitée lors du « Millionnaire ». Les extraits coupés au montage ont refait surface sur la Toile.
Sylvie et Roland Bigotte (la fille et lex-époux de Ketty) en ont assez dêtre pris pour des imbéciles et réclament le retrait de la vidéo qui circule sur le Web.Depuis la fin de lété, une vidéo diffusée sur le Net montre une Nordiste de Wahagnies déchaînée lors dune émission du « Millionnaire », en 1993. À lépoque, TF1 et la Française des jeux avaient eu le bon goût de couper les passages les plus compromettants. Quatorze ans plus tard, les extraits jamais diffusés refont surface sur la Toile. La France entière se bidonne. Une famille pleure, de honte.
PAR DAVID MONNERY
region@lavoixdunord.fr
PHOTO MAX ROSEREAU Cest bon de rire. Ce nest pas Ketty Bigotte qui dira le contrai- re, elle adore ça. Dailleurs quand lancienne vendeuse sur les marchés se présente devant les caméras du « Millionnaire », en 1993, elle cherche à dompter son stress en amusant la galerie (lire son interview ci-contre) .
Mais entre la rigolade et la méchanceté, il ny a quun pas. Et dans le cas de cette Nordiste, la frontière a été allégrement franchie. Toute sa famille, originaire de Wahagnies, doit désormais vivre avec les regards en coin amusés, les sarcasmes quotidiens, voire les insultes et les appels anonymes à point dheure.Doù vient la fuite ?
« Notre nom est sali », enrage Roland Bigotte, lex-mari de la gagnante du « Millionnaire ». La séquence vidéo de neuf minutes a été vue par des centaines de milliers dinternautes. Les images ont été reprises par des émissions de télé. Des radios en ont parlé. Et un magazine a consacré une double page à cet emballement dont seul lInternet a le secret.
« Au collège, ma fille nentend parler que de ça, râle Sylvie, la fille de Ketty quon voit sur la vidéo.
Les gens ne sont plus vraiment comme avant avec nous. Même mon médecin men a parlé, cest très gênant » Dans un dossier, elle compile quelques-uns des plus fumeux commentaires qui fleurissent sur les blogs. Violents. Et forcément, cest toute la région, si facile à moquer, qui en prend un coup au passage.
« Limage de la commune, ce nest pas un problème. Nous, on sait quil se passe de belles choses chez nous, commente Pascal Dujardin, le maire de Wahagnies. Cest plus pour la famille que cest grave. » Les ex-époux Bigotte ont dailleurs porté plainte, chacun de leur côté, pour que la vidéo, quils croyaient enfouie à jamais dans les archives audiovisuelles, soit retirée du Net. En attendant, ils cherchent à comprendre comment elle a pu refaire surface.
« Je peux vous assurer que la fuite ne provient pas de la Française des jeux, nous respectons trop nos joueurs pour cela, répond la direction de la communication de lorgane de jeu. Mais après lenregistrement, on remet une cassette de lémission non montée à la vingtaine de gagnants présents »
Go ahead, make my day
Elle n'y est plus la vidéo.
---->> contenu effacé
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:36:34)
Elle n'y est plus la vidéo.
---->> contenu effacé
oui apparement la famille a demandé la suppression de cette video mais elle est tellement reprise qu'on la retrouve facile
franchement ils ont qu'à assumer, personne l'a forcé la Ketty Bigotte à venir complètement pétée sur le plateau de télé. pour moi ça reste un grand moment de poilade
Dernière édition de: kielin95 (08-11-2007 17:50:42)
Go ahead, make my day
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais voici une page résumant les deux dernières gaffes de notre Président :
http://www.lepost.fr/article/2007/11/08 … tor=ADC-13
J'aime beaucoup :
Un pêcheur breton : "En Bretagne, il pleut que sur les cons."
Nicolas Sarkozy à l'oreille d'un pêcheur : " Eh bien il doit pleuvoir souvent!".
T'oublies la suite...
le pêcheur: "ça veut dire quoi que les bretons sont des cons?"
Sarko:" non ça veut dire qu'il y en a 1 et je le connais"
mais de qui parle-t-il? Jean-Marie Le Pen, Claude Goasguen, Jean-Yves Le Drian, François Goulard
enfin bon du coup la bourde ça n'en est pas vraiment une. par contre moi je relève plutôt l'amalgame malheureux sur les origines de Condoleeza Rice
Dernière édition de: kielin95 (09-11-2007 02:40:17)
Go ahead, make my day
le classement final du jeu monopoly... et ils ont retiré Montcuq (1ère) pour lui dédier un plateau perso avec les rue du village, etc!
Dernière édition de: ugot2groove (09-11-2007 14:02:32)
dunkerque...:eyes:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Autant élire Be(u)rck
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Et meme pas Rennes... Il aurait mieux fait de prendre les villes par population tout simplement. Je crois que ce jeu va faire un bide total !
Rien ne vaut le bon vieux Monopoly !
entre acheter l avenue des Champs Elysees et Reims, j'ai vite choisi...
je vais garder mon bon Vieux Monopoly,avec les sommes en francs, les pions tout moches et les cartes pas belles
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J' préfère le trivial pour cuite
Go ahead, make my day
Alors là ca rigole pas la Bretagne.
Les ramoneurs de menhirsPour info la dame qui chante c'est cest Louise Ebrel (la fille dune des surs Goédec pour ceux qui connaissent).
Elle est de Quimper et elle chante des fois avec Red Cardell (pour ceux qui connaissent aussi).
Khopp Khun Khrapp Rés1
AhAh j adore ! , c est un An Dro ou un Hanter Dro?
Excellent!
Bon, il est à deux doigts de s'en prendre par un attaquant adverse mais bravo.
A l'inverse, j'avais vu une vidéo où une femme nue courant sur le terrain (une streakeuse?) réussissait à mettre un but.
Et un beau en plus.
Je vais voir si je retrouve la vidéo.
Je l'ai retrouvé : http://www.dailymotion.com/video/x391p6 … rque-l_fun
http://www.dailymotion.com/video/x391p6 … rque-l_fun
Je signale au passage, pour les plus crédules, que c'est un trucage (très bien réalisé néanmoins).
(oups, trop lent)
Dernière édition de: Kimks (14-11-2007 19:04:11)
Oui elle est connue. Mais bon, ça ressemble à un fake !
Y'a qu'à voir le gardien et sa manière d'aller chercher le ballon au fond de ses filets... Il est dégouté d'avoir encaissé un but...
EDIT : Tu me rassures kimks On voit cette vidéo un peu partout et j'ai l'impression que peu de personnes se rendent compte que c'est un fake !
Dernière édition de: crevette (14-11-2007 19:09:04)
j'ai l'impression que peu de personnes se rendent compte que c'est un fake !
Pareil, mais bon...
(J'ai pensé pareil pour le gardien quand j'ai vue la vidéo la première fois, et même pour l'ensemble des joueurs présents sur le terrain, leur réaction est trop typique pour que la scène soit vraie)
Dernière édition de: Kimks (14-11-2007 19:11:02)
L'attitude de l'arbitre aussi.
Mais faut bien avouer que c'est très bien fait et assez drôle.
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.85 KiO (Pic : 772.75 KiO) ]