Vous n'êtes pas connecté.
Alors là ca rigole pas la Bretagne.
Les ramoneurs de menhirs
Pour info la dame qui chante c'est cest Louise Ebrel (la fille dune des surs Goédec pour ceux qui connaissent).
Elle est de Quimper et elle chante des fois avec Red Cardell (pour ceux qui connaissent aussi).
Khopp Khun Khrapp Rés1
Dernière édition de: bop (12-10-2007 18:45:05)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
le nouveau phénomene brésilien surnomé l'otarie http://www.dailymotion.com/relevance/se rlon_sport
Hé Briand à presque fait çà déjà... regardez le générique de rouge et noir à la 7ème seconde sur le site off....;)
Dernière édition de: bop (12-10-2007 20:40:52)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
ouai je me souvien contre metz mais le brésilien il le fait a tout les match
D'ailleurs... quelque chose me dit qu'un certain Luiz Alberto * apprécierait sans doute d'être un jour victime de ce dribble... spécial.
* «S'il tente ça face à moi, je le démonte (sic). J'utilise des coups de capoeira s'il le faut.»
Dernière édition de: Kimks (12-10-2007 21:04:38)
Alors là ca rigole pas la Bretagne.
Les ramoneurs de menhirsPour info la dame qui chante c'est cest Louise Ebrel (la fille dune des surs Goédec pour ceux qui connaissent).
Elle est de Quimper et elle chante des fois avec Red Cardell (pour ceux qui connaissent aussi).
Khopp Khun Khrapp Rés1
Et le guitariste c'est Loran des Beruriers noir qui lui fait partit du groupe.
Plutôt la mort que la souillure.
SONT QUAND MEME SUPER FORTS CES COREENS / TIFO
Comment y font ça ?
Y'a un montage la dessus ?
Nope...
À Zagreb (Dinamo), il l'ont également déjà fait (en moins long mais ça reste impressionant)...
SONT QUAND MEME SUPER FORTS CES COREENS / TIFO
c'est clair , vraiment impressionnant cette corée graphie
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pas mal...
http://www.dailymotion.com/video/x1mte7 … mutuel_fun
enorme haha (interdit -16)
un mix entre kamini et les internes en colère...
Dernière édition de: ugot2groove (22-10-2007 19:58:50)
Il n'est pas bon ton lien chef!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
c'est bon! je ne suis même pas capable de faire une manip correctement
sympa la parodie
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
pour tous ceux qui ont frissonné devant l'émission "mystères" au début des années 90...il y a un type qui a mis tous les reportages en ligne!
Dernière édition de: ugot2groove (25-10-2007 15:41:40)
C'est affreux de voir le nombre de décès qui s'accumulent a chaque seconde
Par contre je ne pensait pas que la pop mondiale croissait aussi vite.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il ne faut pas non plus interpréter ces chiffres comme véridiques ... c'est juste un " simulateur "
.... c'est effrayant , en effet de voire que la population humaine au niveau mondial s'accroit à cette vitesse ! ... je suis très inquiet pour le prix de l'immobilier !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
clip avec nino
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ogie_music
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:09:37)
c'est énorme cette histoire je viens de parcourir en travers les 20 pages du topic sur planete psg et les différents articles et vidéos associés à Greg Akcelrod. une chose à dire: ce type est un gd malade mais en même tps chapeau pr réussir ce genre de coup. y a de l'idée derrière ce fake
merci finrod pour cette pépite je me suis tapé des barres tout seul
bon du coup j'vais pas bcp dormir
Dernière édition de: kielin95 (31-10-2007 04:54:58)
Go ahead, make my day
En me promenant sur le forum du site Planetepsg.com, j'ai découvert un topic qui vaut son pesant d'or
Voir iciEn gros c'est un gars qui essaye de se faire passer pour le capitaine de la réserve pro du PSG
Le type s'est même créé un site officiel tout ce qu'il y a de plus comique pour essayer de faire plus vraile type est même visiblement allé jusqu'à écrire lui-même des messages de soutien sur son propre forum
Incroyable !!!
le blaireau !!
strasbourgoie et stéphanoie contre la ligue. ça claque trop
http://www.dailymotion.com/relevance/se … kule_music
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.17 KiO (Pic : 742.07 KiO) ]