Vous n'êtes pas connecté.
Enorme, par contre j'aurais pas mis BFM en niveau 5 mais avant
Bon je dois etre un peu teubé, mais je bloque des le premier niveau. Je n'arrive pas a sauter au dessus des gouffres
(Hmmm, je crois que j'ai compris en fait )
Dernière édition de: Puchkin (03-03-2015 00:17:48)
Moi non plus, il faut une souris c'est ça?
Mais non c'est plus facile, n'oublions pas que c'est un jeu journalistique !
Nan c'est naaaze!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ha mais okay en fait ya rien, on peut pas passer le premier trou?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Certains bossent chez castorama ou pas ?
https://www.youtube.com/watch?v=bPYJo9QnOlg&t=19
58 000 personnes ont vu ça, faut être sacrément atteint pour mettre ça dans sa playlist
Dernière édition de: La fouine (06-03-2015 01:05:12)
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Quand le Gorafi se met au jeu, ça dépote !
Personnellement, je suis bloqué au niveau 8 quand il faut prendre la palce de David Pujadas au 20 heures :
C'est de la merde ... Impossible de passer le premier niveau.
Je péfère le DieudoRun
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Haha!
Euh...
Ah, sérieusement...
La France va mal.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Web-série, documentaire interactif, expérience connectée personnalisée ou appelez-ça comme vous voulez réalisé notamment par les toujours excellentes équipes d'ARTE : https://donottrack-doc.com/ .
A voir / participer / s'intéresser / jouer.
EDIT : si on joue le jeu ça en devient même un peu flippant, héhé.
Dernière édition de: KantBZH (16-04-2015 15:37:18)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La photo va tellement bien avec ta signature...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est pour toi nicolol.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je vous avais déjà parlé de Droupix ici, ce scientifique (et supporter du Stade Rennais ) qui veut banaliser la science pour la rendre accessible à tous.
Je me permets de vous mettre en lien son projet de financement via Ulule pour développer ce projet. Pour chaque contribution, Dailymotion double les dons.
Si vous voulez participer et avoir plus d'infos, c'est par ici
Dernière édition de: Midax (08-10-2015 17:46:27)
http://www.zanorg.com/prod/sarkothon/
Dernière édition de: hoelisa (13-01-2016 19:47:19)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je ne sais pas trop où mettre ça:
Pétition pour l'emoij gwenn ha du
Dernière édition de: KantBZH (19-03-2019 11:53:38)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
c'est les supporters de Boca Juniors qui doivent bienn se marrer
Non pauvre chien
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je ne savais pas trop où mettre ça mais j'ai découvert par hasard récemment la chaîne YouTube d'un jeune supporter rennais qui fait des vidéos plutôt sympas sur le srfc : Un abonné Rennais
Peut être que vous en avez parlé dans un autre topic et peut-être même qu'il est présent sur ce forum, en tout cas j'avais envie de l'encourager et lui faire un peu de pub
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.48 KiO (Pic : 771.38 KiO) ]