Vous n'êtes pas connecté.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sûrement un fan de Prince Nasseem!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
ridicule... aucune garde en plus...
Ali
Sinon je ne sais pas si vous connaissez la série des "It's Friday, fuck this shit !" de Tuxboard. Mais y'a à boire et à manger pour tout le monde.
http://www.tuxboard.com/its-friday-fuck-this-shit-56/
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Alors là, j'ose affirmer qu'on a fait pire que Passe-Partout reconverti dans la chanson.
J'adore les voix des 3/4 mecs qui répètent le refrain genre accoudé au comptoir de la buvette en levant la bière de la main gauche !
Dernière édition de: Alchimik35 (14-06-2013 14:13:03)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ah ah sacré Tony ! Je le croyais à l'ombre...
Il a marqué un but avec Rennes ? M'en souvenais pas.
Pres que un club
Oui oui un petit but en 23 matchs
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Seul Daniel Moreira a fait pire. 0 buts en 39 matchs. D'ailleurs si on devait faire une "worst team ever" du SRFC, Vaireilles et Moreira auraient largement leur place.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
C'te 4-4-2 de rêve !
Avec Mornar en ailier droit, Rochat en arrière gauche et Luzi dans les buts !
On peux en faire une longue liste (malheureusement) si tu veux, Romain ^^
Ouaddou, Grenet, Esteban, Dudu, Vander, Perrier-Doumbé, Borne, Djimi Traoré, Alou Diarra...
On peut rajouter Jay, Camara, Hobsch, Turdo...
Dudu? Nous n'avons pas du voir les mêmes matchs, je le trouvais très bon!
Ca existe un topic ou l'on peux proposer sa worst team ever ? ^^ Si non, faudrait le créer, tiens !
La mascotte de cette équipe serait Erminig 2.0, l'entraîneur Philippe Bergeroo et le président Philippe Le Lay.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et Jacky Sourget s'occupera de l'ambiance en tribunes au milieu des supporters en carton.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
La mascotte de cette équipe serait Erminig 2.0, l'entraîneur Philippe Bergeroo et le président Philippe Le Lay.
Le cousin sympathique de Patrick Le Lay ?
Il est radin ou complètement ruiné? J'pensais pas que Serge prenait les transports en commun.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Dino Voodoo, artiste qu'on peut voir sur le mur du Colombier ou sous un pont en bas des Lices notamment, présente le Papier fait de la Résistance. J'aime beaucoup son travail.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je suis tombé sur ça aujourd'hui, en glandant sur youtube, ça m'a fait marrer :
Epic Rap Battles of Historyyyy.
Je sais pas si certains connaissent, mais ça vaut le coup d'oeil ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'étais tombé dessus il y a quelques semaines aussi, je recommande particulièrement les Hitler vs. Darth Vader!
Je viens de prendre une claque énorme : Angelo et Jennifer Merendino
Je vous explique rapidement : un couple apprend à peine marié que la demoiselle a un cancer du sein. Son mari photographe se lance donc dans un projet photo tout au long de la maladie. C'est beau et c'est fort.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
La dernière pub Volvo Trucks avec Jean-Claude Van Damme. Bon, il y a surement un trucage numérique ou des harnais de sécurité bien dissimulés, mais c'est visuellement très classe !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (15-11-2013 18:03:46)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
En tout cas la vidéo cartonne sur le net. 8 millions en 2 jours.
Je trouve également l'ensemble très réussi.
15 photos "1 sec avant la catastrophe"...
Je viens de voir ça sur Yahoo et j'ai trouvé ça pas mal... Ca doit faire mal parfois...
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.27 KiO (Pic : 753.17 KiO) ]