Vous n'êtes pas connecté.
un petit jeu assez marrant.
Zana Allée s'est bien intégré au Stade Rennais, il taille constamment Guingamp sur facebook.
Dernière édition de: Kenjizz (28-03-2010 00:08:14)
Ça fait chère le truc du cul.
On se demande ce que tu fiches sur ce site !
C'est pour mon grand père.
J'croyait que tu voulais qu'il crève pour l'héritage afin de t'acheter une guitare, un maillot du Stade Rennais et plein d'autres trucs.
Moi??? Non!!!
...
On entend bcp parler de la baisse du pouvoir dachat, mais on parle moins de la crise sexuelle que traversent certaines personnes, une forme de baisse de pouvoir de séduction.
Ici dans un métro parisien, lun deux se dévoile et sexplique :
Il faut oser
Ouai...j'fais pareil quand j'passe l'aspirateur...j'me prends souvent les pieds dans les fils alors...et puis l'est pas dans l'rythme! hum...c'est un pti con quand même
Mouais, sans plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan mais il a 7 ans a tout casser le ptit con, t'imagine ce qu'il fera quand il en aura 20 (s'il a pas pété de partout d'ici la... )
Oui c'est vrai mais vu que je suis exigent, je trouve qu'il a raté plein de petit truc et donc sa prestation n'est pas si géniale. C'est un quasi-bébé, donc je devrais être indulgent mais non
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mélenchon insulte un jeune journaliste
Y a des claques qui se perdent.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'aime beaucoup Jean-Luc Mélenchon.
Rodi, adepte du Mélenchon-nous tout nu les uns les autres !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En quelque sorte, oui.
Y'a que moi qui trouve pas la vidéo de Mélenchon sur le lien de Roy? ^^
Moi aussi je l'aime bien sinon. Enfin y'a pire dans la politique j'veux dire.
Dernière édition de: Gus (30-03-2010 18:38:53)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non tu n'es pas le seul, moi non plus Gus.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Marion Cotillard lutte contre le machisme
Un peu bizarre cette vidéo
Mais Miss Cotillard est vraiment très belle
Mélenchon insulte un jeune journaliste
Y a des claques qui se perdent.
Ca envoie sévère cette vidéo. Moi qui aimait bien Mélenchon, bah il descend un peu dans mon estime.Il devait être de mauvaise humeur surement mais bon de là à être aussi méprisant quand même. Ce n'est pas du tout flateur pour lui et je ne pensais pas qu'il avait un égo aussi démesuré. Enfin bon c'est un politique en même temps ...
Dernière édition de: Lebron 035 (31-03-2010 14:02:40)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Ouaip, à voir, c'est toujours le même débat. Ca ne donne pas ebaucoup de lustre à Mélench', mais c'est comme Bertrand et le journaliste du Nord qui s'était fait démonter sur LCP, il faut voir les antécédents. Si le jeune journaliste, comme je l'ai entendu au début de la vidéo faisait chier pour entendre de la bouche de Mélenchon qu'il était pour la réouverture des maisons closes, bah au bout d'un moment moi aussi je lui dis de la fermer.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Excepté que quand t'es un homme politique t'évites quand même certaines formulations, et encore plus les insultes.
C'est évident, au vu des questions, que le journaliste veut emmener Mélenchon sur une pente glissante dès qu'il a une ouverture pour le faire (en l'occurence au sujet de la prostitution et surtout des maisons closes) mais si en face le Jean-Luc est pas capable de se contrôler c'est lui qui devrait changer de job.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
http://www.dailymotion.com/video/xcn29j … l-fail_fun
Dernière édition de: Led-Zeppelin (31-03-2010 16:21:24)
Excepté que quand t'es un homme politique t'évites quand même certaines formulations, et encore plus les insultes.
C'est évident, au vu des questions, que le journaliste veut emmener Mélenchon sur une pente glissante dès qu'il a une ouverture pour le faire (en l'occurence au sujet de la prostitution et surtout des maisons closes) mais si en face le Jean-Luc est pas capable de se contrôler c'est lui qui devrait changer de job.
Pas d'accord. Le sujet portait sur les Régionales, à aucun moment il n'y a préméditation. Mélenchon peste contre le traitement démesuré d'une info, l'étudiant n'est pas d'accord. Du coup ça dérive mais jamais le jeune n'a voulu provoquer le politique et le pousser à la faute.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.16 KiO (Pic : 772.06 KiO) ]