Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un veut du crabe ?
http://moarrawr.com/files/2010/03/cc4.jpeg
Jpréfère avoir une mygale en face de moi que cette horreur...
Ouais mais au moins tu peux te foutre de sa gueule sur sa façon de marcher
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai pas peur de tout, je vous signale.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui on sait, t'as pas peur des reptiles, c'est un début.
Le mec sur chatroulette a un sacré talent !
Il improvise sur la situation, sur la personne qu'apparait? Je comprend pas trop l'anglais
Ouep c'est ça !
Il est énorme lui !
Très bon !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de tomber sur un danois de 13 ans, à fond pour Rennes
C'est moi qui déconne ou le nouveau look de youtube est à gerber?
Je suis pas un grand fan de Stephane Guillon mais sa dernière chronique sur Besson est ENORME!
Ya rien à dire être critique, c'est quand même le plus beau métier du monde...et le plus facile également.
Besson a plus de mérite dans ce qu'il fait mal que Guillon dans ce qu'il dit faire bien...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est énorme ...
Ya rien à dire être critique, c'est quand même le plus beau métier du monde...et le plus facile également.
Besson a plus de mérite dans ce qu'il fait mal que Guillon dans ce qu'il dit faire bien...
On en reparlera quand Sarkozy sera allé aussi loin que Berlu (pour reprendre ce que dit Guillon dans ses excuses de ce matin) en supprimant purement et simplement toutes les chroniques satiriques sur le monde politique.
J'espère que Guillon continuera à l'ouvrir en grand, ça fait du bien d'entendre un mec s'exprimer comme ça à la radio.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
keitarourashima a écrit:Ya rien à dire être critique, c'est quand même le plus beau métier du monde...et le plus facile également.
On en reparlera quand Sarkozy sera allé aussi loin que Berlu (pour reprendre ce que dit Guillon dans ses excuses de ce matin) en supprimant purement et simplement toutes les chroniques satiriques sur le monde politique.
J'espère que Guillon continuera à l'ouvrir en grand, ça fait du bien d'entendre un mec s'exprimer comme ça à la radio.
A ce propos..
Zemmour est en train de se faire virer du Figaro.
Marrant la gueule des gens du public derrière lorsqu'il lâche sa phrase dans la vidéo.
Marrant la gueule des gens du public derrière lorsqu'il lâche sa phrase dans la vidéo.
Carrément^^
Lol, j'adore la phrase 'les petits vieux sont obligé de faire des km et des km pour trouver une boucherie non halal". La différence est que la vache ou autre ets juste tué différemment, avec la prière et tout, mais bon, ça change rien hein, ils mettent pas des produit dedans.
Qu'est-ce qu'on s'en fout. Parfois, je vais à Leclerc, je trouve pas de poulet fumé (j'adore le poulet fumé^^) et bah, je prend du poulet fumé halal, je m'en bat.
C'est vraiment nimp ce qu'il dit, qu'est-ce qu'il est con ce mec. Tout ce qu'il sort dans cette discussion est juste pathétique et faut et surement faux en plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est Juste HE-NAURME!
On se croirait au Buy More puissance 10
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.07 KiO (Pic : 768.97 KiO) ]