Vous n'êtes pas connecté.
Je m'attendais à une biatch moi ^^
Ca fait bizarre mais bon il/elle fait ce qu'il/elle veut. Après, ça reste à moitié contre nature mais bon, si il/elle est content.
Pas au hasard du web mais je kiffe trop le bon vieu Noel sur RMC => http://www.youtube.com/watch?v=Ke5d5kn06XM
Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-03-2010 13:49:41)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un peu bizarre ce mec (ou cette nana, on ne sait pas trop comment il préfère être "qualifié")
Après, tout est une question de choix personnels ... Si ça lui convient après tout !
Mais je comprends que certaines vendeuses puissent être "choquées" quand il leur demande d'essayer des vêtements de femmes
Sinon, petit retour sur la venue de Mylène Farmer à l'Elysée mardi soir :
Oh, la belle chute !
Il s'avère qu'elle se serait cassée un orteil dès la 1ère chute, d'où l'enchaînement de gamelles dans l'escalier. Elle est juste ridicule !
Dernière édition de: MarieBzh (05-03-2010 17:10:55)
Qui veut des fonds d'écran qui ont la classe ?
C'est très intelligent d'apprendre ça à des gosses.
Les gamins, ils ont 4 ans et ils entende sale con par ci par là. C'est plutôt le père qu'y est un sale con là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
^^
parce que tu crois que les gros mots ça circule pas à l'école?
Surement, mais quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je trouve ça choquant.
Ces gosses disent des gros mots. Certes, mais le problème n'est pas là.
Ces jeunes enfants, plein de naïveté, ne savent peut-être même pas le sens de "sal con" ni qui est Nicolas Sarkozy, et le père les utilise et les manipule pour leur faire ce qu'il pense lui-même (par lacheté ?).
Il me dégoute
Enfin bref...
Qui veut des fonds d'écran qui ont la classe ?
Y'a pas dire, y'a vraiment des perles !
Pas vraiment au hasard, mais très drole :
Dernière édition de: Mouchedusrfc (08-03-2010 12:29:20)
Alors qu'on a assisté à la rencontre de deux des entraîneurs les plus frileux de la Ligue 1, en Egypte ils sont inventifs.
http://www.youtube.com/watch?v=UUeFjCMA … _embedded#
L'entraineur qui a mis ça en place est un génie.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Waouh!
On sent que c'est travaillé! :love:
Ouais, les défenseurs sont surtout des grosse billes, oui.
Mouais je trouve pas tant que ça.
Tu fais la même en Ligue 1 ils tombent dedans à pas suivre le joueur pareil...
Je trouve ça bien d'être inventif dans des phases de jeu aussi stratégique perso.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
+1 On a vu une combinaison de ce genre déboucher sur un splendide but de l'Argentine en Coupe du Monde il y a quelques années (je me souviens que Veron était impliqué) et c'est toujours absolument superbe...
Exact, ce match de malade, il y avait tout. Le but d'Owen, la combinaison, le rouge de Beckham, les tirs aux buts et tout le reste...
Le résumé du match (en chinois)
Dernière édition de: Puchkin (08-03-2010 19:18:58)
Le match qui a tué David, les anglais sont des cons.
Doc Gynéco s'inscrit au Pole emploi..
Bienvenue guignol.
Oui benh quand j'ai des problèmes pour des factures j'appelle Nicolas et puis il m'aide..
Hey les Cadets, vous jouez sur du parquet ?
L'incroyable accident (mortel) de Rocha Costa
08.03.10 - 18:31 Robson Rocha Costa n'est pas le premier à mourir sur un terrain, ou plutôt sur le parquet d'un hall omnisports, vu qu'il s'agissait d'un joueur de football en salle. Mais l'accident dont il a été victime, peut tout de même être qualifié de comble de la malchance.
Robson Rocha Costa, 23 ans, disputait en effet un match amical sous les couleurs du Guarapuava Sporting Athletic Club, contre Palmeiras Jundiai, au cours duquel une latte du parquet s'est détachée pour venir se planter dans sa cuisse droite et l'abdomen, alors qu'il interceptait une passe.
Transféré à l'hôpital de Guarapuava et opéré pendant quatre heures, il n'a pas survécu aux blessures qualifiées de "terrifiantes", par le corps médical de la clinique de l'état de Parana. "L'hémorragie intestinale a été fatale", selon le docteur Carlos Consalter.
"Au début, je ne me doutais pas de ce qui se passait", a raconté Carlinhos, un joueur de Palmeiras Jundiai, qui s'était penché sur le blessé. "L'horreur m'est ensuite apparue..."
L'émotion est à son comble au Brésil, où des enquêtes vont déterminer si ce drame est uniquement dû à la fatalité, ou si le gymnase a une part de responsabilité.
Il a dû être bien charcuté... Pour qu'un médecin dise qu'une blessure est terrifiante c'est que c'est vraiment gore...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La Camarde c'est comme Florentino Perez, quand elle a décidé de te recruter de toutes façons tu sais que tu finiras chez elle avant longtemps quoi que tu fasses
Mais putainnn... Une latte de parquet quoi!
Dernière édition de: Puchkin (08-03-2010 22:44:36)
Exact, ce match de malade, il y avait tout. Le but d'Owen, la combinaison, le rouge de Beckham, les tirs aux buts et tout le reste...
Mon pire souvenir footballistique fût l'un des matchs suivant, l'élimination totalement contre le cours du match de l'Argentine par cet enfoiré (quel talent) de Dennis Bergkamp !
Ortega et Batigol avait touché le poteau...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est tout simplement le meilleur!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.72 KiO (Pic : 784.62 KiO) ]