Vous n'êtes pas connecté.
http://www.youtube.com/watch?v=mG6W3kIF … r_embedded
un Playback de Ouf !
le boulet
Elle a déjà dû être posté mais pas grave.
:love::love: :pleurs:
Dernière édition de: Zvon (22-02-2010 23:24:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui je l'avais déjà vu mais je ne m'en lasse pas...
Superbe. La synchro images-son à la 42e seconde m'a achevé
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est l'Histoire de la Vie quoi...
Enfin bon, si il fait comme les chats, il s'excite un peu trop, et il sort juste un ptit peu les griffes pour rigoler et là ben ça rigole déjà moins...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'trouve ça dégueulasse.
qu'on laisse les animaux tranquille. Faut pas déconner
http://www.tagtele.com/videos/voir/25454
avec du whitney ça le fait aussi ^^
Bon il les bouffe ou pas ?
J'peux pas m'empêcher de sourir bêtement devant cette vidéo, à chaque fois que j'la vois, c'est trop mignon
Et après j'peux pas retenir un fou rire parce que la dégaine des mecs me rappelle la dégaine de mon père sur ses photos de jeunesse
J'ai montré la vidéo à mes 2 soeurs et ma mère, elle était toutes les 3 en larme. Mon père s'est trop foutu de leur gueule.^^
Pas moi, car bon
Comment ils font pour pas chialer les 2 mecs quand même. Je serais en larme, moi^^
Dernière édition de: Zvon (23-02-2010 00:58:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ben ils vont pas chialer alors qu'ils sont contents de revoir leur minou ^^.
C'est un moment d'émotion qui s'exprime plus par les rires et les sourires que par les larmes^^ ils sont en Afrique il fait beau c'est les seventies c'est la fête vive le sexe ya pas de SIDA à bas le Viet-Nam peace and love les lions c'est trop cool comme animal de compagnie.
ça me rappelle la fois ou j'ai retrouvé mon caleçon, sur une l'antenne radio d'une R5 au centre ville d'Angers, 2 jours après l'avoir perdu.
ça me rappelle la fois ou j'ai retrouvé mon caleçon, sur une l'antenne radio d'une R5 au centre ville d'Angers, 2 jours après l'avoir perdu.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Heu...
Aouch ..
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
"c'est mon essuie-glace je l'ai réservééééééé!"
Oh putain
14M, WTF ?!
Je sais pas si ça été déjà posté ou si vous connaissez.....mais c'est à voir
Vive les bugs de Google ! Y en a plein des comme ça
Vous n'avez qu'a taper des trucs du style : je suis, je veux, je fais,...
Oui et alors, où veut tu en venir.....:stargate2:
Dernière édition de: Mystics (26-02-2010 19:48:42)
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.54 KiO (Pic : 761.44 KiO) ]