Vous n'êtes pas connecté.
Pac-Man est une allégorie vidéoludique structuraliste qui vous propose de guider votre Moi psychanalytique dans les méandres de votre conscience dans le but d'échapper à vos doutes et autres pensées négatives. D'ailleurs, l'exégèse anglophone secrète de Pac-Man réside dans un sigle signifiant Pathways of an Anxious Consciousness (-Man), ce qui peut être traduit en langue de Molière par "Les Voies Anxiogènes de la Conscience (de l'homme)"....
Les dérives de Facebook ou comment te pourrir une soirée :
En même temps, quelle idée de déballer toute sa vie privée sur le net (elle a bien dû donner son adresse à un moment ou un autre cette demoiselle ...)
Pac-Man est une allégorie vidéoludique structuraliste qui vous propose de guider votre Moi psychanalytique dans les méandres de votre conscience dans le but d'échapper à vos doutes et autres pensées négatives. D'ailleurs, l'exégèse anglophone secrète de Pac-Man réside dans un sigle signifiant Pathways of an Anxious Consciousness (-Man), ce qui peut être traduit en langue de Molière par "Les Voies Anxiogènes de la Conscience (de l'homme)"....
J'adore ^^
Quand on ne sait pas chanter, mieux vaut s'abstenir :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Aaaaaaaaaaaah. Ouest-France
Comment on peut mettre une affiche pareil!?
Je crois qu'on tient un champion chez Ouest France!
Vraiment des bons chez OF !
Pourquoi on ne peut pas pendre les lego.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Lapin compris
Non???? Lô pô compris!
Je l'ai "forwarder" ( ) à mes collègues!
ils "aiment";)
Lulue, je t'expliquerai...
Je t'amenerais les legos qui trainent dans le grenier de mes GP et on fera un TP "pendaison de lego"!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (16-02-2010 14:10:06)
Maiiiis ça y est j'ai compris !!
Benh effectivement quand on a compris c'est drôle !!:D
A la bonne heure! ^^
« Circulez, y'a rien à voir ! » ont dû être tentés de dire ces policiers. Enfin si, cet internaute brestois a tout vu et a même fait une photo... C'était hier, rue Jean-Jaurès, à Brest.
On ignore les circonstances précises de l'accident ; le chantier était-il mal signalé, les policiers trop pressés, le coup de tractopelle inopiné ? Toujours est-il que cette photo est partie en flèche dès ce matin sur Facebook et Twitter...
Circulez y a rien à boire
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
la tuile...
Vu sur le live des JO de Vancouver:
19:14 - Au milieu de la marée rouge des drapeaux canadiens, suisses ou autrichiens et des moufles estampillées JO 2010, un spectateur du super-combiné féminin s'est offert le luxe de l'originalité en brandissant une écharpe... aux couleurs du club de football de Montpellier, actuel 2e de L1.
voilà un nouveau buzz sur facebook mais j'ai pas encore trouvé ce que c 'était
2 statuts récents de 2 filles dans mes amies
sur le dossier d'une chaise et ds le placard de l'entrée quand j'ai le temps
sur une chaise de la salle a manger
c'est quoi cette merde...
genre où je mets mon manteau quand je rentre chez moi ??
Dernière édition de: keitarourashima (19-02-2010 20:53:56)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouais j'ai vu ca aussi...
"Dans l'escalier et après par terre"
"A l'arrache sur le carelage et au taf sous le bureau"
"Sur la table de la cuisine"
J'ai essaye de demander mais les donzelles ont refuse de me repondre. Pas trouve d'info sur Google News non plus...
C'est peut-être le lieu habituel ou elles font crac-crac
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
c'était possible mais le truc du placard du coup àa parait un peu bizarre ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.2 KiO (Pic : 772.09 KiO) ]