Vous n'êtes pas connecté.
Puch' > T'as oublié le .
C'est fait, merci
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai retrouvé les débuts en vidéo de Kenjizz !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Déjà posté je sais plus où
et déjà pour se moquer de Kenjizz en plus ^^.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ah, merde, j'ai raté mon coup là...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'veux bien rire parce que c'était bien tenté.
Mais c'est plus drôle, pas parce que la blague était nulle, au contraire, ça fait plaisir, mais....ouais, c'est la 5eme fois que cette vidéo est postée quoi.
Peut-être déjà posté mais... c'est énorme !
http://www.youtube.com/watch?v=EiuN10bjEyA
Je pleurs pour le cycliste déchu et je plains le mec qui a subi le coup de la cravate
http://www.collegehumor.com/moogaloop/m … llscreen=1
Have fun.
Le coup du cercueil au début m'a tué, c'est tout mon humour.
Wahou... c'est sadique n'empêche ! T'imagines, la veuve qui qui voit son mari tomber à la renverse... C'est elle qui va être au fond du trou !
Edit : Moi c'est les deux surfeurs qui m'ont fait le plus rire, t'as même l'impression que l'autre fit exprès !
Double-Edit : Oh putain, le mec qui fait tomber tout le stock Le pauvre...
Dernière édition de: Utakad (11-01-2010 20:42:17)
Ouai, elle est assez terrible cette compil'.
Et sinon, sur google Actualité:
C'est jackpot aujourd'hui... et notez bien la catégorie dans laquelle sont ces infos sont rangées.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-01-2010 21:00:05)
C'est jackpot aujourd'hui... et notez bien la catégorie dans laquelle sont ces infos sont rangé.
J'allais le dire.. C'est peut-être divertissant pour Monsieur Led'
Non faut pas dire ça.
J'aime bien l'humour noir, mais bon, y'a un moment où il faut respecter aussi (c'est ce que je fais. Et le terme Jackpot, avait plutôt un sens laconique...). RIP.
Y'a un moment où il faut pas trop tirer sur la corde (c'est le cas de le dire).
Oui... j'avais oublié de rajouter un smileys... j'espère quand même que tu arrives à ne pas te réjouir de la mort des gens...
Et sinon, personne n'a une déclaration de Bertrand Cantat ?
http://www.collegehumor.com/moogaloop/m … llscreen=1
Have fun.
Le coup du cercueil au début m'a tué, c'est tout mon humour.
Le mec qui saute "à l'élastique" là, il est mort, non ?
Yen a qui cherchent vraiment à avoir mal.
Yen a pour qui c'est pas de bol
Et yen a vraiment d'autres qui sont trop cons .
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je kiffe le croche-patte du gamin sur son frère/copain/ennemi ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Perso j'adore les deux singes et juste après le mec avec son chien
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
vu sur l'equipe papier :
Tout sur les Wags (femmes de joueurs)
au menu :
- La Benze Girl
- top 20 Wags
- calendrier 2010 de Madame Buffon
- Mme Cole a perdu sa verginité à 15 ans
p'is plein de photos très physiques.
Dernière édition de: Galette Wurst (12-01-2010 14:15:20)
Obligée de subir 300 orgasmes par jour
Une Anglaise qui jouit 300 fois par jour et qui désespérait à lidée de former un couple, a finalement trouvé un partenaire.Michelle Thompson nest pas une Anglaise comme les autres. Cette femme de 43 ans souffre du syndrome dexcitation permanente, qui lui fait avoir quelques 300 orgasmes quotidiens. Et ce nest pas franchement facile à vivre tous les jours. Malgré son «handicap», elle a réussi à trouver un partenaire capable de partager sa vie.
Après avoir dû quitter son travail dans une fabrique de biscuits, parce que les vibrations des machines utilisées lui faisaient avoir des orgasmes en continu, la Britannique désespérait de trouver lâme sur. Ses nombreux partenaires étaient soit impressionnés soit fatigués par une libido si importante. «Je ne suis pas une machine, mais un homme», aurait dit lun dentre eux en quittant la femme.
«Je suis consciente que jai de la chance davoir autant dorgasmes, alors que beaucoup de femmes nen auront aucun dans leur vie. Mais cet état jouissif a dévasté ma vie amoureuse», a raconté cette habitante de Nelson (Angleterre) au quotidien News of The World.
Michelle a trouvé son étalon il y a six mois. Il sagit dAndrew Carr, 32 ans, un voisin divorcé habitant la maison en face de la sienne. Le couple vit actuellement lamour parfait et a une dizaine de rapports sexuels par jour!
«Andrew a changé ma vie. Javais peur quil me quitte comme tous les autres, parce que je détruis la virilité des hommes», a poursuivi la quadragénaire. «Mais il ma dit quil maurait épuisée sexuellement avant que moi je narrive à le fatiguer"
source : 20min.ch
Tu fais toujours " ", là ? ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
MDR Scan!
En tous cas, le gars qu'elle a trouvé a une bonne tête de pervers.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est dingue je la voyait pas comme ça.
Blonde, pulpeuse, fan de rock'n'roll et du SRFC, des formes où il faut.
Déçu.
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.02 KiO (Pic : 768.91 KiO) ]