Vous n'êtes pas connecté.
Boujenah ce qu'il sep rend dans l gueule
Enfin bon la petite certain qu'aux premiers oestrogènes qui commencent à pointer , elle a dû revoir sa position.
Et l'autre avec ses chemises en carton rose c'est quand même énorme...
Dernière édition de: keitarourashima (13-11-2009 17:04:30)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
"toi t'es moche et t'es pas gentil, et avec ton sourire ca fait idiot ..." ^^
Ca, c'est fait !
Depuis, elle a du leur trouver une utilité aux garçons c'est certain ...
Edit : j'ai revu la vidéo du cambriolage et je suis explosée devant mon ordi
le mec avec les cartons roses est top, il y met tout son coeur à jeter ses petites chemises
Dernière édition de: MarieBzh (13-11-2009 17:54:44)
Devenez fan facebook de :
Sylvain Marveaux => http://www.facebook.com/pages/Rennes-Fr … 873?ref=nf
et
Yann M'Vila => http://www.facebook.com/pages/Yann-MVil … 102?ref=mf
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si Marveaux et M'Vila ne suffisent pas, vous pouvez aussi devenir FaceBook fan du
Bon sinon, le countdown continue, 24 heures avant que la Marseillaise et l'Amhrán na bhFiann ne retentissent a Croke Park. Mettons nous en condition:
http://www.youtube.com/watch?v=bXFR5bc1 … re=related
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Dans le même genre que le fan club du beurre salé sur FB, on a aussi :
"Beurre salé" est un pléonasme : le beurre sans sel, c'est de la margarine !
C'est pas faux en même temps, je préfère me priver de beurre qu'il ne soit pas demi-sel
Un petit remake de Saw VI :
Ta 2eme video fait peur... ou c'est gord (aucune idée de son orthographe a ce mot ) ?
D'ailleurs, Zvon, je te la déconseille
Zlat' > gore
Pas pour moi non +.
Comment vous faites pour regarder des videos de ce style !
C'est pas gore du tout. Ta juste les voix de Saw mais sur les images c'est des p'tites Saussice!
En même temps j'ai enchainé Hostel 1 & Hostel 2 ( ) , après ça, ce genre de video c'est pour les enfants.
Tu casses tout le truc là Topher
C'est bien marrant en effet. Mais rassurez-moi, les choses qu'ils font à ces pauvres saucisses, il ne font pas pareil dans les film Saw avec des humain?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
il ne font pas pareil dans les film Saw avec des humain?
A quelque chose prêt, si, c'est ça qu'est bon!
Zlatan pas mal Amanda aussi...!
Dernière édition de: topher35 (16-11-2009 19:06:27)
Oh mon dieu. c'est interdit au moins de 18 ans, j'espère.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui.
Le 5 il voulait carrement l'interdir en salle, en France.
J'ai vu que le 1 pour ma part, et c'est pas vraiment un film d'horreur, on voit rien.
Par contre les autres sont plus gores parait il.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui.
Le 5 il voulait carrement l'interdir en salle, en France.
Ah oui quand même. Le 5 est plus gore que les autres?
Du moment que c'est interdit au moins de 18, c'est bon.
Je sais pas. Je me suis arrêté à Saw 3 moi. Après ça depend du gars qui decide de ça, lui il ne devait pas aimer les films d'horreurs.
J'ai vu que le 1 pour ma part, et c'est pas vraiment un film d'horreur, on voit rien.
Par contre les autres sont plus gores parait il.
Mais n'empêche que le 1 est quand même le meilleur, le 2 étant sans doute le plus nase (sauf sur le dénouement, véritable spécialité des Saw d'ailleurs, même si certaines sont assez capilotractées).
Le dernier n'est pas terrible mais bon, pour ceux qui ont suivi la série il faut quand même le voir.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ah oui c'est sûr qu'il est bien. Niveau torture psychologique c'est pas mal du tout. Par contre je m'attendais à plus gore.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En même temps j'ai enchainé Hostel 1 & Hostel 2 ( ) , après ça, ce genre de video c'est pour les enfants.
[Tension, y'aura des spoilers]
Le premier est le truc le plus thrash que j'ai jamais vu. J'ai faillis vomir pendant le film. C'est une véritable boucherie, mais c'était vraiment bien.
Bon par contre j'ai réussi à le matter qu'une fois. Après avoir tanné ma copine pendant des mois pour qu'on le regarde ensemble, j'ai arrêté le truc au bout d'une demi-heure car j'en pouvais déjà pu (au moment ou le mec lui coupe les tendons, qu'il essaye de marcher et que tu entends un gros crac, horrible).
Le 2e par contre, il est naze, mais alors qu'est ce qu'il est naze ! Un des trucs les plus risibles que j'ai pu voir. Franchement, des gamins qui jouent au foot avec une tête... C'est sensé faire peur ou dégouter comme film, bin moi j'étais bidonné.
A la limite la scène d'émasculation était franchement dégoutante (surtout quand tu en as une paire entre les jambes). Mais autrement, mon dieu que c'était naze !
Quant à Saw, je garde le 1 et le 2. Le reste c'est que de la redite et pareil, c'est naze. Mais comparé à Hostel (1, pas le 2, car le 2... Oui oui, il est naze), Saw c'est vraiment du ptit lait.
Dernière édition de: Baylay (16-11-2009 20:19:02)
topher35 a écrit:En même temps j'ai enchainé Hostel 1 & Hostel 2 ( ) , après ça, ce genre de video c'est pour les enfants.
[Tension, y'aura des spoilers]
Le premier est le truc le plus thrash que j'ai jamais vu. J'ai faillis vomir pendant le film. C'est une véritable boucherie, mais c'était vraiment bien.
D'accord avec toi le premier est le mieux, vraiment énorme! C'est de la pur torture.
au moment ou le mec lui coupe les tendons, qu'il essaye de marcher et que tu entends un gros crac, horrible).
Ouai surrement le plus gore avec le moment où la fille a son oeil qui pend.
Dernière édition de: topher35 (16-11-2009 20:48:47)
Impossible que je regarde ce film un jour !
Mais nan tu chopes trois - quatres DVD d'horreurs. Genre Borderland, Eden Lake, Hostel, Paranoiak (celui c'est pas vraiment de l'horreur mais j'adore! ) et tu te fais une nuit film d'horreurs! Pas tout seul, parceque là c'est vraiment glauque sinon
Après tu fais psychoter les p'tites flipettes à chaque bruit dans la maison, c'est drôle.
Dernière édition de: topher35 (16-11-2009 21:05:14)
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.59 KiO (Pic : 770.49 KiO) ]