Vous n'êtes pas connecté.
Nan, ça confirme juste que quand on connaît pas, on devrait apprendre à la mettre en veilleuse.
Et tes deux messages confirment également ce que je pensais. Ton humour sur ce sujet est plus que limité.
Je re-précise, si nécessaire, que je n'ai rien contre ton idole. Je taquine simplement. Bref, on ne m'y reprendra plus.
C'est surtout associer Prince et pop, qui est débile.
Un jour j'ai essayé de trouver un terme générale qui convenait le mieux à son style de musique:
le R'nBoFunkyPop'n'SoulFuckinDisco.
Et en fait je pense que le terme pop est beaucoup moins chiant, plus générale, et surtout beaucoup plus court, donc j'ai laissé tombé.
Franchement Prince si c'est pas de la pop made in 80's...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (10-11-2009 21:30:06)
La tronche de Rihanna
Glamour à souhait.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Barack Obama irlandais ?
http://www.mediapart.fr/club/blog/yolai … avec-obama
"
Brian Cowen l'a déjà invité à venir rendre visite à la "terre de ses ancêtres ", du côté de Moneygall dans le comté d'Offaly. Barack a du sang irlandais dans les veines. C'est un prêtre généalogiste qui l'affirme : un des ancêtres d'Obama était le cordonnier de sa paroisse. Il ne s'agirait pas de l'oublier."
La preuve en musique :
Ce soir, je viens de trouver le Faceloose de DANOCH par le biais du groupe du SRO, totalement par hasard. Et ça, ça n'a pas de prix.
Je sais tout de ta vie Danoch.
Pour trouver le miens, va falloir chercher dure et pour ça je vous sent un peu mou.
@Danoch.
Je comprends un peu Scan.
C'est son Idole.
Alors, pas touche!
Ma copine a à peu le même probléme avec un autre nain à talonnette.
C'est pas Sarko, je te rassure.
Mais Bono.
Je ne cesse de la chatouiller avec dérision sur son penchant irraisonnable pour U2.
Je crois que suis un iconoclaste.
Je n'érigerai jamais de statue pour une personnalité que j'admire sans une envie irrépressible de la casser.
Donc, Danoch... continue de taquiner.
Mais, c'est vrai que c'est tout de même mieux de le faire quand on connait assez bien le sujet moqué.
Dernière édition de: Loïckrrr (10-11-2009 21:32:23)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
> Loickrrrrrr
Nan, nan, j'arrête.
Par contre, celui qui me dira que son idole est Enrico Macias, il en prendra plein la tronche. Ce sujet là, je maitrise ! Mais je ne me fais point d'illusions...
On dira tout ce qu'on voudra sur lui, mais c'est un super guitariste.
Et il a quand même chanté pour les filles de Sarkozy, et ça, ça restera gravé à tout jamais dans mon coeur.
C'est quoi?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Purée, c'est cracra!
Topher35.
T'es un vrai pervers Toi!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est quoi, le truc scatophile "2 girl, 1 cup"?
> Loickrrrrrr
Nan, nan, j'arrête.
Par contre, celui qui me dira que son idole est Enrico Macias, il en prendra plein la tronche. Ce sujet là, je maitrise ! Mais je ne me fais point d'illusions...
Et si je te dis que quand j'étais petit, j'étais fan de Rock Voisine, tu me dis quoi?
J'avais même les pin's Rock voisine et je demandais à ma mère d'acheter des t shirt spéciaux Rock
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un gars encore vie qui vient de se faire écraser par un camion. On le voit sous la roue et après le camion part et on voit l'étendue des dégats.
C'est quoi, le truc scatophile "2 girl, 1 cup"?
Nan mais Zvon tu me prend pour qui là!
Dernière édition de: topher35 (10-11-2009 21:48:28)
Mais comment on peut filmer ce genre de chose.
Non mais, le terme "cracra" m'a porté en erreur, j'ai lu "caca"
Dernière édition de: Zvon (10-11-2009 21:49:12)
Avec un téléphone portable peut-être. Mais j'sais pas, à voir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ok. J'regarde meme pas
Ou sinon, c'était prévu à l'avance, le mec voulait filmer son suicide, donc il a demandé à un pote
Mais comment on peut filmer ce genre de chose.
Maïté l'a bien été.
Alors.
^^
Zlat : va mater 2 girls 1 cup, c'est marrant
Ok. J'regarde meme pas
Moi non plus
Zlat : va mater 2 girls 1 cup, c'est marrant
Je l'ai fait sans vomir une fois...
Dernière édition de: Pietro (10-11-2009 21:53:53)
Bande de Tarlouze!
Ta Gueule Nicollin!
^^
Un gars encore vie qui vient de se faire écraser par un camion. On le voit sous la roue et après le camion part et on voit l'étendue des dégats.
J'aurai du lire ça avant de cliquer
Immonde (et j'ai juste vu le début)
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.45 KiO (Pic : 768.35 KiO) ]