Vous n'êtes pas connecté.
Avalanche en caméra embarquée..
Flippant!
C'est nul, on voit rien. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
N'empêche, ça doit être horrible.
Il a dû se voir partir le gars.
Dernière édition de: Gus (03-10-2009 13:19:05)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ué... Avalung (embout à mettre dans la bouche (c'est ce qui a permis au gars de pouvoir respirer) + Bipper et des potes formés... ça sauve une vie.
15 min après l'avalanche, une personne ensevelie a encore 95% de survie... après ça tombe bien vite.
Un indonésienne a accouché d'un bébé de 8,7 kg et 62 cm
un petit monstre !!
la pauvre maman a dû souffrir, même par césarienne
Avalanche en caméra embarquée..
Flippant!
C'est affreux quand tu entend le mec gémir. A la fin, on dirait qu'il pleure quand ses potes le retrouve. Ils ont été hyper efficace.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est affreux quand tu entend le mec gémir.
Je vais finir par croire que t'es une vraie gonzesse, Zvon... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Zvon, la sensibilité de SRO.
Ou la tapette, au choix.
EDIT grillé xD
Dernière édition de: Kenjizz (04-10-2009 01:54:43)
Putain on est encore d'accord, ça devient grave.
Ca doit être sur ce topic uniquement, que je te rassure.
Zvon, la sensibilité de SRO.
Ou la tapette, au choix.
EDIT grillé xD
Vous êtes cons . Non mais c'est vrai. Tu sens bien la peur qu'il peut ressentir.
ET sinon, petite parodie de She wolf de Shakira :
L'originale : She Wolf
La parodie : He wolf
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Shakira qui est quand même sacrément amazing dans ce clip...!
Pti souvenir de cet été. Jean-Luc Lemoine trouve encore des trucs énormissimes
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
excellente l'image DV
ça peut vraiment porter à confusion
il a l'air d'aimer ça en tout cas
Elle est géniale cette photo !
C'est beau le foot.
Et pour ceux qui doutaient encore en ce qui concerne la sexualité de notre ami Ronaldo, ben là, c'est clair... Il suce le p'tit cochon !
Dernière édition de: DANOCH (06-10-2009 00:04:25)
Un site norvégien (en anglais) pour la prévention anti-drogues !
Bien marrant.
A bien regarder jusqu'au bout
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
on peut t'insulter?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le Twitter de S. Wonder:
Enorme ^^
Question : est-ce Hidetoshi Nakata, sur la gauche ?
Je sais pas, mais qui est cet aveugle, sur la droite ?
Bah c'est pas Stevie Wonder, je confirme. ^^
Et ce n'est pas non plus Ricardo Quaresma à sa gauche, rassurez-vous.
Vidéo trouvée sur Face de Bouc :
Enorme!
C'est toi qui a crée ça?
Super bien fait, on dirait que c'est réel! mdr
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.64 KiO (Pic : 747.54 KiO) ]