Vous n'êtes pas connecté.
bah ouais mais j'ai pas grand chose en stock donc je voulais au moins rentrer ds mes frais.
épi faut les avoir de prono Lorient avec ses valises du moment et Rennes vainqueurs face au Quatre-quart.
hou ca sent bon
1 euro sa sert à quoi ??
Sur Betclic quand il parle de retrait automatique, c'est le retrait du compte Betclic vers mon compte bancaire?
Quand je ne met pas de montant ça veut dire que je verse sur mon compte bancaire quand je veux? (dans leur limite de 15 etc)
Non mais je rêve, le mec passe une côte a 93, truc de fou quand même avec 3 matchs avec des côtes à partir de 3.00 et on vient se "moquer" ou du moins ricaner parce qu'il met 1.
Bien joué lyonel, super coup ! J'ai aussi pour habitude, à côté de tickets plus "sérieux" de tenter un gros coup à 1 mais pas avec autant de réussite .. ^^
Cependant j'avais mis 5 sur Rennes quand même samedi.
moi j'avais mis 10 sur rennes, francfort, valence, lyon, dortmund h et... bayern x)
crois moi je pouvais gagner bien plus !
Ca c'est moche .. ^^
Evidemment j'en doute pas yoyoc mais bon qu'il est mis 1 ou 10 c'est avant tout le ticket qui est splendide !
oui moi je n'aurais jamais mis lorient ni sochaux
et j'ai failli mettre 1 cinquième match dans le combi avec Brest gagnant ( vu leur petite defaite à Lille)..... mais j'ai pas osé vu que Bastia est capable du pire et du meilleur.
@ Franc0is. Merci de ta vision du jeu pour jouer avant tout.
Dernière édition de: lyonel (19-11-2012 13:05:19)
petites cotes :
herta
as rome
shaktar
paris sg
fc porto h
m gladbach
ça doit passer je pense...
grosses cotes :
Lanus
MU
malaga
kharkov
plzen
molde
dnipro
paris
À quand un match Plzen - Lanus ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
(Lec n'est officiellement plus un modo ^^ )
sur Betclic Nicolas D de Boulogne à remporté 6330
y a pas qu'au Hand que ça pari.
Dernière édition de: lyonel (19-11-2012 17:41:06)
rigoler pas, lanus me fait toujours gagner !
idem pour plzen ou kharkov
À quand un match Plzen - Lanus ?
Il y a Marc Planus à Bordeaux si ça t'intéresse.
(Oui oui je sors)
rigoler pas, lanus me fait toujours gagner !
Tu me diras sur quel boulevard tu travailles.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
nico
et voilà lanus gagne ce soir 0-2 a l'exterieur (cote de 4.00 pour le h)
Pactole de 1,3 million pour le Loto Foot 15 (14 matchs en fait) sur les matchs de Champion's League de ce soir et demain soir... Ca se tente,non? Sur un malentendu,on peut conclure...
j'aime pas la loterie, je préfère choisir.
Pactole de 1,3 million pour le Loto Foot 15 (14 matchs en fait) sur les matchs de Champion's League de ce soir et demain soir... Ca se tente,non? Sur un malentendu,on peut conclure...
1million pour 14 bon score je vais m'y mettre je crois, déjàtu met tout les juventus, barça, real, man city......
50% de bon, le plus indécis sera ce soir.
1million pour 14 bon score je vais m'y mettre je crois, déjàtu met tout les juventus, barça, real, man city......
tsss si tu crois que c'est aussi simple t'es vraiment un footix
sinon mon ticket que j'ai mis ici le 19/11/12 est bien parti pour passer... le hic c'est que je ne l'ai pas joué ! x)
au lieu de sa j'ai mis 50 sur paris, porto h, dortmund et... chambéry hand ! ce dernier match à 1.30 me foire mon ticket qui pouvais me rapporter 400...
edit : lyonel j'suis d'accord pour maribor mais udinese c'est très risqué !
Dernière édition de: yoyoceltik (22-11-2012 13:50:36)
oui je sais mais je tente la grosse cote
Si ca se trouve ils finiront a 9
Mandjana a écrit:1million pour 14 bon score je vais m'y mettre je crois, déjàtu met tout les juventus, barça, real, man city......
tsss si tu crois que c'est aussi simple t'es vraiment un footix
sinon mon ticket que j'ai mis ici le 19/11/12 est bien parti pour passer... le hic c'est que je ne l'ai pas joué ! x)
au lieu de sa j'ai mis 50 sur paris, porto h, dortmund et... chambéry hand ! ce dernier match à 1.30 me foire mon ticket qui pouvais me rapporter 400...
edit : lyonel j'suis d'accord pour maribor mais udinese c'est très risqué !
Ou un warrior , Je n'es jamais joué mais j'imagine que si tu prend toutes les plus grosses équipes (barça, real...) des 5 champ majeurs plus les équipes genre Celtic glasgow en Ecosse ou le Zenit en Russie, qui surclasse leur championnat..... au bout d'un moment tu arrive à 14 non ?
Mandjana, au Loto Foot 15, les matchs que tu peux jouer sont imposés. Pas si simple que tu crois. Tu dois confondre avec Parions Sport, mais là si tu joues seulement les gros, tu risques pas de gagner grand chose non plus.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ah oui d'accord Rennes a une cote de 1,65 contre Evian je met 70e , trop risqué ou pas pour vous ??
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.13 KiO (Pic : 745.03 KiO) ]