Vous n'êtes pas connecté.
Je n'aime pas trop ta méthode , treluche . Si tu ne joue que le Réal , Barça ou autres grosses équipes , tu es quasi sur de gagner mais peu d'argent . Perso je préfère mettre des équipes a bonne cote ( au moins 2/ 2.5 ) avec de petites mises . Et puis la combinaison Man U/City/Real/Barca ne monte pas plus Haut de 2.5 / 3 , Mais les Paris c'est une part de risques et la quand tu joue , tu n'a pas de risques ( ça peut paraitre con ce que je dit , mais j'aime prendre des risques ^^)
Pour aujourd'hui :
Loto foot a 7 :
1 Albanie France 2-2-2
2 Allemagne Autriche 1-1-1
3 Chypre Portugal 2-2-2
4 Rép.Irlande Slovaquie 1-N-1
5 P.de Galles Monténégro N2-1-1
6 I. Féroé Italie 2-2-2
7 Slovénie Estonie 1-1-1
Je vais aller valider un ticket a 2e , je le mettrais en ligne plus tard .
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Je suis pas d'accord sur un point, si un mec joue 50 sur 3 mini cotes et qu'un autre met 10 sur des cotes plus élevées (qui vont taper dans les 2 généralement), c'est celui qui a misé 50 qui prend le plus de risque, gros mise petit gain = Assez souvent grosse déception !
Alors que le mec qui a mis petite mise gros gain = Si il perd c'est moins grave et si il gagne ça rapporte.
Le risque est bien sur plus élevé, mais il n'y a qu'a remonter le topic sur 10 ou 15 passages, regardez les tickets, et calculez le pourcentage de gagnants...Ca fait peur!
De mettre un combiné sur des gros matchs n'est pas la solution miracle, mais il suffit d'être gagnant 3 fois sur 4 pour être positif.
On peut commencer par en jouer uniquement un : J'ai trouvé une cote à 1.5 sur internet pour Barca Villareal....Franchement le pari je le fais tout les jours, et le résultat le confirme...
Ces équipes la sont tout simplement LARGEMENT au dessus du niveau des autres, et à moins d'être affaiblies par des blessures ou autres, elles DOIVENT gagner presque tout le temps.
Pour moi il vaut mieux un tien que deux tu l'auras, je préfere mettre 10 sur une cote à 1.25 easy, qu'un combiné à 48 la cote...
Chacun son délire vous me direz . Sachez aussi qu'on peut tenter un gros combiné avec une partie des gains gagnées en pariant gros sur une petite cote...
Cette solution n'est pas miracle , ca c'est clair, il y a des accidents comme pour tout pari...Ici on risque simplement plus pour gagner plus ( tiens??...ah non ) avec moins de risque...
en fait c'est simple
mettre 100 sur une cote a 1.5
ou 1.5 sur une cote à 100
Le joueur gagnant choisira TOUJOURS la première solution...la deuxième est pour le fun ( elle peut également passer je vous l'accorde)
Un jour on m'a aussi parler des " sure bets" ( voir google ou peut être déjà évoqué dans ce topic mais je ne l'ai pas aperçu )
En fait il fallait payer un abonnement a un site ( peu couteux) qui vous trouvais des paris ou vous êtes certains de gagner
Par exemple on vous proposais le match NADAL DJOKO Vous pouviez trouver sur un site NADAL a 2.35 et sur un autre DJOKO a 2.15
Malheuresement ces paris ne sont plus vraiment possible car les sites imposent désormais des limites pour ces joueurs la ( car il vous fallait parfois miser 134.86 sur un résultat pour s'assurer un sure bet) .
Les sites s'en sont aperçus et ont imposés des limites à ce genre de pari...La encore...Dommage!
Dernière édition de: Treluche (02-09-2011 12:51:46)
putain tellement j'ai plus de tunes, je fait un ticket à 1 hier, mais quel ticket ! voyez plutôt :
Finlande -1 : cote 2.20 (cadeau)
bosnie mt : cote 3.25 (jolie !)
angleterre -1 : cote 2.05 (cadeau)
allemagne : cote 1.15 (il me manquait un 6ème matches^^)
irlande du nord +1-Serbie : NUL : cote 3.20 (belle reflexion)
chili : cote 5.45 ! (magnifique, mais il fallait mettre le chili à la mi temps !!!)
bref je pouvais gagner 297 avec une mise de 1 , mais je passe encore à côté...
Pour te refaire Yoyoc , il y a une super cagnotte au quinté ,tu devrais essayer les chevaux c'est moins cons que les footeux !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
ticket à 2 sur 8 matches (et oui parions sport à encore innové)^^ :
Azerbaidjan
bosnie mt
suisse -1
france
slovaquie
italie
croatie
hongrie
gain pot 119
France
Espagne H
Pays bas H
pour moi
Roazhon
euh ok, mais mise et gain de combien ? ça doit pas te rapporter beaucoup...
Il vaut mieux gagner petit à petit que de tenter le diable comme tu peut le faire avec 8 matchs
Je joue pour le plaisir,pas pour l'argent.
Roazhon
Bosnie-Bielorussie: 1
Ecosse-Lituanie: 1 ( pas fait exprès, j'ai jouer à l'arrache, j'éspère que ça va quand même passer)
Belgique-USA : Nul MT
Ca paye pas dur, 9 gagnant pour 2 joué.
la bosnie devrait passer, l'ecosse c'est moins sur maintenant qu'ils ne peuvent plus se qualifier...
Oue, j'aurais jamais jouer ça si j'avais su leur situation, mais j'ai été joué après les cours, à la "walegaine bistoufly"
Bosnie, va être temps de se presser quand même !
Edit: But de la Bosnie à la.. 87e Ce qui fait mes affaires mais pas celles de la France, et l'Ecosse a marqué aussi, plus qu'à tenir.
Dernière édition de: Francois (06-09-2011 22:13:20)
il y a plusieurs scores qui étais vu d'avance, dommage que j'ai été encore trop gourmand.
Luxembourg / Albanie et Slovaquie / Armenie
2 matchs qui me prive de 8476.20
Dans ma tête j'ai rasé ces 4 pays. ^^
Eh ben !
C'était quoi ton ticket pour avoir un GMP comme ça?!
Meme le loto15 ne rapportait que 700 hier (même si ça n'a rien à voir, mais c'est assez rare pour être signalé)
Ben moi j'ai gagné la meme somme que le GPM de Toph' avec la virgule décalé de 3 rang ! (8.80 exactement, je vais aller loin avec ça moi...)
Ah benh j'fait pas les choses à moitié moi.
J'avais parié sur 20 matchs en combiné avec une mise de 15.
Chaud quand même! C'est quoi ta cote max dans ton combi toph'?
Et tu a fais 18/20 ?
Si c'est le cas, respect mon gars.
Mets toi au lotofoot dans ce cas là?
Mais bon franchement combiné de 20 matchs, ta probabilité de gagner est, pour moi, de moins de 1%, quel que soit les matchs.
Alors on se dit qu'en persvérant ça va marcher un jour et la banco, mais 10-15 à chaque, ça fait vite mal quand même...
Chaud quand même! C'est quoi ta cote max dans ton combi toph'?
1,95. C'était Islande contre Chypre. Après j'avais 1.85 Danemark contre Norvège. Sinon après c'était que des cotes entre 1,04 et 1,70. Que les favoris que je joue quoi. C'est pour ça que les chances je les estimes beaucoup plus hautes que 1%. Y a aucun gros risques dans mes paris et hier c'est un scandale.
Putain depuis quand le Luxembourg sait jouer au foot et depuis quand l'Armenie est capable de claquer 4 buts à l'exterieur
Mais ce que j'expliquait un peu plus haut rendu à une certaine somme et à un certain nombre de match, les cote à 1,10 - 1,20 c'est du bonheur ! Rien qu'un match comme de ce genre ça fait plus de 300 de plus.. Mais je joue vraiment des trucs tout pourrit et ça marche presque.. Par exemple dans ma liste d'hier il y avait : Guyana - Bermuda ; Nicaragua - Panama ; Belize - Guatemala etc..
J'y croit & en général j'arrive toujours là où je veux en venir.
Là j'en ai un en cours, pareil cote la plus grosse 1,90 et c'est la cote du favori. Si je le perd celui là y a intèret que ça soit à cause de plusieurs matchs parce que avec 43000 de gain possible ça risque de très mal passé
Dernière édition de: topher (08-09-2011 00:29:46)
43000???? T'as mis 50 la dessus ???
Ton raisonnement est vraiment bon en plus! Le truc c'est que t'es jamais à l'abri d'une surprise et une seule sur les 32 matchs que tu joues...Ben ca la fous mauvaise!
Attention car même les favoris trébuchent...Tente les en diminuant le nombre de matchs plutot qu'en l'augmentant tu perferas plus vite!!
Et au passage vante moi l'équipe du bermuda! Je pourrais parier dessus!
Dernière édition de: Treluche (08-09-2011 08:52:23)
Tente les en diminuant le nombre de matchs plutot qu'en l'augmentant tu perferas plus vite!!
Et au passage vante moi l'équipe du bermuda! Je pourrais parier dessus!
Yep j'y avais pas pensé dans ce sens là, j'testerai. Mais c'est 20 matchs pas 32 que je joue. 20 c'est le max de toute façon.
Pour Bermuda tu crois réellement que je connais quelque chose sur cette équipe ? J'suis incapable de citer un seul des mecs qui compose cette équipe
Mais bon va falloir que je me calme un peu aussi ^^
Mais quitte à jouer autant prendre un peu de risque, jouer 2 pour en gagner 20 ça m'intéresse pas.
Dernière édition de: topher (08-09-2011 12:55:36)
Manchester City -Wigan MT 1
Bolton - Manchester UTD 2
Madrid - Getafe 1
Sociedad - FcBarcelone 2
Bayern - Fribourg 1
Dortmund - Hertha Berlin 1
Mise 5 GPM 17.25
Marseille - Rennes 2
Stoke city - Liverpool 2
Mise 1 GPM 8.5
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Moi j'ai essayé la méthode de Toph'
Bon première déception, en Parionssport, le max c'est 8 paris, donc forcément je savais que ca allais pas monté bien haut.
J'ai joué encore plus serré que Toph' car ma côte Max c'est Paname à 1.4 alors c'est pour dire . ^^
Donc J'ai prono 8 match pour une côté globale de 4.02 ce qui me fait un GMP de 20.05 avec ma mise de 5.
Pour le moment Porto et l'Angleterre (r) sont passés sur mon ticket, reste 6 matchs.
Sinon, bien envie d'y retourner pour faire un petit ticket à 1 ou 2
Du style;
Stoke-Liverpool 2
Wolwe-Tottenham 1
Om-Rennes N ?
Un ticket assez risqué ou j'essaie de viser des équipes en forme, on va voir si j'ai le courage d'aller jusqu'au bureau de tabac.
Dernière édition de: Francois (10-09-2011 13:31:57)
Petite sortie rugbystique :
30 sur un écart en faveur des français de -43 points face au Japon à une cote donnée de 1,8
24 faciles
Moi j'ai essayé la méthode de Toph'
Bon première déception, en Parionssport, le max c'est 8 paris, donc forcément je savais que ca allais pas monté bien haut.
J'ai joué encore plus serré que Toph' car ma côte Max c'est Paname à 1.4 alors c'est pour dire . ^^
Donc J'ai prono 8 match pour une côté globale de 4.02 ce qui me fait un GPM de 20.05 avec ma mise de 5.
Pour le moment Porto et l'Angleterre (r) sont passés sur mon ticket, reste 6 matchs.Sinon, bien envie d'y retourner pour faire un petit ticket à 1 ou 2
Du style;
Stoke-Liverpool 2
Wolwe-Tottenham 1
Om-Rennes N ?Un ticket assez risqué ou j'essaie de viser des équipes en forme, on va voir si j'ai le courage d'aller jusqu'au bureau de tabac.
J'aime énormément ton ticket,rajoute M'Galdbach dessus et tu as quasiment mon fun
Roazhon
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 775.06 KiO) ]