Vous n'êtes pas connecté.
Par contre, je parie jamais pour les matchs de Rennes.
Pour Rennes , c'est difficile on est habitué a tout !
-un ticket a 1 ou 2 e sur le N
-5 e Sur Rennes + Fulham
Comme sa tu rembourse le ticket perdu .
Moi non plus , je ne paris jamais sur Rennes , Un jour j'avais mis rennes gagnant , ils gagnaient et ils ont pris un but Hors jeu vers la 80e
Si ils avaient gagner , j'aurais fais 2000e de bénéfice , résultat j'en ais perdu 10
Bonne chance Yoyoc ! Mais tu ne serais pas un peu fou de faire sa en combiner ?
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
non mais autant les donner 2 directement à la FDJ, Rennes est mille fois supérieur, je vois un 0-4 même si je vais me contenter de mon habituel prono 0-3.
Dernière édition de: yoyoceltik (25-07-2011 21:41:21)
non mais autant les donner 2 directement à la FDJ, Rennes est mille fois supérieur, je vois un 0-4 même si je vais me contenter de mon habituel prono 0-3.
Mais c'est un match à la con d'Europa League... Même si le terrain devrait ressembler à quelque chose sachant qu'on jouera au stade de Tbilissi.
Pff, écoute tu veux qu'on parie 20 qu'on ne vas pas gagner avec 3 buts d'écarts ?
N'empêche moi j'ai adorer la fin de saison, les équipes qui n'ont plus rien à jouer sont sur-côtés, j'avais notamment gagner 25 dans un 3/4 avec Palerme côté à 6,50 (victoire chez la Samp')
10 (et oui, je n'ai plus de tunes) sur un combi à 6 :
Rennes -1
Young boy -1
fulham -1
guingamp
sedan
amiens
vous en pensez quoi ?
Aller Rennes ce soir !!!
Pas grand chose.
Pourquoi Rennes -1 ? Tu comptes pas Mandjeck ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
toi je sens que tu es content que George soit titulaire en ce moment...
non, ça veut juste dire que rennes part avec un handicap de moins un but.
Parce que tu crois qu'on va gagner de 2 buts ? Non mais, as tu lu l'analyse de Puch sur Rustavi ? As tu écouté les chants polyphoniques géorgiens qui peuvent être repris à tout instant par le public ? Je ne pense pas sinon tu ne serais pas si confiant.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Machiniaschvili 0-3 Mvila
oui pour moi, notre supériorité y a pas photos.
mais attention je ne sous estime pas cette équipe géorgienne, ça aurait été les young boys, rosenborg ou fulham, ça aurait été pareil !
put... fulham !
yoyoceltik a écrit:non mais autant les donner 2 directement à la FDJ, Rennes est mille fois supérieur, je vois un 0-4 même si je vais me contenter de mon habituel prono 0-3.
Pff, écoute tu veux qu'on parie 20 qu'on ne vas pas gagner avec 3 buts d'écarts ?
N'empêche moi j'ai adorer la fin de saison, les équipes qui n'ont plus rien à jouer sont sur-côtés, j'avais notamment gagner 25 dans un 3/4 avec Palerme côté à 6,50 (victoire chez la Samp')
C'est dommage que tu n'avais pas vu ça plus tôt Yoyoc !
en effet tu as eu de la chance sur ce coup, retiens la leçon...
mon ticket toujours en cours :
mise : 10
helsingborg (bon)
sion (bon)
cska h
stabaek
sao paulo
santos
ça passe vous pensez ?
Santos et Sao Paulo , je pense mais stabaek , je ne connais pas du tout ! Gain potentielle de combien ?
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
mon ticket toujours en cours :
mise : 10
helsingborg (bon)
sion (bon)
cska h
stabaek
sao paulo
santosça passe vous pensez ?
Alors là Yoyoc ,sa sent la fin des haricots !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
pu... c'est le cska qui me fou la poisse là, il y a 1-1 à 25 min de la fin, j'aurais du les mettre à la mt.
stabaek mène 3-1, ça passe.
C'est presque mort , CSKA 1-1 à l'extérieur avec le H Aie !
Mais Stabaek , ça passe !
Carton Rouge CSKA , je propose que tu déchire ton ticket ..:/
Enorme ! je les est joué à la mt en fait !!! l'espoir rennais !
plus que deux matches donc cette nuit, je stress j'ai tellement plus de tunes...
Tes un chanceux Punaise ! Tu peut gagner combien ?
Tu viens de te faire combien avec la victoire de Stabeak et la victoire à la mi-temps du CSKA
bah attendez il reste les deux matches de ce soir et étant donner le peu de chance que j'ai en ce moment (plus de 1000 perdu en quelques jours...) rien n'est fait.
j'ai misé 5 et je peut gagner 200 et des poussières (bien loin des sommes que je gagnais au début du mois), de quoi payer mon loyer ce mois ci.
Enorme ! je les est joué à la mt en fait !!! l'espoir rennais !
plus que deux matches donc cette nuit, je stress j'ai tellement plus de tunes...
T'es surtout un gros mytho...Bref.
Roazhon
Mais tu es un addict yoyoc ou quoi? ^^
Je sais pas, généralement quand on a pas de tunes et qu'on galère à payer son loyer, on évite de jouer toutes les semaines au cotcot
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.93 KiO (Pic : 765.83 KiO) ]