Vous n'êtes pas connecté.
Perso vu la faiblesse des cotes pour les gros hier soir, je me suis abstenu...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ca a donné quoi pour vous?
Une perte d'argent massive.
Fais chier.
J'ai completement craqué mon cote & match. Deja, nul a la mi temps, Liverpool-Lyon, apres victoire de l'Inter (tros des brêle), victoire d'Arsenal et sinon j'avais bon. Je perd 1 euro fais chier.
L'europa ligue me réussi.
Ajax, 1,20
Heerenven, 3,15
Sprorting Lisbonne, 1,30
As Rome, Nul, 2,75
Pana, 1,15
Mise: 1 euro Gain: 15,54 euros
:top::top::top:
Dernière édition de: Simao (22-10-2009 23:16:26)
Je vais mettre :
10 sur le nul de la France et de l'Irlande => 8 de benef potentiel et
10 sur la victoire de la France => juste pour assurer, dans ce cas 1 de benef potentiel.
Si l'Irlande gagne (peu probable, ils n'ont seulement que 4 victoires lors des poules), je perdrai 20
Tu vas nous porter la poisse
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense jouer ca :
Egypte-Algérie N
Russie-Slovénie 1
Portugal-Bosnie N
Mise 2 euros Gain 30 euros
Je pense jouer ca :
Egypte-Algérie N
Russie-Slovénie 1
Portugal-Bosnie NMise 2 euros Gain 30 euros
Le Portugal peut l'emporter . C'est trop risqué
Dernière édition de: Tony35 (14-11-2009 12:17:49)
Le Portugal a domicile c'est pas loin d'etre une catastrophe. Ils n'ont gagner que 2 de leurs 5 matchs de qualif chez eux.
Et la Bosnie a gagner 3 de ses 5 matchs a l'extérieur.
Moi j'ai misé sur : Irlande/N sur le mitemps fin de match
Mise : 1 Gain : 12
Roazhon
J 'ai parié sur un match nul de la France en Irlande .
Mise : 10 Gain : 30
Je leur pardonnerai de perdre ce pari seulement si on gagne .
Asa .....me plait beaucoup !
J 'ai parié sur un match nul de la France en Irlande .
Mise : 10 Gain : 30
Je leur pardonnerai de perdre ce pari seulement si on gagne .
Tu devrais assurer ton coup en misant également 10 sur la victoire de la France (je te rappelle que la France est l'equipe favorite, la cote est la plus faible).
- ça te permettrait toujours de toucher un bénéfice non négligeable en cas de match nul
- et de limiter la casse (ou bien de gagner quelque chose) en cas de victoire de la France.
J'ai joué de cette façon car je m'aime pas prendre de risques
Dernière édition de: Tony35 (14-11-2009 17:12:11)
Qu'est ce qu'il serait bon à jouer Mercredi ? Bosnie ? Russie ? Grèce ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai parié sur une victoire de l'Espagne contre l'Argentine hier. J'ai flippé jusqu'au bout, mais j'ai finalement gagné mes 20
Sinon cette nuit j'ai parié sur 3 équipes de Football Americain en combiné, la chance m'a sourit car j'avais 50 de plus sur mon compte Betclic à mon reveil ce matin
Bon, faur renommer ce topic en "Parions sport, Loto foot"
La FDJeux, a modifier Cote & match en Parions sport, désormais on poura parier 60 match avec 3 combinaisons pour chaques matchs. Pour le foot, il y a avec +1 but, victoire a la mi temps et biensur victoire d'une équipe ou un nul. Il y a d'autre combinaison mais je les ai pas vue sur la liste de ces 3 jours, ce sera entre autre, score exacte ou 1er but.
Après j'ai pas tout compris, d'autres info sur https://parionsweb.fdjeux.net/paris-football
Ouais ben si les cotes sont pas meilleurs, ils peuvent aller se faire mettre pour ne pas rester poli...!
Je crois que les cotes sont toujours les même, cependant ta des cote a 90 pour un 4-4 entre Ukraine vs Grèce si sa t'interrese.
Mais vraiment le nom est moche... "On va faire un Parions?"
ça devient comme ça juste pour le web apparament.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Je crois que pour les 3 combinaison, la normale, victoire par 1 but, et victoire a la mi temps, c'est pas sur internet, pour le reste je pense que c'est sur internet.
Bon, il reste 20 minutes de jeu, j'ai un ticket a 1 livre qui m'en rapportera presque 50 si Sunderland et West-ham gagnent, et que Plymouth fait match nul a Leicester:
West-Ham vient d'egaliser a 3-3 a Hull qui joue a 10
Sunderland vient d'ouvrir le score devant Arsenal
Leicester et Plymouth font un affreux match nul 0-0
Come on West Ham! Ca sent bon tout ca!!!
Merci le 0-0 à Kazan, merci la Fiorentina, merci Liverpool, merci Arsenal et merci le Barça !
97,95 in the besace !
Bien joué DANOCH, t'avais mis combien?
Fuck, j'aurais du jouer, je voulais foutre 20 euros sur le Barça. Je me rattraperais demain, je miserais bien une somme sur la Juve !
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.23 KiO (Pic : 767.13 KiO) ]