Vous n'êtes pas connecté.
Cote & Match est juste une machine à rêve pour les esprits faibles comme moi
Voilà pourquoi j'y joue.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon contre toutes attentes et comme je l'avais predit, Hull et Portmsouth sont en train de gagner leurs matchs...
Mais voila, Reading est retombe dans ses travers et se fait plier par Middlesbrough a la maison...
Perdu
Tony est un putain de gestionnaire ! Graphiques et tout... Chapeau.
Bon ben moi c'est encore la débandade... Le Bayern fait 0-0 à domicile contre Cologne. Ca commence à me gaver !
Depuis que Puchkin est mon fillot, j'ai la poisse. Hum...
Ah Bordel! J'ai hesite sur mon 3eme match. Je voulais mettre Mainz bat Hoffenheim et j'ai choisi Reading
Noooooooooooooooooooooooooooooon
DANOCH, tu peux le dire, je suis maudit et partageur
Compte à zéro, ayè !
Putain de journée de meeeeerde !!!
Danoch > c'est ta copine qui va être contente ... elle qui a du espérer voir des fleustoute la journé
1er lotofoot pour moi cette saison, c'est pas joli joli
j'ai joué sur 7 matchs : sur les 4 de joués ce soir, j'ai qu'un bon résultat
Bon, sur ces 6 matchs... j'en loupe 3.
Pour je gagne dans les 30-50 (voir plus), il faut que je fasse un sans faute lors des 9 prochains matchs... youpiiiiiii!
Quel jeu de merde.
Marie, j'irais chercher des fleurs devant la mairie demain, j'ai plus les moyens...
J'suis un grand romantique, moi !
danoch, je rêve ou ya 1 semaine tu étais a +150 ? tu as tout dilapidé comme sa ??
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Marie, j'irais chercher des fleurs devant la mairie demain, j'ai plus les moyens...
J'suis un grand romantique, moi !
je vois ça ...
disons que c'est le geste qui compte
t'as perdu de l'argent que tu avais misé ou alors tu as bcp gagné au départ avec une petite mise?
> Srfc35
Ouais...
La poisse me colle au cul depuis une semaine aussi !
J'vais pas dire ça à maman, j'vais prendre un savon autrement...! Elle qui croyait avoir une maison sur la côte grâce au fiston...
> Marie
J'ai mis 25 au début, j'ai gagné plein de thunes, j'ai perdu plein de thunes, je mets la clé sous la porte.
Dernière édition de: DANOCH (03-10-2009 21:21:15)
mais comment ta fais ??? A partir du moment ou tu étais a 50 par exemple tu t'es pas dis "je fais une pause ??"" ^^
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
L'appât du gain...
Nan mais j'me suis enflammé en me disant que ma technique était infaillible. Grosse mise sur petites côtes en faisant des combinés.
Mouarf, j'me suis mis la main dans l'oeil visiblement...
Si ça marchait MU, le Barça et l'Inter finiraient la saison avec 38 victoires. ^^
Forcément qu'ils vont perdre des fois!
Je pariais avant mais pas pour de l'argent (sur pronofun). Ca contient les pulsions. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ben ouais mais ils sont censés avoir un pourcentage de victoires beaucoup plus important que les équipes de merde du style... Rennes.
Le monde du foot part en couille !
ok moi je suis enervé parce que j'alterne le bon et le moins bon.
La semaine derniere, j'étais a 33 (donc +3) ensuite comme un c** j'ai joué Rennes ou match nul contre bordeaux.
Ensuite j'ai joué Real Madrid a la MT contre Marseille, j'étais plus qu'a 22 (-8).
En début d'aprem, j'ai joué Castres -1 Clermont -17 et Toulouse, j'étais a 30et 20 C (+20C)
et la comme un c** j'ai joué 3 sur rennes en live a 7.00.
Ce qui fait que je suis a 27 ce soir soit -3.
t'as perdu "que" 25 au final
les 125 autres n'étaint que fictifs mais c'est vrai que tu aurais peut etre du te calmer un peu, ça te faisait déjà un bon gain
mais bon, ça sert à rien de refaire le match non +
c'est facile à dire après, mais je pense qu'il vaudrait ne pas joué avant et après la Champion's League. Quand tu vois la semaine derniere que Wigan bat chelsea, la Juve et le Milan ne gagnent pas a domicile et cette semaine Wolsbourg, Manchester ou le Bayern mieux vaut s'abstenir ....
Pas con.
Sauf que Danoch c'est un benêt et il fait exactement le contraire! Il joue la Ligue des Champions, le championnat le week end qui suit, l'Europa League, la Ligue 2, la coupe des Pays-Bas, le championnat Suisse... Bref.
Bon, j'vais aller manger du foin, si j'en trouve, hein. Ben ouais, plus de sous...
Je veux bien te donner du Pain et des pates si tu veux pauvre danoch
Nan le foin ça ira, merci. Je l'ai mérité.
Ce soir, je suis fier comme un pape car je suis le seul à avoir gagné sur ce forum.
J'ai joué seulement :
FC Barcelona - Almeria (Victoire de Barcelone)
Mise : 1
Gain 1,10
BENEFICE : 10 Centimes
La classe
Mais tu es fou !! Comment ta fais pour prendre ce risque ?????
Me connaissant je n'aurai jamais su comment économiser une telle fortune... je l'aurai de suite dépensé:
Miam.
Dernière édition de: Led-zepplin (03-10-2009 22:10:48)
Moi je suis un dur à cuire, j'aime les choses qui t'arrache la gueule ^^ :
Dernière édition de: srfc35 (03-10-2009 22:14:24)
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.7 KiO (Pic : 769.59 KiO) ]