Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi :
Caen - Bordeaux 2 1.55
Lille - Nancy 1 1.35
Nantes - Auxerre 2 2.40
St Etienne - VA 1 1.30
Toulouse - Lyon 1 2.15
Mise 2 - Gain 28.10
Caen - Bordeaux 2 1.55
Lille - Nancy 1 1.35
Marseille - Rennes 2 5.05
Nantes - Auxerre 2 2.40
Nice - Le havre 1 1.55
Mise 5 - Gain 196.6
Caen - Bordeaux 2 1.55
Lille - Nancy 1 1.35
Lorient - Le mans 1 2.25
Marseille - Rennes 1 1.40
Nice - Le havre 1 1.55
PSG - Monaco 2 5.80
Mise 10 - Gain 590.16
Leverkusen - Werder 2 2,20
Caen - Bordeaux 2 1,55
Valence - Bilbao 1 1,25
Majorque - Villareal 2 1,90
Mise:1 gain: 8,1 euros
Cool j'ai gagner 6 euros 20 au cote & match.
Ecosse-Macedoine 1
Angleterre-Slovénie 1
Hongrie-Suede 2
Géorgie-Italie 2
Chypre-Eire 2
Mise: 1 euro
J'ai perdu mes deux cotcot, j'espere gagner la semaine prochaine
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ba sa va il y a 2 semaine j'ai gagner 42 euros pour 1 euro de jouer. Je gagne toute les 2 semaines, c'est deja sa.
Up je disais mon ticket du jour sur SB
MAnchester 1.25
Réal 1.55
Rennes 1.65
Mise 10 gains 32
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
sur des sites comme betclic vous faites comment pour toucher vos gains, vous pouvez tout retirer à tout moment?
http://fr.betclic.com/content.aspx?PageCode=RCG
Va voir ici. Point 10 du règlement, tout est expliqué. Plus ou moins clairement mais c'est expliqué...
Sinon pour moi ce soir c'est : Twente, Heerenveen, Glasgow Rangers, Stuttgart, Hambourg, Chelsea et PSV.
Cote totale de 3.21. Mise: 39 Gains potentiels: 125
Et moi j'étais sur les moyens de retirer ses liens, j'ai vu que sur betclic le retrait ne pouvait être en dessous de 15 euros,
Ils vous font un virement? Combien de % prélevés par mouvements monétaires ?
Les 20 euros offerts peuvent être retirés ou bien c'est 20 euros d'argent fictif qui sert juste à parier ?
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Bah après, j'ai commencé y'a une semaine donc je connais pas encore très bien tous les petits détails...
Pour les 20, c'est toi qui les met au départ mais ils te les remboursent si tu perds et si tu fais la demande, enfin je crois...
Mais les 20 de départ, ils sont reversé sur le compte betclick et pas sur le compte bancaire c'est bien ça ?
Donc du coup, on se fait quand même manger 20
(Ou alors j'ai rien compris.)
Ah ça je sais pas...
Comme je l'ai dis, j'ai gagné pour mes premiers paris donc j'ai pas cherché à récupérer mes thunes. J'ai juste cherché à augmenter ma cagnotte.
Et n'oubliez pas, si vous avez un parrain (danocher ), c'est 25 remboursables au lieu de 20 pour vos (ou votre) premier pari ! Wouh !
Dernière édition de: DANOCH (23-09-2009 14:50:38)
Bon je me suis inscrit, sous réserve de parier encore. Il y'a moyen que je te mette en parrain même après mon inscription ? (j'avais pas vu ton message avant)
Arf...
Va voir dans "mon compte" si t'as pas moyen d'en rajouter un... T'es inscris sans avoir déposé d'argent? C'est ça? C'est possible ça?
Edit: ah oui, j'viens de revoir le formulaire et le dépôt d'argent, c'est après, exact.
Dernière édition de: DANOCH (23-09-2009 15:07:29)
mais les gars, une inscription sur un book ne se prend pas a la legere, ya plein de choses a regarder (qualité des cotes, rugby, paris en direct, cote du tennis .......).
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Ouais j'ai remplis toutes les formalités mais j'ai pas encore fait de dépôts. J'y réfléchis encore un peu, même si parier sur les 2 Manchester ce soir me plairait pas mal.
3 petits cote & match pour se soir:
Le Mans: 1,35 Metz/ VA, Nul: 2,65 PSG: 1,85
Inter: 1,25 Le Mans: 1,35 Nancy: 2,00
Milan: 2,00 Lens: 2,80 Rennes: 1,55
MU: 1,15 St Etienne: 1,75 Auxerre: 2,10
Man City: 1,25
Athletico Bilbao: 2,25
Mise: 1 euro Gain: 10 Mise: 1 euro Gain: 17,5 Mise: 1 euro Gain: 12
En esperant gagner.
Bon j'ai misé mes 20 de départ sur : Man Utd / Man City / Tottenham / Chelsea.
Pas de grosse prise de risque, j'aime pas me faire enculer. ( )
Bon par contre le gain sera ridicule, de l'ordre de 25.
Ils ont pas intérêt à me décevoir !
Ils vous font un virement? Combien de % prélevés par mouvements monétaires ?
Pour faire un retrait chez Betclic, il faut que tu envoyes un duplicata (courrier, mail) de ta pièce d'identité, ou de ton passeport en signant de ton pseudo...
Tu as droit à un retrait "gratuit" par semaine, l'autre sera facturé de l'ordre de 5% de la somme que tu retires.
Le virement est fait assez rapidement (deux, trois jours).
Moi, je viens de tout perdre mais pour 20 euros de mise, j'ai eu 230 euros de gains (que j'ai fait virer sur mon compte, bien sur) depuis août. J'ai tout perdu la semaine dernière à cause de la petite victoire de Liverpool devant Debrecen (1-0). J'avais joué avec un handicap -1... et un autre but des Reds et j'avais plus de 150 euros de gains...
Petit conseil, j'ai souvent perdu à cause des handicaps même si j'ai fait un joli coup en Europa League, il y a quelques semaines lors de Guingamp-Hambourg (1-5). J'avais misé Hambourg avec un handicap de -2 et une cote de 3,70 pour une mise de 30 euros...
Up je disais mon ticket du jour sur SB
MAnchester 1.25
Réal 1.55
Rennes 1.65
Mise 10 gains 32
Pour l'instant sa passe Man U mene 1-0 a la 82eme ils jouent a 10 contre 11 depuis la 30 eme.
J'me fais niquer, City est pas capable de gagner contre Fulham
Bon ben moi j'en ai fais deux.
Un à 30 où Stuttgart est pas capable de taper une D5 et où Hambourg va faire match nul chez une D3... Merci les Allemands!
L'autre à 9: Inter, Real, Tottenham, Aston Villa. Gain > 40.
Mise 39, gain 40.
Nous pouvons aisément dire que hier soir, j'ai pissé dans un violon.
Benh moi pour le premier c'est guerre mieux.
Mise de 25 pour un gain de 33...
J'ai vu que t'as fais 5 paris Topher (oui, oui, en tant que parrain, je peux t'espionner )
T'as fais que des simples?
Dernière édition de: DANOCH (24-09-2009 10:40:36)
Oui.
Avec 3 bon résultats sur 5.
Une victoire de Rennes, de Saint Etienne et du Psg.
Et pour les deux mauvais j'avais pronostiqué une victoire de Monaco & de Lens
Pari simple ? C'est quoi ? Tu peux combiner ? Quels sont les avantages de chacun ?
Hier soir, entre potes, les paris Internet c'était LA discu, les gains font rêver...
Topher, je regarde encore les sites pour bien faire mon choix, je ne joue déjà pas au loto ni au loto sportif donc je suis un vrai débutant.
Mais si cela t'interresse, je peux te mettre parrain... Vu que Danoch est déjà certifié...
J'ai vu qu'on pouvait faire sur Betclic des paris sur la ligue suedoise et allemande de Hockey avec de belles côtes... cool... car je suis pas mal le hockey et il y a moyen de ce faire un peu de thunes...
Il y a aussi dans le foot, l'Ecosse qui permet d'assurer quelques paris...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.96 KiO (Pic : 774.86 KiO) ]