Vous n'êtes pas connecté.
Non, non... C'est pas si mal,
Au moins personne n'a trouvé ça change.
Pres que un club
Pour le 2e mot : Boeing-Bing-Bingue
Cheikh M'Bengue, quoi, vu qu'il ne faut pas prononcer le M.
Bon ok j'admets, c'était nul.
C'était pas tiré par les cheveux mais carrément par les poils du c#l !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Catégorie chanson française.
Dernière édition de: chmo (21-11-2013 17:33:48)
Fiouuuu compliqué...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Et très con qui plus est !
Cherchez pas un joueur, c'est le début d'une chanson française connue !
Abajour blond suce nuit/lune ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Abajour et Nuit sont bons
L'aigle noir de Barbara?
Un beau jour ou peut être une nuit!
(Abajour houpette tétine nuit)
Dernière édition de: Breizhboy35 (21-11-2013 19:45:49)
Roazhon
Oui
Wah...bravo Breizhboy.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Silvio Romero (Cil-vieux-rom-Ayrault).
Silvio Romero
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Grig a grillé la politesse de Loïckrrr, touché par l'artrose.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mince alors... c'est pas la vieillesse, c'est la BBox qui fait des siennes... putain de mises à jours!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Film
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
"Dans la brume électrique"...
Je croyais que c'étaient que des joueurs du Stade Rennais,moi...
Arf, je me suis fait chier pour rien.
Superbe film au passage.
C'est beaucoup de boulot ces rhébus (en plus de l'idée).
Film que j'ai enregistré quand il est passé à la TV il y a une ou deux semaines,mais que je n'ai toujours pas vu...
Je vais essayer d'en pondre un demain...
http://www.bing.com/images/search?q=nid … tedIndex=0
+
http://www.bing.com/images/search?q=fli … edIndex=52
+
http://www.bing.com/images/search?q=eco … tedIndex=6
=
Dernière édition de: Loïckrrr (22-11-2013 01:14:34)
J'ai comme un doute...
Ca y est,je l'ai...
Au début , j'étais plutôt parti sur du "Vulgaire langage cul" sur la première syllabe... mais sachant que tu étais de nature sensible aux grossièretés ...j'ai préféré la douceur d'une plume. ^^
Je suis juste un poète maudit et incompris ^^
Tu m'as bien fait rire, vieux briscard !
PS : Toujours en forme ta hyène ?
Dernière édition de: Loïckrrr (22-11-2013 09:09:05)
T'as flippé pour ton côté zoophile.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.33 KiO (Pic : 774.23 KiO) ]