Vous n'êtes pas connecté.
Une petite Romane est née ce midi quelque part en Vendée. Un petit amour que je vais chérir jusqu'à la fin de mes jours. Happy Day!!!
Et non, ce n'est pas en hommage à Chelski
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Félicitations amigo et à ta chérie.
Tu seras un bon petit papa poule !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bisous à la maman, à la petite Ventrachoux et à toi Bob.
Faites-lui faire du théâtre, c'est l'école de la vie (enfin, pas tout de suite, hein, je me comprends...)
Dernière édition de: Isis (06-09-2012 18:48:40)
Bien joué Bebeto !
Prends-en bien soin, et emmène la au stade !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Une petite Romane est née ce midi quelque part en Vendée. Un petit amour que je vais chérir jusqu'à la fin de mes jours. Happy Day!!!
Et non, ce n'est pas en hommage à Chelski
rhôôôô si c'est pas mignon ça ! Félicitations !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Congrats Bob !
Le prénom de ta petite me fait penser à la magnifique :
Bisous.
Félicitations, c'est la première?
Si c'est le cas, j'espère que tu t'es bien préparé mentalement... On ne s'en remet jamais vraiment totalement...
Félicitations Bob ! Et plein de bonnes choses !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Merci les z'amis.
Félicitations, c'est la première?
Si c'est le cas, j'espère que tu t'es bien préparé mentalement... On ne s'en remet jamais vraiment totalement...
J'ai survécu à Rennes-Guingamp et à Quevilly-Rennes, plus rien ne peut m'arriver. Mais oui c'est la première et elle est totalement boulversante.
Et oui, je serais un papa poule qui emmenera sa fille au stade, qu'elle fasse du théâtre, pas bête....
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
T'es fou Bob!
Après elle te fera des comédies pas possible!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Félicitations à toi Bob, plein de bonnes choses
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Félicitation au Papa et à la Maman !
Welcome à la petite Romane !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Bravo à la maman et au papa... Tu vas voir les filles c'est bien Bob !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Félicitations à vous !
Bravo à la maman et au papa... Tu vas voir les filles c'est bien Bob !
j'en ai 3 et je confirme !
La petite dernière a même chopé le virus du foot, elle s'entraine avec le tout nouveau maillot du srfc sur le dos. Muhahahahahah
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Félicitations Bob! Je comprends mieux ton avatar du coup.
J'ai connu cet heureux évènement il y a un peu moins d'un an et crois-moi ce n'est que le début.
Enjoy
Congrats Bob ,plein de bohneur à ta petite famillle .
De toute façon , " La pomme ne tombe jamais loin du pommier " ( Yabioko ot yabioni nedaiko padaet ) ,comme aurait dit ma babouchka .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Féliciations à Toi Bob et plein de bonheur !
Ps: Serait-ce le grand retour de Philippe ? C'était donc ça qui dérangait les joueurs rennais en ce début d'année ; l'absence de Philippe sur SRO, j'annonce une large victoire vs Lorient pour fêter son retour !
Merci à tous!
Ca fait plaisir de voir Phil pointer son nez, je trouve que le forum était assez déséquilibré ces derniers temps. Une trop grosse couche de noir(broyé), avec Phil, c'est l'assurance d'imposer du rouge vif.
Bukowski
Le soviet fait sa starlette.
Bon, à fortiori le chef Marcel Patoulachi est fatigué de mener une contre enquête.
- " Bon il est 17h00, on rentre à la base , quoi ?! On y est déjà, bon bah..... On verra demain ! "
C'est comme ça...
Phil, grosse pourriture, sache que je t'aime et jamais je ne te quitterai pour un autre !
Oooooooh bacalhau !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bondia caraiiiiiii !
Ca y est on t'as dévissé la cabeza borracho ?
En tout cas portes toi bien mon Nico do Maurepas .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Congrats bob
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.73 KiO (Pic : 770.63 KiO) ]