Vous n'êtes pas connecté.
Félicitations mec!
Sa mémé lui a tricoté une écharpe bleu-blanc-rouge pour demain, j'espère...?
Félicitations Crevette!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Félicitations à toute la famille crevette !
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Félicitation!!
Félicitation aux jeunes parents
Félicitation!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Félicitations crevette ainsi qu'à la maman !!
Selon la formule consacrée, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Plein de poutoux au petit
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci à tous !
Chose promise, chose due, voici une photo de notre petit Lukas quelques heures après sa naissance :
Bah voila un joli poupon... Encore félicitations a vous 3
Je sais pas vous mais moi il me rappelle un peu Michel Platini en plus technique C'est certainement le maillot bleu qui fait ça
Agé d'à peine qq heures, le petit Lukas levait déjà les bras pour saluer la victoire de la France
Un bon petit supporter !
Il est mimi comme tout
Félicitations Mr et Mme Crevette, vous avez fait du beau boulot
Il est très mignon!
bravo
Félicitations (et bon courage... ) les Crevette !
Le même jour que Papa Danoch ! On s'en fout complètement mais il est bon de le signaler.
ps: il est mignon ce nourrisson !
Dernière édition de: DANOCH (16-11-2009 17:49:02)
Toutes mes felicitations crevette.
Esperons qu'il supporte L'Inter un jour
Et au fait, tu as investi dans une tétine du srfc j'espère !?
(si vous lui donnez une tétine bien sûr ^^)
Bravo crevette, un conseil, imprime toutes les réactions de ce topic, cela fera rire ton gosse dans quelques années.
Et je lui envoye un message: Si jamais, plus tard tu décides de jouer à la SRO fantaisy League et que tu n'arrives pas à dépasser les 30 points par journée : don't worry, c'est dans les gênes, ton père nous offre aussi des scores lamentables.
Je me marre tout seul...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Enorme fuf !
J'pense que j'vais effectivement faire un saut à la boutique voir ce qu'ils proposent pour les nourrissons. J'pense pas qu'ils fassent des maillots... Peut-être un pyjama.
Hors de question Zlatann ! Il supportera les rouge et noir comme son père, rien d'autre ! Déjà que son oncle souhaite qu'il supporte l'OM, mon meilleur ami le FCN...
Il y a 2 ou 3 ans j'avais acheté un joli bavoir (avec une petite hermine qui joue au foot) sur la boutique du SRFC pour le bébé d'un pote supporter lyonnais. Je sais pas si ils le font toujours mais il me semble que la section "bébé" existe encore...
Avec un peu de retard (...) : Congrats crevette.
Encore merci Rodi, Danoch, Zlatannn, Mouche, fuf et les autres !
félicitation et bienvenu a lukas, déjà une grosse notoriété sur ce forum.
bravo a tout les deux.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
bienvenue à NINA, fille de Olivier ( membre UK ) et Anne-Julie ( U.K ossi? ) félicitations à vous une autre tres bonne raison de boire un coup le 25 avant bastia
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.95 KiO (Pic : 728.85 KiO) ]