Vous n'êtes pas connecté.
Bon bah, je sais quand même que je ne suis pas le seul (des potes le pense aussi), moi, perso, ça me fait chier que ça soit que le femme qui donne naissance. (ça sonne un peu gay, non? )
Alors bien sur, ça doit faire mal mais bon, c'est magique dans un sens. Et puis, les femme s'en vantent tellement que ça m'énerve.
Mais bon, c'est vrai que ça doit être sympa 5 minutes pas plus. En fait faudrait comme dans Fringe où le bébé grandi en quelque seconde, bon après faudrait trouvé un moyen pour qu'il ne t'éclate pas le bide. Mais bon, je fais confiance au scientifique
Dernière édition de: Zvon (27-08-2009 22:17:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi, j'ai envie de passer toute ma vie ici, c'est merveilleux. Le SRO, c'est comme mon enfant.
Je vous adore, enfin... ouaich quoi.
je suis assez d'accord avec Zvon sur le fait que la grossesse c'est qqchose de magique à vivre (enfin, je suppose, jamais testé encore! )
de sentir le bébé grandir en soi, savoir qu'il se développe à l'intérieur du ventre, le sentir bouger ... c'est beau je trouve et je pense que l'accouchement est vite oublié (quand ça se passe bien) vu tout le bonheur que c'est d'avoir un enfant (faut pas voir que le négatif de la chose non +)
une petite vidéo (Zvon, elle est pour toi) :
J'ai vu la même chose dans un film qui se passait dans l'espace ça finissait assez mal...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
une petite vidéo (Zvon, elle est pour toi)
Bon, là, c'ets mort, je passe pour le gay de service Mais c'est pas grave, j'accepte ma forte sensibilité.
C'est impressionnant quand même. Un futur hyperactif le petit ou la petite.
J'ai vu la même chose dans un film qui se passait dans l'espace ça finissait assez mal...
Alien ?
Dernière édition de: Zvon (27-08-2009 22:34:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est pas être gay d'être sensible Zvon
au moins, tu as l'honneteté de le reconnaitre que ça te touche
c'est émouvant de voir ce petit bébé qui bouge dans le ventre de sa maman et je suis sure que les gars qui jouent les gros durs ici seront tous gagas quand il s'agira de leur propre femme qui portera leur progéniture
les nouveaux et/ou futurs papas : des témoignages à ce sujet?
Ben j'ai une copine enceinte à qui j'ai vu le ventre pendant toute la grossesse, et je l'ai vu bouger j'ai pas fondu pour autant quoi...
Ben elle a une jolie grossesse et tout mais bon après c'est la nature quoi...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
parce que tu ne t'imagines pas dans cette situation et tu n'es pas vraiment concerné (à moins que tu ne sois le père ), tu vis la situation de l'extérieur ...
tu ne pourras que fondre (normalement) quand ce serait ton petit minot dans le bidon de ta nana
Dernière édition de: MarieBzh (27-08-2009 22:58:37)
c'est pas être gay d'être sensible Zvon
Je sais, je déconnais
J'ai été absent quelques jours et j'ai pris les posts dès le débuts de l'annonce de la naissance de la future supportrice du stade rennais -félicitations aux parents !- et je tiens a remercier tout le monde qui ont contribuer à ce topic :lol::lol:
J'ai passé un excellent moment.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
c'est émouvant de voir ce petit bébé qui bouge dans le ventre de sa maman et je suis sure que les gars qui jouent les gros durs ici seront tous gagas quand il s'agira de leur propre femme qui portera leur progéniture
les nouveaux et/ou futurs papas : des témoignages à ce sujet?
Nan, mais je peux aisément comprendre cela.
Pour commencer, j'ai adopté un chaton.
Purée, c'est dingue comment c'est chiant déjà à ce niveau là!
Dernière édition de: Loïckrrr (28-08-2009 20:20:30)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
félicitation au parents,il n'y a rien de plus merveilleux que d'avoir un enfant....
ah,l'amour,toujour l'amour,c'est si beau.......:love:
c'est émouvant de voir ce petit bébé qui bouge dans le ventre de sa maman
Ouais bien sûr.
Entre t'écraser les cotes ou t'enfoncer la vessie.
Dernière édition de: Loïckrrr (28-08-2009 20:41:40)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D'abors, félicitations à Robert.
Pour répondre à MarieBzh:
Je crois qu'aucune grossesse ne se vit de la même façon. Je peux aussi assurer que pour le papa, bien que ne portant pas l'enfant ( et c'est pas l'envie qui manque de vivre ça) c'est pas de tout repos.
Certaines grossesses se vivent pas très bien (nausées les premiers mois etc..) d'autres mieux...
Mais je crois que c'est vite oublié quand arrive la petite bonnefemme ou le petit bonhomme. La c'est que du bonheur.
Pour ma part, l'accouchement fût une expérience extraodinaire à tous les niveaux. Technique, médical, sensations et bien être...
Mais le mieux, c'est que ce n'est que le début de moments de bonheurs intenses.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Que c'est beau... Pour ma part, j'attend avant de pourvoir vivre çà un jour, mais nul doute que ce sera intense!
Alors Crevette,
L'arrivée du petit Lukas (j'ai un doute pour l'orthographe), c'est pour bientot il me semble !?
Pas trop stressé ?
Ah.
Je croyais que tu allais nous annoncer ton union avec La Mouche!
Une vraie agence matrimo ce SRO...
Arretez un peu vos conneries avec Mouche
Je n'ai pas d'heureux évènement à annoncer : pas de mise en couple, pas de bébé en route ...
Rien de tout ça
Nan mais t'aimerais bien...
Avec Mouche tu veux dire ?
Oui, oui...
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.25 KiO (Pic : 774.15 KiO) ]