Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 24-06-2020 19:20:34

Yoyoceltik Ier
Invité

Re: Heureux événement

Ma compagne a reçue son affectation pour sa titularisation en tant qu'enseignante, on l'attendait impatiemment car nous avions évidement hâte de nous projeter...

On a plutôt bien gérer car c'est l'un de nos premiers choix qui a été validé, à savoir Corbeil Essonne smile

- à 3h20 de Rennes
- pas trop proche de Paris
- Mon entreprise à une agence à Plessis Pate, à 20 min, donc je vais tenter la mutation.
- Les Bords de Seine love

Des gens du forum vivent ou on vécu dans les environs ?

#602 25-06-2020 00:52:58

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020

J'ai passer 5 ans à Epinay sur orge ,pas très loin...
Dans cette commune les loyers étaient encore abordables, et puis c'est proche de quelques espaces verts . (La forêt de Sénart, le Gâtinais) pas le pire coin d'île de France. Mais bon à mon avis rien ne vaut le calme de mon petit village de 150 habitants...

Sinon niveau commerces t'es très bien situé, je ne  sait pas si tu compte t'installer sur corbeille mais a mon avis un pas assez a l'ouest quand tu reviens de Bretagne les week end.

Only pâté de lapin can judge me

#603 25-06-2020 01:02:28

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014

C'est en Essonne!!

PS: pour ceux qui n'ont pas la ref: https://www.youtube.com/watch?v=kZ44iWIwHHk

Dernière édition de: romrom (25-06-2020 01:03:12)

#604 25-06-2020 11:54:12

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Haroun, meilleur humoriste français sans conteste.

C'est en Essonne !!!! mrgreen

Perso, je suis un gamin de l'Essonne (Arpajon), Corbeil c'est pas mal, merci Dassault, même si tu as des quartiers pas top, oui je parle de toi les Tarterêts. tongue ça reste une ville avec tout ce qu'il faut niveau infrastructures, commerces, écoles ...

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#605 25-06-2020 18:40:27

Yoyoceltik Ier
Invité

Merci pour les retours, et si on cherche autour de Corbeil, tu nous conseilles quel bled ?

Un truc plutôt joli et qui évitent les bouchons pour rejoindre le centre de Corbeil ?

Melun c'est bien ? Plessis pate ?

#606 25-06-2020 18:51:25

Anthony35
Invité

Tu peux viser un triangle entre Corbeil, Melun et Étampes. Étampes c’est bien mais ça fait déjà loin.

Corbeil j’aime pas cette ville mais c’est peut-être à cause de la rivalité avec Évry et ma haine de Dassault lol

#607 25-06-2020 19:17:35

Yoyoceltik Ier
Invité

Melun ça me plairait bien, surtout si j'obtiens une mutation là bas.

Pour mon taff, j'ai Melun, Plessis Pate et Limeilles brévannes.

Donc en gros on trace un cercle et on vise tout ce qui se trouve au milieu.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.23 KiO (Pic : 686.13 KiO) ]