Vous n'êtes pas connecté.
Ces machins là me font toujours penser aux machines à traire les vaches.
Ça m'étonne vraiment que quelqu'un ait pu avoir l'idée d'inventer un truc pareil et encore plus que des femmes puissent utiliser ce bidule.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Félicitations Dnairb, je te rajoute une belle référence pour saluer votre beau choix d'Ernest :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bienvenue au petit Ernest et félicitations à toi Papa Dnairb
rhôôôôôôôôôôôô un petit Dnairbounet ! clap clap clap!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il y a Ernest & Young aussi, le fameux cabinet d'audit..
Félicitations, force et bravoure.
Felicitations Dnairb en vous souhaitant de belles choses pour la suite.
Félicitations Dnairb à toi comme à la maman, c'est vraiment mignon Ernest.
Tout pareil que les autres, félicitation !
forcément un moment important de ta vie quand plus tard tu regardera dans le miroir...
forcément un moment important de ta vie quand plus tard tu regardera dans le miroir...
Waaah, c'est très très beau.
(Mes plus plates excuses aux sentimentaux)
ouais finalement ce n'est qu'un mioche , hein Danoch
Ben oui !
Mais naaaan, j'adore les mioches. Et je suis un excellent tonton.
Fonce Dnairb, lance le 2ème, tu vas bien te marrer
Désolé pour le retard, mais toutes mes félicitations, Briand Homme.
PS : Pour le lancé de pavés, attends quelques années quand même.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouaiis, là il n'arrive pas à tenir sa tête droite encore, alors pour les pavés je vais attendre qu'il ait, quoi, 6 mois avant de l'entraîner avec des cubes en plastique sur des photos de Gattaz, Cohn, Papandreou et Merkel (je mettrais bien Morano mais je redoute qu'il prenne peur...)
Merci en tous cas!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Felicitations Dnairb, Madame Dnairb et Mini-Dnairb
Dernière édition de: Puchkin (27-11-2014 11:48:38)
Félicitation Dnaibr
Félicitations/Grattis Dniarb!
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
A mon poto Kimmi !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 22:01:37)
Ce sera toujours mieux qu'un Père Noël Le Graët.
Bonnes fêtes à toutes et à tous dans tous les cas!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tout mes voeux de bonheur !
Yoyo 3 célibat 0.
Yoyo 3-4 Célibat^^
Tel le SRFC que nous aimons tous, le célibat m'a rattrapé malgré l'avance conséquente que j'avais engrangé.
Dernière édition de: yoyoceltik (06-09-2015 13:37:03)
Tu devais pas te marier toi?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
euh ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et bien il n'y aura pas de divorce en tout cas
Nous avions besoin d'autres chose tous les deux. Nous devons juste rompre notre Pacs, simple comme bonjour parait il.
Ça devient vraiment compliqué la vie de couple. Putain de féminisme!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.84 KiO (Pic : 766.74 KiO) ]