Vous n'êtes pas connecté.
Dnairb avant :
Après :
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
mgblgblgrbrgnn... porte pas de lunettes moi...
Et du coup pour l'instant qui gagne le concours de bide entre toi et madame ?
Bien que ça soit pas un gros bébé, c'est quand même madame qui gagne le concours haut la main.
Fellations tacites pour ces 2 évènements! Nous aussi junior est prévu pour fin Novembre, mais par contre on assume de vivre du côté obscure
On était plutôt partis sur ce principe là aussi, mais après deux ans sans assurance pour madame parce qu'on était pas mariés et que mon boulot ne la reconnaissait pas, on s'est dit que ça serait con, vu qu'on avait les papiers pour d'autres formalités, de pas en profiter pour éviter les mêmes désagréments à l'avenir, notre dernier pays de résidence ne reconnaissant pas le pacs ou le concubinage par exemple ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est très bizarre de la part de la Russie... ^^
Dernière édition de: Kimmi reviens! (24-09-2014 20:42:00)
Félicitations Dnairb ! J'avais eu échos de ces deux évènements mais je n'ai pas voulu faire mon fabius des potins !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mhm, à Rochefort? ^^
J'en connais un qui se la pète un peu depuis qu'il sait qu'il sera parrain :-)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ayé, Dnairb Junior est arrivé. C'était en mode express jeudi matin. Il est en forme, et sa maman aussi!
Par contre, hier, il m'a chuchoté : "alors, c'est ce week-end qu'ils jouent les rouge et noir dont tu m'as longuement parlé pendant les neuf derniers mois?"
"Oui, samedi soir, mais tu sais, c'est contre Guingamp, c'est jamais facile ces matches-là"
"Bah je serai pour les rouge et noir qui gagneront..."
Putain ils ont intérêt à se défoncer demain soir!!
Toutes mes sincères félicitations Dnairb!
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Félicitation dude
Et la maman aussi evidemment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Felicitations!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
félicitation
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pas mieux que les autres: toutes mes félicitations Dnairb!
Félicitations Dnairb
Congrats!! A ce qu'il parait c'est que du bonheur
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
felicitations à la maman et au papa et bienvenu à Dnairb junior
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Bon courage, mais surtout félicitations à toute la petite famille
C'est quoi son p'tit nom ? Jimmy ?
Julien Féret
8
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 22:02:13)
Snoitaticiléf Dnairb !
Nan, il s'appelle Ernest, et oui, il sera supporter rennais!
Merci à tous, et merci le SRFC!!
Félicitations à vous deux, achète-lui une petite peluche Erminig!
Toutes mes félicitations Dnairb!!
Le mien est né 8 jours avant un autre Guingamp-Rennes (au CDF celui-là) et j'ai eu moins de chance...
Mais il sera supporter rennais sans aucun doute!
Nan, il s'appelle Ernest
Plutôt Hemingway ou plutôt Borgnine ?
Félicitations [sub](et bon courage pour les levers à 4h à se cogner à tous les murs pour préparer les biberons)[/sub]
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hemingway, oui, mais on avait surtout trois références en tête :
Un peu de lui
Pas mal de lui
Et surtout beaucoup de lui
Enfin tu sais ce que c'est, mon gosse il sera le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et le plus gentil ^^
Et sinon il est allaité, alors les biberons, que dalle, huh huh huh
Merci encore à tous
Dernière édition de: Dnairb (23-11-2014 01:52:55)
Félicitations Dnairb et Dnairba !
Félicitations! Et bienvenue à Ernest.
Un petit conseil pour garder tes nuits sereines, fais tout pour que ta femme n'entende jamais parler des tires-lait.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.65 KiO (Pic : 776.55 KiO) ]