Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2301 29-01-2008 14:36:15

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Découvrez la ville

Non

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#2302 29-01-2008 14:37:46

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Quito !

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#2303 29-01-2008 14:39:04

Tenshi

Great !

C'est l'Ange de Quito, une réplique de la Vierge de Quito.

#2304 29-01-2008 14:50:15

numskull
Der Bomber

Breizhatoi         60 points
Sheikyo            36 points
Ben_50             33 points
Soun                18 points
Galette Wurst    18 points
David Villa        13 points   
Lauig                12 points
Fishbone           9 points
L!thos               9 points
Montfortais       6 points
Alchimik           6 points
Tybeau             6 points
Crevette           6 points
Airwan              6 points
Ptah                 6 points
Kielin95            6 points
Pietro                6 points
Yoyodu29          6 points
Yann Kervalen   6 points
Luce                 6 points
numskull           6 points
Rossoneri          3 points
Mouf                 3 points
magicbreizh       3 points
Kimks               3 points
Goul                 3 points
Tony35             3 points
Puchkin             3 points
Paquit35           3 points

Villes déjà passées :

Prague                                 Rennes-Le-Chateau                          Cassis
Redon                                  Denver (pas le dinosaure                  Fairbanks
Morlaix                                 Nuuk                                               Grenade
Lyon                                    Honk Kong                                       Ste Affrique
Fougères                              Buenos Aires                                    Stockholm
Le Mont St Michel                  Toronto                                            Buffalo
Trondheim                            Mourmansk                                      Dubaï
Milan                                    Brisbane                                          Donostia-San Sebastian
Rio                                       Castellane                                       Berlin
Kuala Lumpur                        Tours                                              Akureyry
Tokyo                                   Mulhouse                                         Chinon
Maribor                                 Caracas                                          Cottbus
Saint-louis du Sénégal            Linfen                                             Littleton
Milan                                    Rovaniemi                                       San Francisco
Sion                                     Clermont Ferrand                             Leeds
Salamanque                          Hoï an                                             Palerme
El-Djem                                Biarritz                                            Istanbul
Courbevoie                           Tchernobyl                                       Rome
Dresde                                 Ulm                                                 montcuq
Cork                                    acapulco                                          Las Vegas
Tallard                                 Luang Prabang                                  Pleubian
St Denis                               Beaunes                                           Nouméa
Bergen                                 Thorshavn                                        Nouvelle orléans
Menphis                                Vienne                                             La valette
Chateaubriant                       Ile de Bréhat                                    Vitré
Cologne                               Brighton                                            Salzbourg
Heidelberg                            Palabora                                           Josselin
Penshaw                               Francfort                                           Herrenchiemsee
Leipzig                                  Dundee                                            Kaunas
Brive-La-Gaillarde                  jinan                                                Le Havre
Montréal                                Le Cap                                             Orléans
Rangun                                 Pyöngyang                                        Coutances
Indianapolis                          Wellington                                          Bruz
Londres                                Paris                                                 Quito

Nouvelle ville :

mini_0801290139382186055.jpg

Dernière édition de: numskull (29-01-2008 14:51:33)

#2305 29-01-2008 14:58:11

Tenshi

Italie ?

#2306 29-01-2008 14:58:27

numskull
Der Bomber

Non smile

#2307 29-01-2008 14:59:18

Tenshi

Europe ?

#2308 29-01-2008 15:02:00

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Antilles ?

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#2309 29-01-2008 15:02:54

numskull
Der Bomber

Europe et donc pas Antilles. smile

#2310 29-01-2008 15:06:05

roy keane
Du diable Fauvergue

Allemagne ?

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#2311 29-01-2008 15:07:02

numskull
Der Bomber

C'est exact. wink

#2312 29-01-2008 15:11:44

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Mhm ex-Allemagne de l'Est ?

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#2313 29-01-2008 15:14:58

Galette Wurst
Invité

ah bon? l'allemagne de l'est est à l'ouest maintenant.? pourquoi EX. tu veu dire DDR?

#2314 29-01-2008 15:15:31

numskull
Der Bomber

Nan pas en Allemagne de l'Est.

#2315 29-01-2008 15:16:46

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Ouais, on avait compris je pense Galette Wurst...

C'est une photo recente ?

Breme ?

Dernière édition de: Dnairb (29-01-2008 15:18:59)

#2316 29-01-2008 15:20:09

numskull
Der Bomber

Photo récente j'en sait rien mais je pense.

ce n'est pas Breme.

#2317 29-01-2008 15:23:05

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

Cologne ?

@numskull: t'es pas avec CEHG ?

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#2318 29-01-2008 15:24:48

numskull
Der Bomber

Ce n'est pas Cologne.

@sheikyo : Dans 1h21 pleurs

#2319 29-01-2008 15:26:50

Galette Wurst
Invité

Munich

#2320 29-01-2008 15:29:39

Dnairb
Evêr ed Ruednev

Une ville du Nord alors ?

#2321 29-01-2008 15:29:54

numskull
Der Bomber

En effet c'est Munich. smile

j'ai pas fait dans la difficulté. tongue

#2322 29-01-2008 15:30:51

Galette Wurst
Invité

j y suis allé et ça me semblait famillier ce batiment. j vous poste une image.

#2323 29-01-2008 15:37:44

Galette Wurst
Invité

Breizhatoi         60 points
Sheikyo            36 points
Ben_50             33 points
Galette Wurst    21 points
Soun                18 points
David Villa        13 points   
Lauig                12 points
Fishbone           9 points
L!thos               9 points
Montfortais       6 points
Alchimik           6 points
Tybeau             6 points
Crevette           6 points
Airwan              6 points
Ptah                 6 points
Kielin95            6 points
Pietro                6 points
Yoyodu29          6 points
Yann Kervalen   6 points
Luce                 6 points
numskull           6 points
Rossoneri          3 points
Mouf                 3 points
magicbreizh       3 points
Kimks               3 points
Goul                 3 points
Tony35             3 points
Puchkin             3 points
Paquit35           3 points

Villes déjà passées :

Prague                                 Rennes-Le-Chateau                          Cassis
Redon                                  Denver (pas le dinosaure                  Fairbanks
Morlaix                                 Nuuk                                               Grenade
Lyon                                    Honk Kong                                       Ste Affrique
Fougères                              Buenos Aires                                    Stockholm
Le Mont St Michel                  Toronto                                            Buffalo
Trondheim                            Mourmansk                                      Dubaï
Milan                                    Brisbane                                          Donostia-San Sebastian
Rio                                       Castellane                                       Berlin
Kuala Lumpur                        Tours                                              Akureyry
Tokyo                                   Mulhouse                                         Chinon
Maribor                                 Caracas                                          Cottbus
Saint-louis du Sénégal            Linfen                                             Littleton
Milan                                    Rovaniemi                                       San Francisco
Sion                                     Clermont Ferrand                             Leeds
Salamanque                          Hoï an                                             Palerme
El-Djem                                Biarritz                                            Istanbul
Courbevoie                           Tchernobyl                                       Rome
Dresde                                 Ulm                                                 montcuq
Cork                                    acapulco                                          Las Vegas
Tallard                                 Luang Prabang                                  Pleubian
St Denis                               Beaunes                                           Nouméa
Bergen                                 Thorshavn                                        Nouvelle orléans
Menphis                                Vienne                                             La valette
Chateaubriant                       Ile de Bréhat                                    Vitré
Cologne                               Brighton                                            Salzbourg
Heidelberg                            Palabora                                           Josselin
Penshaw                               Francfort                                           Herrenchiemsee
Leipzig                                  Dundee                                            Kaunas
Brive-La-Gaillarde                  jinan                                                Le Havre
Montréal                                Le Cap                                             Orléans
Rangun                                 Pyöngyang                                        Coutances
Indianapolis                          Wellington                                          Bruz
Londres                                Paris                                                 Quito
München

Nouvelle ville :

5ory0lab.jpg

La photo ne vous servira en rien. (presque, car ca peut vous mettre sur la piste...)a vous de poser des questions

#2324 29-01-2008 15:43:50

Tenshi

France ?

#2325 29-01-2008 15:45:35

Galette Wurst
Invité

non, pas en france. c'est une ville historique.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] DotBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.194 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.21 KiO (Pic : 817.11 KiO) ]