Vous n'êtes pas connecté.
De façon générale, le terme Acropole signifie « ville haute » et désigne une citadelle construite sur la partie la plus élevée et la mieux défendue d'une cité, où vit le roi et sert de refuge ultime des populations lors des attaques..
25 minutes que je cherches... 47 pages google.. 9 pages, google textes... je ne trouve rien.tu te fous de notre gueule là !!! J'ai vu plus d 'acropoles que j ai vu de string dans ma vie... c'en n'est trop j abandonne. a tout à l heure
Dernière édition de: Galette Wurst (18-01-2008 05:48:21)
swansea ?
construite sur la partie la plus élevée
J'accepterai le nom de la construction ou la ville la plus proche
Pour y être allé, cette construction est très imposante dans un paysage pour le moins bucolique
Dernière édition de: Tony35 (18-01-2008 09:24:05)
c'est en grande bretagne ?(irlande+écosse+angleterre)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Édimbourg?
est-ce que c'est un temple à la mémoire d'un roi ou un prince de Galles?
c'est en grande bretagne ?(irlande+écosse+angleterre)
par pitié non l'Irlande ne fait pas partie de la Grande Bretagne
Dernière édition de: kielin95 (18-01-2008 11:25:46)
Go ahead, make my day
est-ce que c'est un temple à la mémoire d'un roi ou un prince de Galles?
breizhatoi a écrit:c'est en grande bretagne ?(irlande+écosse+angleterre)
par pitié non l'Irlande ne fait pas partie de la Grande Bretagne
L'Irlande du Nord si...
belfast ?
eh bien non l'Irlande du Nord fait partie du Royaume-Uni mais pas de la Grande-Bretagne. ne pas confondre la Grande Bretagne ça correspond à l'île regroupant Angleterre, Ecosse et Pays de Galles et ça a pas de grande valeur politique.
et puis on parlait de l'Irlande le pays, pas de l'île d'Irlande je crois donc je vois pas ce que vient faire l'Irlande du Nord dans l'histoire.
bon pas d'autres indices?
Dernière édition de: kielin95 (18-01-2008 12:26:20)
Go ahead, make my day
eh bien non l'Irlande du Nord fait partie du Royaume-Uni mais pas de la Grande-Bretagne. ne pas confondre la Grande Bretagne ça correspond à l'île regroupant Angleterre, Ecosse et Pays de Galles et ça a pas de grande valeur politique.
et puis on parlait de l'Irlande le pays, pas de l'île d'Irlande je crois donc je vois pas ce que vient faire l'Irlande du Nord dans l'histoire.bon pas d'autres indices?
Bah on parlait de l'Irlande, le pays, les deux nations et l'île... Mais en effet, j'étais parti sur le principe du royaume uni sans lire correctement... Bref, autant pour moi mais ne jouons pas sur les mots... On sait que ça ressemble au parthenon, que c'est ou dans une region anglo-saxonne ou, plus probablement, dans un region celte, que c'est en pleine cambrousse et que ce n'est pas Edimbourg...
Ya avait pas un monument comme ça a Limerick, Irlande, également?
Un rapport avec le mur d'Hadrien et les constructions romains environnantes?
Un rapport avec le mur d'Hadrien et les constructions romains environnantes?
Un rapport politique et historique (enfin je crois pas)
Un rapport géographique
Dernière édition de: Tony35 (18-01-2008 13:27:00)
j ai trouvé ça à middlesex.:
c'est dans la région?
j ai trouvé ça à middlesex.:
http://images.encarta.msn.com/xrefmedia … 10680A.jtn
c'est dans la région?
aucun rapport
Dernière édition de: Tony35 (18-01-2008 16:17:29)
derry ?
derry ?
pas en irlande, déjà dit
Vous verez plus tard, je vous expliquerai le lien entre ce monument et un club de foot...:naughty:
Dernière édition de: Tony35 (18-01-2008 16:23:45)
Les Latics?
Wigan?
c'est loin du mur d hadrien ou pas? (100km?)
Dernière édition de: Galette Wurst (18-01-2008 16:30:29)
newcastle.?
sheffield ?
cramlingthon?
[ Généré en 0.166 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.84 KiO (Pic : 810.74 KiO) ]