Vous n'êtes pas connecté.
Guyanne?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Paramaribo ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ouaip ça semble pas mal. On va dire Nieuw Amsterdam pour l'espoir m'enfin...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
le Brésil ? tout simplement ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Au nord du Brésil ?
Fortaleza?
Bukowski
Mineiros?
La ville a un rapport spécial avec le foot ou avec le SRFC ou ses joueurs?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Etat de Sao Paulo ?
Au sud de cet Etat ?, au nord ? à l'ouest ?
Santos ?
Itu?
Franca?
Bukowski
Sao Jose dos Campos
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Santa Branca ?
Dernière édition de: MaxM35 (22-02-2013 11:31:39)
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
Campos do Jordao
Monteiro Lobato??
[ Généré en 0.190 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.16 KiO (Pic : 744.05 KiO) ]