Vous n'êtes pas connecté.
3 non
Et pour Tybeau :
Europe ?
Et pour Tybeau :
Je crois que je l'ai mérité...
Amériques du Sud?
Est-ce qu'on peut m'expliquer comment puchkin peut avoir 62 pts et David Villa 49 ,alors que ce ne sont pas des multiples de 3...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-11-2009 16:19:28)
DV s'était gouré, il y a longtemps, en ne mettant qu'un point au lieu de 3, et il n'a pas souhaité corriger la chose ensuite, si mes souvenirs sont bons.
Ça doit être la même chose pour Puchkin, je suppose.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Asie ?
DV s'était gouré, il y a longtemps, en ne mettant qu'un point au lieu de 3, et il n'a pas souhaité corriger la chose ensuite, si mes souvenirs sont bons.
Ça doit être la même chose pour Puchkin, je suppose.
C'est bien ce que je me suis dit: je propose qu'on leur rajoute 2 pts au prochain recap.
Non non j'aime bien ce score
Même si du coup je me fais couillonner par MarieBzh !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Non non j'aime bien ce score
Même si du coup je me fais couillonner par MarieBzh !
Si ça te va...
C'est une ville ça, Marie?... On dirait une photo prise en roulant (je m'y connais en ce genre de photos... )
Italie?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-11-2009 16:46:21)
Est-ce qu'on peut m'expliquer comment puchkin peut avoir 62 pts et David Villa 49 ,alors que ce ne sont pas des multiples de 3...
Concernant Puchkin, je crois qu'il avait voulu être galant avec la gente féminine et partager des points. Mais il avait été éconduit.
Station scientifique ?
Tybeau > en effet, c'était amplement mérité
DV > et oui, merci à ta freebox, elle a tout compris
Europe non
Amérique du Sud non
Asie non
Italie non
tation scientifique non plus
C'est une ville ça, Marie?... On dirait une photo prise en roulant (je m'y connais en ce genre de photos... )
C'est le stade de la ville (quoi? vous n'aviez pas reconnu que c'était un stade? )
Je suppose qu'elle a été prise en roulant oui, mais ce n'est pas une photo perso !
Dernière édition de: MarieBzh (28-11-2009 19:41:02)
Afrique ?
Afrique
Cameroun ?
Ancienne colonie française ?
Cameroun non
Stade d'athlé, j'en sais fichtrement rien
Ancienne colonie française non
Ethiopie ?
Nope
Libéria ?
On n'est pas rendus.
Pays africain côtier ?
Kigali ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (28-11-2009 22:59:15)
Libéria et Kigali
Ce n'est pas un pays côtier mais il est pas loin de la côte tout de même
Je tenterais bien le Burkina Faso?
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.13 KiO (Pic : 700.03 KiO) ]