Vous n'êtes pas connecté.
En France oui
DV, je répondais à ce post ...
Et merde ...
C'était une tentative de vanne
Pourrie, je le conçois
Dernière édition de: MarieBzh (11-11-2009 01:22:18)
Ah Otan pour moi
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Région Centre ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bourgogne ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
non +
Fichtre !
Pays de Loire ?
Ca c'est dans le Sud Ouest de la France, non? Genre le pays d'Auch, le Gers, le Lot et Garonne ou un coin perdu comme ca?
yep JCSL, Pays de Loire
Vendée ?
Irlande ?
Maine-Et-Loire ?
DV tu sors
Pas le Maine et Loire non +
Chez les paysans mayennais ?
Diantre !
Une chance sur deux... Tension, tension...
Sarthe ?
Loire atlantique ?
Je pensais au chateau de Machecoul, que j'ai eu la chance de voir quand j'étais gosse...
Dernière édition de: David Villa (11-11-2009 02:21:47)
Et m...
C'est pour toi DV !
Moi qui ne voulait pas dire Loire-Atlantique car j'y ai vécu l'année dernière et que ce château ne me disait rien...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (11-11-2009 02:23:53)
Bien joué DV, le pompon est pour toi
Dernière édition de: MarieBzh (11-11-2009 13:37:03)
1. 87 points : Sheikyo
2. 78 points : T'as Roazhon
3. 72 points : Breizhatoi
3. 72 points : Pietro
5. 63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7. 57 points : l'do
8. 56 points : Puchkin
9. 49 points : David Villa
10. 45 points : Yoyodu29
11. 27 points : Kielin, Dnairb, MarieBzh
14. 24 points : paquit35, Pietro, Gus
16. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
21. 18 points : Goul, Mouchedusrfc
. 15 points : Fishbone, Pietro, Midax, Yann Kervalen, Tybeau, J'iraiCracherSurLacombe, Lauig
. 12 points : Tenshi, Alchimik, Pietro, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Pietro, Damdam, numskull
. 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Pietro, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo,Machecouille
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Dernière édition de: David Villa (11-11-2009 02:57:00)
Italie?
Oops j'avais pas remarqué le coq en haut du cloché. En France?
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-11-2009 02:33:55)
Oui, ya surtout une belle caisse d'épargne
Vu qu'il y a la banque de l'écureuil, c'est en France
C'est dans le grand ouest?
Dernière édition de: MarieBzh (11-11-2009 02:38:49)
Ouais, grand grand ouest ! ^^
[ Généré en 0.155 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.01 KiO (Pic : 767.91 KiO) ]