Vous n'êtes pas connecté.
Le Maroc, c'est pas la...
Abidjan-Yamoussoukro !
Non non
Lagos !
Merde, déjà fait, Lagos... Bu trop de cidre. J'me casse. Hips. Bonne nuit les enfants !
Dernière édition de: DANOCH (07-11-2009 01:42:19)
A cette heure-ci, je ne suis plus du tout inspirée
Sud de l'Afrique?
Apparemment il n'y aurait qu'un seul hotel Carlton en Afrique et il serait à Sharm-el-sheikh.
Et si ce n'est pas, ça, c'est que j'ai dû mal lire le nom du bâtiment derrière l'église.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est bien marque Carlton derriere l'eglise, mais ce n'est pas Sharm-el-Sheikh (peut etre pas un hotel non plus?)
Ca se passe en effet au sud de l'Afrique
EDIT: Apres verification, il y a bien un Carlton dans cette ville qui n'est pas Sharm-el-sheikh
Dernière édition de: Puchkin (07-11-2009 02:08:02)
Johannesburg?
Non non
un petit indice peut etre ?
Un indice.... Hmmm. Le Sud de l'Afrique...
Un rapport avec Bissau, Dili, Luanda et Malabo
Johannesburg ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
le rapport c'est juste que toutes ces villes sont à des kilomètres l'une de l'autre, côte Atlantique.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Kinshasa, ancienne Léopoldville/Leopoldstad ?
ni Johannesburg, ni Kinshasa.
lauig> nous parlons bien de Dili, capitalie du Timor oriental, qui a un point commun avec Bissau, Luanda, Brasilia et la ville mystere
EDIT: Je retire Malabo, j'ai ete induit en erreur par un article pas tout a fait au point
Dernière édition de: Puchkin (07-11-2009 14:13:04)
elle ne m'inspire pas du tout ta ville là ...
j'essaye quand meme : est ce en Afrique du sud? parce que tu as dit que c'était dans le sud de l'Afrique mais sans préciser le pays
Non, pas l'Afrique du Sud... Il faut chercher le point commun entre les villes citees (Dili, Bissau, Luanda & Brasilia) et cette ville dans un pays du sud de l'Afrique
serait-ce au Mozambique ?
je propose Maputo (ancienne Lourenço Marques)
Exactement. Les autres villes sont des capitales de pays ou le Portugais est langue officielle (j'ai retire Malabo ou le Portugais etait langue officielle autrefois mais plus maintenant), la Guinee Bissau, l'Angola, le Timor Oriental et le Bresil...
Maputo, anciennement Lourenço Marques, c'est bien ca:
Maputo (ancienne Lourenço Marques) est une grande ville d'Afrique australe et la capitale du Mozambique. Baignée par l'océan Indien, elle est située à 77 km de la frontière de l'Afrique du Sud. Sa population s'élevait à 1 099 102 habitants au recensement de 2007 ; l'agglomération regroupe environ 2 millions d'habitants.
yeahhhhhhh
elle n'était pas facile celle-là
je suis tombée sur un article moitié anglais moitié français qui citait la ville, donc gros coup de bol
merci Puch'
Tybeau, je te distance ...
1. 78 points : Sheikyo
2. 75 points : T'as Roazhon
3. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
5. 63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7. 57 points : l'do
8. 56 points : Puchkin
9. 46 points : David Villa
10. 45 points : Yoyodu29
11. 27 points : Kielin, Dnairb
12. 24 points : paquit35, Gus, MarieBzh
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
19. 18 points : Goul, Mouchedusrfc
. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Tybeau, J'iraiCracherSurLacombe
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull
. 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Et voici la nouvelle ville à découvrir :
Dernière édition de: MarieBzh (07-11-2009 15:32:25)
Ca ressemble au petit parc pres du quartier des affaires a Francfort. Mais Francfort a deja ete cite.
Europe?
non
faites vite, dans 10 minutes je suis partie
STooooooooooooooooooooooooooooooop!!!!!
Ai pas le temps de me remettre à ce jeu moi Et c'est moi le premier c'est moooooooooooooooi
.
Allez c'est fini les enfants on s'en va maintenant
Utakad >
sheikyo > tu vas bientot te faire détroner
[ Généré en 0.250 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.03 KiO (Pic : 751.93 KiO) ]